Opprimé, humilié sur AF. Il faut réagir et vite !
- 576 réponses
- 43 participants
- 8 365 vues
- 38 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2005 à 21:53:10Opprimé, humilié sur AF. Il faut réagir et vite !
Jeune newbie ou posteur confirmé, tu es sans arrêt raillé ou traîné dans la boue dans le pub ou, pire, dans le forum technique.
« Boulet », « gros lourd », « inculte » ou « pov’ mec » est ton quotidien ici… T’en peux plus, tu aimerais envoyer paître ces très gros posteurs qui se planquent entre deux threads pour te jouer un vilain tour. Car en plus d’être fourbe, le très gros posteur est lâche, bien au chaud/au frais (suivant saison) derrière son écran…
MALHEUREUSEMENT, T’ES UN PEU NAZE QUAND MEME ET T’AS PAS UNE ONCE DE REPARTIE…
C’est facheux…
NON !!! CE N’EST PAS UNE FATALITE !!!
Il existe des gens ici qui veulent ton bien et t’aideront dans ta demande, écouteront avec intérêt l’histoire de ta misérable vie que tu racontes dans le pub.
LA SOLUTION EST DANS CE THREAD !!!
Moi-même et mon équipe de pioutes professionnelles sont là pour te venir en aide…
HUMILIE, OPPRIME… VIENS NOUS RACONTER TES MALHEURS
Nos conseillers sauront trouver pour toi les arguments imparables, la repartie qui va faire fuir les vieux renards de forums.
Nous pouvons créer pour toi des COUPS DE GUEULE PERSONNALISES
TA VIE SUR AF VA CHANGER…
En quelques mois tu deviendras toi-aussi un être respecté et admiré de la communauté… Les (quelques) filles qui viennent ici n’en auront que pour toi et ton humour fascinant.
DES FILLES COMME S’IL EN PLEUVAIT…
RESULTATS GARANTIS !!!
Redécouvre le sens de la communauté en écrasant à ton tour l’oppresseur en seulement quelques posts dévastateurs… Nul n’est invulnérable…
En gros, t’en as assez souffert, l’heure de ta vengeance a sonné !!!
VIENS NOUS CONSULTER ICI MEME… On verra plus tard pour le règlement.
« Boulet », « gros lourd », « inculte » ou « pov’ mec » est ton quotidien ici… T’en peux plus, tu aimerais envoyer paître ces très gros posteurs qui se planquent entre deux threads pour te jouer un vilain tour. Car en plus d’être fourbe, le très gros posteur est lâche, bien au chaud/au frais (suivant saison) derrière son écran…
MALHEUREUSEMENT, T’ES UN PEU NAZE QUAND MEME ET T’AS PAS UNE ONCE DE REPARTIE…
C’est facheux…
NON !!! CE N’EST PAS UNE FATALITE !!!
Il existe des gens ici qui veulent ton bien et t’aideront dans ta demande, écouteront avec intérêt l’histoire de ta misérable vie que tu racontes dans le pub.
LA SOLUTION EST DANS CE THREAD !!!
Moi-même et mon équipe de pioutes professionnelles sont là pour te venir en aide…
HUMILIE, OPPRIME… VIENS NOUS RACONTER TES MALHEURS
Nos conseillers sauront trouver pour toi les arguments imparables, la repartie qui va faire fuir les vieux renards de forums.
Nous pouvons créer pour toi des COUPS DE GUEULE PERSONNALISES
TA VIE SUR AF VA CHANGER…
En quelques mois tu deviendras toi-aussi un être respecté et admiré de la communauté… Les (quelques) filles qui viennent ici n’en auront que pour toi et ton humour fascinant.
DES FILLES COMME S’IL EN PLEUVAIT…
RESULTATS GARANTIS !!!
Redécouvre le sens de la communauté en écrasant à ton tour l’oppresseur en seulement quelques posts dévastateurs… Nul n’est invulnérable…
En gros, t’en as assez souffert, l’heure de ta vengeance a sonné !!!
VIENS NOUS CONSULTER ICI MEME… On verra plus tard pour le règlement.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 24/05/2005 à 00:03:47
Darda, je te fais confiance, tu t'occupes de la caisse
Anonyme
521410
82 Posté le 24/05/2005 à 00:06:35
On fait comme d'hab fred! BACDSC :clingne du yeux droit:
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 24/05/2005 à 00:33:46
Citation : clingne du yeux droit
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
84 Posté le 24/05/2005 à 01:11:01
Je redecend pour voir ça, je volait trop haut !
(je vait me faire defoncer ...)
(je vait me faire defoncer ...)
GIFD
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 24/05/2005 à 08:15:06
Ce thread et voué à l'échec... En tant qu'ex membre de la SSGPD ( socioété suisse des gags pas drôle), société qui a fait faillite à cause d'imposteur tel que Vfred...
Sa vie en quelques lignes:partir d'une société secrète montée par ''modéro & associés'' compagnie de reyclage en clown belges... Pour être ensuite anobli par les membre de la sacrosainte camlembourgeoisie du bide français et enfin monté une société pirate: une boite postale à paris et le siège à prés-vers-mont-cirage-debotte à coté du très célèbre village de mont-cuq...
Notre société a eu une perte affligeante de boulets depuis la création de cette société bidon, qui n'adère à aucun ordre quel qu'il soit...
Depuis que nous nous somme mis à l'international, surtout le marché français qui marche très bien d'ailleur, nous affichions des chiffres records digne des grandes chaines publiques... Mais depuis peu de temps, le marché à été submerger de faux, des contrefaçons... Planqué dans des papier de caramels, ses fameux carambar.. Une source d'imagination dépassant toute limite et règles en vigueur du marché... Et maintenant des société tels que celle là!!!
C'est pourquoi, Monsieur V fred, je pousse cette beuglante!!!
Entre () j'ai placer la barre très haut se coup là!!!
Sa vie en quelques lignes:partir d'une société secrète montée par ''modéro & associés'' compagnie de reyclage en clown belges... Pour être ensuite anobli par les membre de la sacrosainte camlembourgeoisie du bide français et enfin monté une société pirate: une boite postale à paris et le siège à prés-vers-mont-cirage-debotte à coté du très célèbre village de mont-cuq...
Notre société a eu une perte affligeante de boulets depuis la création de cette société bidon, qui n'adère à aucun ordre quel qu'il soit...
Depuis que nous nous somme mis à l'international, surtout le marché français qui marche très bien d'ailleur, nous affichions des chiffres records digne des grandes chaines publiques... Mais depuis peu de temps, le marché à été submerger de faux, des contrefaçons... Planqué dans des papier de caramels, ses fameux carambar.. Une source d'imagination dépassant toute limite et règles en vigueur du marché... Et maintenant des société tels que celle là!!!
C'est pourquoi, Monsieur V fred, je pousse cette beuglante!!!
Entre () j'ai placer la barre très haut se coup là!!!
I like the boner!!!
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 24/05/2005 à 08:58:09
Y'a pas un seul nioub dans la boutique
I'm Back
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 24/05/2005 à 09:03:29
Oui, il faut lancer une grande campagne de pub.
Je pense ne pas avoir été assez convaincant.
J’ai pourtant des arguments et des preuves… Des liens aussi mais j’en parle pas.
NE VOUS LAISSEZ PAS IMPOSE VOTRE CONDUITE PAR LES MUSICIENS MAL RASES
Je pense ne pas avoir été assez convaincant.
J’ai pourtant des arguments et des preuves… Des liens aussi mais j’en parle pas.
NE VOUS LAISSEZ PAS IMPOSE VOTRE CONDUITE PAR LES MUSICIENS MAL RASES
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 24/05/2005 à 09:06:16
Ops, j'ai pas vu que vous postiez pendant que je modifiais mon flag...
I like the boner!!!
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 24/05/2005 à 09:45:45
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 24/05/2005 à 09:49:23
Pour des posts musclés!!!!!