Opprimé, humilié sur AF. Il faut réagir et vite !
- 576 réponses
- 43 participants
- 8 269 vues
- 38 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2005 à 21:53:10Opprimé, humilié sur AF. Il faut réagir et vite !
Jeune newbie ou posteur confirmé, tu es sans arrêt raillé ou traîné dans la boue dans le pub ou, pire, dans le forum technique.
« Boulet », « gros lourd », « inculte » ou « pov’ mec » est ton quotidien ici… T’en peux plus, tu aimerais envoyer paître ces très gros posteurs qui se planquent entre deux threads pour te jouer un vilain tour. Car en plus d’être fourbe, le très gros posteur est lâche, bien au chaud/au frais (suivant saison) derrière son écran…
MALHEUREUSEMENT, T’ES UN PEU NAZE QUAND MEME ET T’AS PAS UNE ONCE DE REPARTIE…
C’est facheux…
NON !!! CE N’EST PAS UNE FATALITE !!!
Il existe des gens ici qui veulent ton bien et t’aideront dans ta demande, écouteront avec intérêt l’histoire de ta misérable vie que tu racontes dans le pub.
LA SOLUTION EST DANS CE THREAD !!!
Moi-même et mon équipe de pioutes professionnelles sont là pour te venir en aide…
HUMILIE, OPPRIME… VIENS NOUS RACONTER TES MALHEURS
Nos conseillers sauront trouver pour toi les arguments imparables, la repartie qui va faire fuir les vieux renards de forums.
Nous pouvons créer pour toi des COUPS DE GUEULE PERSONNALISES
TA VIE SUR AF VA CHANGER…
En quelques mois tu deviendras toi-aussi un être respecté et admiré de la communauté… Les (quelques) filles qui viennent ici n’en auront que pour toi et ton humour fascinant.
DES FILLES COMME S’IL EN PLEUVAIT…
RESULTATS GARANTIS !!!
Redécouvre le sens de la communauté en écrasant à ton tour l’oppresseur en seulement quelques posts dévastateurs… Nul n’est invulnérable…
En gros, t’en as assez souffert, l’heure de ta vengeance a sonné !!!
VIENS NOUS CONSULTER ICI MEME… On verra plus tard pour le règlement.
« Boulet », « gros lourd », « inculte » ou « pov’ mec » est ton quotidien ici… T’en peux plus, tu aimerais envoyer paître ces très gros posteurs qui se planquent entre deux threads pour te jouer un vilain tour. Car en plus d’être fourbe, le très gros posteur est lâche, bien au chaud/au frais (suivant saison) derrière son écran…
MALHEUREUSEMENT, T’ES UN PEU NAZE QUAND MEME ET T’AS PAS UNE ONCE DE REPARTIE…
C’est facheux…
NON !!! CE N’EST PAS UNE FATALITE !!!
Il existe des gens ici qui veulent ton bien et t’aideront dans ta demande, écouteront avec intérêt l’histoire de ta misérable vie que tu racontes dans le pub.
LA SOLUTION EST DANS CE THREAD !!!
Moi-même et mon équipe de pioutes professionnelles sont là pour te venir en aide…
HUMILIE, OPPRIME… VIENS NOUS RACONTER TES MALHEURS
Nos conseillers sauront trouver pour toi les arguments imparables, la repartie qui va faire fuir les vieux renards de forums.
Nous pouvons créer pour toi des COUPS DE GUEULE PERSONNALISES
TA VIE SUR AF VA CHANGER…
En quelques mois tu deviendras toi-aussi un être respecté et admiré de la communauté… Les (quelques) filles qui viennent ici n’en auront que pour toi et ton humour fascinant.
DES FILLES COMME S’IL EN PLEUVAIT…
RESULTATS GARANTIS !!!
Redécouvre le sens de la communauté en écrasant à ton tour l’oppresseur en seulement quelques posts dévastateurs… Nul n’est invulnérable…
En gros, t’en as assez souffert, l’heure de ta vengeance a sonné !!!
VIENS NOUS CONSULTER ICI MEME… On verra plus tard pour le règlement.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 23/05/2005 à 23:39:56
Continuons dans l'humour:
Ben j'aimerais pas voir la décoration de ton sapin!
Citation :
Note de le rédacteur : La barre de rire précédente n'a pas de vocation de drôlerie ou drolitude mais est ici à usage de décoration.
Ben j'aimerais pas voir la décoration de ton sapin!
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 23/05/2005 à 23:40:54
Celà dit, tu faisais moins le malin quand la vieille du dessous t'as demandé de baisser le volume de ton bastringue
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 23/05/2005 à 23:42:05
Je suis sur une compo rock messieur.
La vieille adore. C'est le folk qu'elle aime pas.
La vieille adore. C'est le folk qu'elle aime pas.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 23/05/2005 à 23:44:27
Dom janvier qui dit pardon à une mamie… Ca casse le mythe hein !
Il a même essayé de l'amadouer avec une verveine (Rascalpo > Amadouer... Amadou... Merci on connait)
Il a même essayé de l'amadouer avec une verveine (Rascalpo > Amadouer... Amadou... Merci on connait)
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 23/05/2005 à 23:45:59
Vous vous rendez compte Rascalpo (imitateur professionnel) et Virtualfred (plagiat potoshop en tout genre) que y'a que vous quasiment sur AF de nos jours ?
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
67 Posté le 23/05/2005 à 23:47:41
Jean Amadou, tain je suis en train de chercher l'émission de Jean Amadou qui passait le dimanche midi, avec jean bertho, je crois....
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 23/05/2005 à 23:48:04
Ca nous donne une idée de ce que sera Af quand masouleo et dj gaby auront pris de l'âge!
TCHACK!
TCHACK!
Anonyme
22808
69 Posté le 23/05/2005 à 23:49:22
Citation : quand masouleo et dj gaby auront pris de l'âge!
Il n'est pas encore trop tard pour acheter un peu de beton ...
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 23/05/2005 à 23:50:07
Citation : quand masouleo et dj gaby auront pris de l'âge!
Je le verrai pas
- < Liste des sujets
- Charte