Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** Le Club Des Millionnaires***

  • 131 réponses
  • 18 participants
  • 1 878 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion *** Le Club Des Millionnaires***
*** CLUB DES MILLIONNAIRES ***
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
Afficher le sujet de la discussion
21
Fait chier on dit que l'argent ça pousse pas mais quand un billet traine il a pas le temps de germer y'a toujours un con pour le ramasser :furieux:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
22
C'est sur alors que dans ma boite au lettre fermée a clé , yaura personne pour les déranger....... :langue:
23
Moi je peux te garantir un super placement, un taux que même en suisse ils ont pas.
le seul critère c'est d'envoyer un check a mon ordre pour que je règle toutes tes histoires de paperasses que je t'ouvre ton compte etc... le dépôt minimum est de 50 000 euros car dedans il y a les frais d'ouverture du compte en banque qui s'élèvent a 25 000 euros (qui est, ma foie, une somme dérisoire pour la protection que je te propose).
ensuite les 25 000 euros je les dépose sur ton compte fraichement ouvert.
tu dois faire un check de 50 000 euros et pas deux de 25 000 euros.
le check doit etre a mon ordre.
ensuite tout les trimestre tu dois réinjecter une somme égale ou supérieure a 25 000 euros par check que tu m'envoie toujours a mon ordre pour que je te garantisse le placement le plus rentable.
c'est aussi simple que ça.

nb: le compte, pour une meilleure rentabilité, sera ouvert sur une petite ile, mais je ne peux pas t'endire plus car beaucoup de gens veulent que place leur argent :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
24

Citation : un taux que même en suisse ils ont pas




Tu sais en suisse on s'arrange :mrg:


I like the boner!!!
25
CHARTE DU CLUB DES MILLIONNAIRES



1/ Avoir du blé! :8)
2/ Aimer le dépenser! :ptdr:
3/ Ne jamais faire son radin! :non:
4/ Avoir une attitude autaine, voir agressive envers les pauvres! :fache:

Toute personne ayant ces cinq qualités peut prétendre à l'adhésion au club!








Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
26
Le club accepte-t-il les archi-milliardaires ? :?:
Da Capo
27
Oui mais les droits d'entrée sont plus cher alors!

Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
28
5- Toujours faire sa poule de luxe!!
I like the boner!!!
29
Moi j'ai pris ra tite carte , m'en vais la bidouiller a mon nom :boire: :boire:
30
Et si on a la black card (carte bancaire que seulement 10 personnes au monde ont en leur possession).
Pour ce qui est de la suisse c'est vrai que leur concurrence est déloyale j'avais pensé les attaquer au tribunal international mais j'ai eu comme une grosse tache humide et odorante qui est apparue sur mon pantalon.
Pour ce qui est de club des millionnaires, j'en ai ouvert sous forme d'association super discrète.
dans ce club je compte déjà quelques personnes dont vous entendrez parler d'içi peu.

-les héritiers ROCKEFELLER
- paris HILTON
-L'héritière de milton PETRIE
-bill GATES
-Puff DADDY
-Mme de bétancourt (l'oréal)
-marc CUBAN
-les fils BURTON
-Ivana TRUMP
-et moi même

on se réuni tout les mois pour faire une mise au point pour boire un verre de coca et des biscuits secs, vous voyez nous sommes nous aussi des gens très simples (lol)