Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 177 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3521
Et sinon Denfert, qu'est-ce qui se passe ce soir ? Apéro chez toi + sandwichs libanais ? :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3522
Attila il est banni à vie sur AF, alors il risque pas de répondre.
3523
DJattila > dans le pub c'est uniquement les aperals parisiens, pour les plou...euh les provinciaux, y a les forums regionaux :oops2:


Wolfen> non je ne t'aiderai pas a prendre le libanais en sandwich :8O:
3524

Citation : les plou...euh les provinciaux


Je t'emmerde :mrg:

Citation : non je ne t'aiderai pas a prendre le libanais en sandwich


N'est pas Jules qui veut :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3525
A côté d'où on était hier, rue Rambuteau, ils font de succulents Sandwichs Libanais
3526
Dabord je ne suis qu'à moitié plouc vu qu'avec un appart dans le premier arrondissement je peux difficilement faire plus parigo quand meme. vous avez de la chance que les travaux ne soient pas encore terminés sinon je serais venus vous botter le cul à tous hier soir :fache: :mrg:
et la rue rambuteau je connais c'est pas loin de chez moi dailleurs :fache:
3527
Putain t'as un appart dans le premier? ON ne se refuse rien !
3528
En même temps on reconnaît les ploucs qui s'installent à Paris, et qui croient que Paris c'est le centre de Paris. Alors que c'est le Nord.
3529
:mdr: oui bien sur le premier c'est pas paris



edit: sinon je ne m'installe pas à paris ça va pas ou quoi :surpris:
3530
J'ai rien compris :8O: