Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Opprimé, humilié sur AF. Il faut réagir et vite !

• 576 réponses
  • 43 participants
  • 8 088 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Opprimé, humilié sur AF. Il faut réagir et vite !
Jeune newbie ou posteur confirmé, tu es sans arrêt raillé ou traîné dans la boue dans le pub ou, pire, dans le forum technique.

« Boulet », « gros lourd », « inculte » ou « pov’ mec » est ton quotidien ici… T’en peux plus, tu aimerais envoyer paître ces très gros posteurs qui se planquent entre deux threads pour te jouer un vilain tour. Car en plus d’être fourbe, le très gros posteur est lâche, bien au chaud/au frais (suivant saison) derrière son écran…

MALHEUREUSEMENT, T’ES UN PEU NAZE QUAND MEME ET T’AS PAS UNE ONCE DE REPARTIE…

C’est facheux…

NON !!! CE N’EST PAS UNE FATALITE !!!

Il existe des gens ici qui veulent ton bien et t’aideront dans ta demande, écouteront avec intérêt l’histoire de ta misérable vie que tu racontes dans le pub.

LA SOLUTION EST DANS CE THREAD !!!

Moi-même et mon équipe de pioutes professionnelles sont là pour te venir en aide…

HUMILIE, OPPRIME… VIENS NOUS RACONTER TES MALHEURS

Nos conseillers sauront trouver pour toi les arguments imparables, la repartie qui va faire fuir les vieux renards de forums.

Nous pouvons créer pour toi des COUPS DE GUEULE PERSONNALISES

TA VIE SUR AF VA CHANGER…

En quelques mois tu deviendras toi-aussi un être respecté et admiré de la communauté… Les (quelques) filles qui viennent ici n’en auront que pour toi et ton humour fascinant.

DES FILLES COMME S’IL EN PLEUVAIT…

RESULTATS GARANTIS !!!

Redécouvre le sens de la communauté en écrasant à ton tour l’oppresseur en seulement quelques posts dévastateurs… Nul n’est invulnérable…

En gros, t’en as assez souffert, l’heure de ta vengeance a sonné !!!

VIENS NOUS CONSULTER ICI MEME… On verra plus tard pour le règlement.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, je suis jeune, beau, intelligent et nouveau; comment faire?
merci de m'aider je suis aussi naif, peureux et sans papiers!
12
Bonjour

j'ai pas beaucoup de post, j'suis nouveau sur af

c'est quoi le pub?
13
Ééé éé é di tonton fred, on a droit a une image aprés 10 bons poiiinnttss ??? :bise: :humm:
14

Citation : Il faut réagir et vite !

oui, on est prèt nous avec martreets, on attend...
15
"uuuuune heure! le facteur n'est toujours pas passé....!"
16

Citation : J'ARRIVE.LA, MAINTENANT.

17
"deuzzzzzeeeeeeeeeeeuuure le facteur n'est toujours pas passé....!"
18
S’il était encore besoin de vous convaincre, j’ai quelques témoignages d’anonymes qui ne tarissent pas d’éloges à l’égard de nos services :

"Quand je suis arrivé sur AF, j’ai pris comme pseudo BOULET… J’en ai bavé comme un ouf, j’étais au bord de la crise de nerf.
VFred et son équipe m’a sauvé la vie, je peux le dire. Il m’a conseillé de changer de pseudo.
Aujourd’hui, je m’appelle BOU*ET et ma vie a changé.
Pour le remercier, je compte lui offrir mon prochain album qui aura pour doux nom EN EST-T'IL UN"

"Encore merci pour les liens de films de boules" M****S

"Moi-aussi j’ai des liens ! " Le D*****

"Grâce à ton savoir encyclopédique, j’arrive désormais à fighter Rascalpo à coup de calembours… Trop de la balle… de ping-pong… Hahaha"

"J’ai découvert la vraie vie grâce à toi. Avant la mienne était terriblement ennuyeuse… Pleine de thunes mais ennuyeuse.
Je ne te remercierai jamais assez de m’avoir faire connaître ces drôles de romanichels…
Ils m’ont piqué ma thune et ma chemise mais je suis un homme tout neuf… manque plus que les poils… Mais mon pote Rodrigo m’a collé des plumes de poulets sous le menton, ça le fait grave.
Ton bien dévoué Ed* "
19
20
L'histoire de ce ed* me boulverse :(((