Sujet Opprimé, humilié sur AF. Il faut réagir et vite !
- 576 réponses
- 43 participants
- 8 089 vues
- 38 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2005 à 21:53:10Opprimé, humilié sur AF. Il faut réagir et vite !
Jeune newbie ou posteur confirmé, tu es sans arrêt raillé ou traîné dans la boue dans le pub ou, pire, dans le forum technique.
« Boulet », « gros lourd », « inculte » ou « pov’ mec » est ton quotidien ici… T’en peux plus, tu aimerais envoyer paître ces très gros posteurs qui se planquent entre deux threads pour te jouer un vilain tour. Car en plus d’être fourbe, le très gros posteur est lâche, bien au chaud/au frais (suivant saison) derrière son écran…
MALHEUREUSEMENT, T’ES UN PEU NAZE QUAND MEME ET T’AS PAS UNE ONCE DE REPARTIE…
C’est facheux…
NON !!! CE N’EST PAS UNE FATALITE !!!
Il existe des gens ici qui veulent ton bien et t’aideront dans ta demande, écouteront avec intérêt l’histoire de ta misérable vie que tu racontes dans le pub.
LA SOLUTION EST DANS CE THREAD !!!
Moi-même et mon équipe de pioutes professionnelles sont là pour te venir en aide…
HUMILIE, OPPRIME… VIENS NOUS RACONTER TES MALHEURS
Nos conseillers sauront trouver pour toi les arguments imparables, la repartie qui va faire fuir les vieux renards de forums.
Nous pouvons créer pour toi des COUPS DE GUEULE PERSONNALISES
TA VIE SUR AF VA CHANGER…
En quelques mois tu deviendras toi-aussi un être respecté et admiré de la communauté… Les (quelques) filles qui viennent ici n’en auront que pour toi et ton humour fascinant.
DES FILLES COMME S’IL EN PLEUVAIT…
RESULTATS GARANTIS !!!
Redécouvre le sens de la communauté en écrasant à ton tour l’oppresseur en seulement quelques posts dévastateurs… Nul n’est invulnérable…
En gros, t’en as assez souffert, l’heure de ta vengeance a sonné !!!
VIENS NOUS CONSULTER ICI MEME… On verra plus tard pour le règlement.
« Boulet », « gros lourd », « inculte » ou « pov’ mec » est ton quotidien ici… T’en peux plus, tu aimerais envoyer paître ces très gros posteurs qui se planquent entre deux threads pour te jouer un vilain tour. Car en plus d’être fourbe, le très gros posteur est lâche, bien au chaud/au frais (suivant saison) derrière son écran…
MALHEUREUSEMENT, T’ES UN PEU NAZE QUAND MEME ET T’AS PAS UNE ONCE DE REPARTIE…
C’est facheux…
NON !!! CE N’EST PAS UNE FATALITE !!!
Il existe des gens ici qui veulent ton bien et t’aideront dans ta demande, écouteront avec intérêt l’histoire de ta misérable vie que tu racontes dans le pub.
LA SOLUTION EST DANS CE THREAD !!!
Moi-même et mon équipe de pioutes professionnelles sont là pour te venir en aide…
HUMILIE, OPPRIME… VIENS NOUS RACONTER TES MALHEURS
Nos conseillers sauront trouver pour toi les arguments imparables, la repartie qui va faire fuir les vieux renards de forums.
Nous pouvons créer pour toi des COUPS DE GUEULE PERSONNALISES
TA VIE SUR AF VA CHANGER…
En quelques mois tu deviendras toi-aussi un être respecté et admiré de la communauté… Les (quelques) filles qui viennent ici n’en auront que pour toi et ton humour fascinant.
DES FILLES COMME S’IL EN PLEUVAIT…
RESULTATS GARANTIS !!!
Redécouvre le sens de la communauté en écrasant à ton tour l’oppresseur en seulement quelques posts dévastateurs… Nul n’est invulnérable…
En gros, t’en as assez souffert, l’heure de ta vengeance a sonné !!!
VIENS NOUS CONSULTER ICI MEME… On verra plus tard pour le règlement.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 23/05/2005 à 23:01:54
Citation : Eh OVNIS, retourne dans ta soucoupe
parfaitement pitoyable! Chapeau!
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 23/05/2005 à 23:02:16
Ovni, c'est un peu comme daniel gérard, il avait choix entre le talent de bob dylan et le chapeau de bob dylan, et bien il a choisi le chapeau.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 23/05/2005 à 23:03:28
La fois dernière on m'a fait patienter 1 heure sur la hot line pour me dire que ce n'était pas ici que l'on réparé les fours à micro-ondes Teubondes.
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
34 Posté le 23/05/2005 à 23:05:50
Et du coup, j’apprends à l’instant qu’en fait ce serait une société monté à la va vite pour répondre aux problèmes des boulets …
Tout ça pue l’arnaque à plein nez.
Allez tous vous faire enculer par choubaka.
Tout ça pue l’arnaque à plein nez.
Allez tous vous faire enculer par choubaka.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 23/05/2005 à 23:09:04
Depuis le temps que je hurle que virtualfred est une imposteuse.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
37 Posté le 23/05/2005 à 23:09:44
C’est une société bidon située en Pologne, et crée à la va vite qui a pour vocation de plumer le maximum de pigeons en un temps record pour ensuite se mettre en liquidation judiciaire.
Il y a 3 jours, c’était le numéro de téléphone d’une marque de micro-onde qui ne marchaient pas.
Il y a 3 jours, c’était le numéro de téléphone d’une marque de micro-onde qui ne marchaient pas.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 23/05/2005 à 23:15:43
OVNI > On change des vies mais on rend pas plus intelligent. Il y a un malentendu je pense.
Totor21, du forum « CIBI mon amie » pourra, je pense vous venir en aide.
Fin de contrat.
(Nous vous rembourserons bien évidemment les frais de dossiers)
Totor21, du forum « CIBI mon amie » pourra, je pense vous venir en aide.
Fin de contrat.
(Nous vous rembourserons bien évidemment les frais de dossiers)
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 23/05/2005 à 23:16:36
Dutch64 > Fais passer un CV, y’a de la promo dans l’air !
- < Liste des sujets
- Charte