Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 967 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
5011

Citation : y'a trilok gurtu à


Puting Popo, il y en a qui ont utilisé ton générateur de noms.
Sinon, après le 5, j'peux pas. J'serai plus en vacances.
5012

Citation : shirow



tiens dailleurs, il est encore vivant lui? ça fait un bon bout de temps qu'il ne s'est pas pointé sur af.
5013
5014
Non Popo. C'était une remarque débile pour rester dans le sujet (avant le 5, j'peux pas non-plus). :oops:
A vrai dire, j'y pense sérieusement pour dans deux ans mais même si j'arrive à me faire prendre dans l'école qui m'intéresse (pas gagné), j'arriverai jamais à me loger.

Edit : Cela dit, si jamais j'ai l'occasion de me pointer à Paris, je préviendrai pour qu'on voit si il y a moyen d'aller boire un coup. Mais ça risque pas vraiment d'arriver.
5015
ça me ferait bizarre quand même de te rencontrer pour la première fois à 50 ans.
5016
Comme bien souvent, c'est une question de thunes. Je manque de rien mais j'peux pas trop me permettre d'extras. Et ça va être que pire sous peu et ça va durer un peu. On peut se prévoir quelque chose pour... euhh, réfléchissons... vers 2015 à priori.
5017

Citation : tiens dailleurs, il est encore vivant lui? ça fait un bon bout de temps qu'il ne s'est pas pointé sur af.



Alive & still kickin'
5018
'tain je peux pas !! On annule tout et on fait ça quand je peux !
5019
On peut le faire sans toi sinon

Je suis également dispo le 6
5020
Un apéro sans moi, ça n'existe pas. Ou alors ce sont des parodies d'apéro.