Opprimé, humilié sur AF. Il faut réagir et vite !
- 576 réponses
- 43 participants
- 8 138 vues
- 38 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2005 à 21:53:10Opprimé, humilié sur AF. Il faut réagir et vite !
Jeune newbie ou posteur confirmé, tu es sans arrêt raillé ou traîné dans la boue dans le pub ou, pire, dans le forum technique.
« Boulet », « gros lourd », « inculte » ou « pov’ mec » est ton quotidien ici… T’en peux plus, tu aimerais envoyer paître ces très gros posteurs qui se planquent entre deux threads pour te jouer un vilain tour. Car en plus d’être fourbe, le très gros posteur est lâche, bien au chaud/au frais (suivant saison) derrière son écran…
MALHEUREUSEMENT, T’ES UN PEU NAZE QUAND MEME ET T’AS PAS UNE ONCE DE REPARTIE…
C’est facheux…
NON !!! CE N’EST PAS UNE FATALITE !!!
Il existe des gens ici qui veulent ton bien et t’aideront dans ta demande, écouteront avec intérêt l’histoire de ta misérable vie que tu racontes dans le pub.
LA SOLUTION EST DANS CE THREAD !!!
Moi-même et mon équipe de pioutes professionnelles sont là pour te venir en aide…
HUMILIE, OPPRIME… VIENS NOUS RACONTER TES MALHEURS
Nos conseillers sauront trouver pour toi les arguments imparables, la repartie qui va faire fuir les vieux renards de forums.
Nous pouvons créer pour toi des COUPS DE GUEULE PERSONNALISES
TA VIE SUR AF VA CHANGER…
En quelques mois tu deviendras toi-aussi un être respecté et admiré de la communauté… Les (quelques) filles qui viennent ici n’en auront que pour toi et ton humour fascinant.
DES FILLES COMME S’IL EN PLEUVAIT…
RESULTATS GARANTIS !!!
Redécouvre le sens de la communauté en écrasant à ton tour l’oppresseur en seulement quelques posts dévastateurs… Nul n’est invulnérable…
En gros, t’en as assez souffert, l’heure de ta vengeance a sonné !!!
VIENS NOUS CONSULTER ICI MEME… On verra plus tard pour le règlement.
« Boulet », « gros lourd », « inculte » ou « pov’ mec » est ton quotidien ici… T’en peux plus, tu aimerais envoyer paître ces très gros posteurs qui se planquent entre deux threads pour te jouer un vilain tour. Car en plus d’être fourbe, le très gros posteur est lâche, bien au chaud/au frais (suivant saison) derrière son écran…
MALHEUREUSEMENT, T’ES UN PEU NAZE QUAND MEME ET T’AS PAS UNE ONCE DE REPARTIE…
C’est facheux…
NON !!! CE N’EST PAS UNE FATALITE !!!
Il existe des gens ici qui veulent ton bien et t’aideront dans ta demande, écouteront avec intérêt l’histoire de ta misérable vie que tu racontes dans le pub.
LA SOLUTION EST DANS CE THREAD !!!
Moi-même et mon équipe de pioutes professionnelles sont là pour te venir en aide…
HUMILIE, OPPRIME… VIENS NOUS RACONTER TES MALHEURS
Nos conseillers sauront trouver pour toi les arguments imparables, la repartie qui va faire fuir les vieux renards de forums.
Nous pouvons créer pour toi des COUPS DE GUEULE PERSONNALISES
TA VIE SUR AF VA CHANGER…
En quelques mois tu deviendras toi-aussi un être respecté et admiré de la communauté… Les (quelques) filles qui viennent ici n’en auront que pour toi et ton humour fascinant.
DES FILLES COMME S’IL EN PLEUVAIT…
RESULTATS GARANTIS !!!
Redécouvre le sens de la communauté en écrasant à ton tour l’oppresseur en seulement quelques posts dévastateurs… Nul n’est invulnérable…
En gros, t’en as assez souffert, l’heure de ta vengeance a sonné !!!
VIENS NOUS CONSULTER ICI MEME… On verra plus tard pour le règlement.
Anonyme
22808
41 Posté le 23/05/2005 à 23:18:12
Et oui comme quoi il suffit de bien vanner pour arriver à ses fins :
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
42 Posté le 23/05/2005 à 23:19:48
Citation : OVNI > On change des vies mais on rend pas plus intelligent. Il y a un malentendu je pense.
Ah oui, ça pour changer des vies après avoir plumé jusqu'au dernier centime des pauvres gens vous savez faire ...
Honteux !!
Provocateur d'extrême droite
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 23/05/2005 à 23:21:42
Que fait la femme de Spielberg avant de partir en vacances ?
Elle vanne E.T.
Bon, celle là, c’est gratos… C'est juste pour montrer.
Elle vanne E.T.
Bon, celle là, c’est gratos… C'est juste pour montrer.
Anonyme
22808
44 Posté le 23/05/2005 à 23:22:14
J'ai l'impression qu'on fait un peu dans la vanne à repetition ...
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 23/05/2005 à 23:22:48
OVNIS > Je ne peux plus rien pour toi. Va voir Julien Courbet.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
46 Posté le 23/05/2005 à 23:23:09
Citation : Que fait la femme de Spielberg avant de partir en vacances ?
Elle vanne E.T.
D’une nullité...
On n’est plus très loin d’un Jean Roucas.
Provocateur d'extrême droite
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 23/05/2005 à 23:24:44
Un peu de respect, c'est quand même grâce à Jean Roucas qu'on a le droit de vote en France
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 23/05/2005 à 23:25:07
Virtualfred, je trouve que c'est malhonete de ta part de passer de l'autre côté de la force. Maintenant que tu as appris tout nos trucs, tu veux défendre les opprimés. Tu peux donner de la répartie à Masouleo, on va peut-être pouvoir comprendre Vince. Tu veux un mond lissé et triste, c'est ça? C'est assez petit.
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 23/05/2005 à 23:29:25
Jamais vu un topic aussi naze...
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 23/05/2005 à 23:32:55
Citation : DES FILLES COMME S’IL EN PLEUVAIT…
RESULTATS GARANTIS !!!
euh....
Je te rappelle comme même ....
Que t'es sur AF
- < Liste des sujets
- Charte