Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 214 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4191


Je n'ai pas créé de topic non et je ne suis pas sûr de pouvoir venir à une autre date sur Paname.

Enfin disons que j'y passerai sûrement encore, notamment entre le 2 et le 7 janvier, date où je redécolle pour ici. Mais j'aurais du mal à prévoir par contre. Alors qu'entre le 19 et le 23 décembre je suis sûr d'y être et c'est un weekend! Comme ça tombe bien! :aime:

Je passe par le Japon du 5 au 17 décembre, du coup je devrais voir Gabou, faut que je réponde à son mail, ce que je vais faire incessamment sous peu!

Punaise je suis toute émoustillée! Faut rameuter l'autre lyonnais de Zap, le Nsex, Attila la caennaise, je veux du velu!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4192
Normalement je suis à paris du vendredi 21 jusqu'au vendredi d'apres, il devrait donc y avoir moyen :aime:
4193
Khal > je vais essayer de me démerder. Déjà que j'avais raté la précédente...
4194
Ah putain parfait tout ça!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4195
Moi je serais juste à coté là, au coin de la rue, mais je ne sais pas si je viens. :jules joffrin:
4196
:mdr:
Dans ces dates je suis dispo. L'idéal étant toujour le vendredi pour moi. Ou le samedi.
Le 21 ou le 22 ça pourrait être kioul.
4197
C\'est pas pour autant que tu te coucheras plus tard...
4198
ça me déprime maintenant de me coucher tard.
:|
2 heures du mat c'est le grand max et je mets la semaine à m'en remettre.
Sauf évidemment si c'est 2 heures du mat sobre. Mais ça n'arrive pas (à moins de passer la nuit aux urgences).
4199
Moi ch'serais pas là :(((
4200
ça commence a devenir vraiment interessant cet apéro. Je vais réfléchir.