Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** Le Club Des Millionnaires***

  • 131 réponses
  • 18 participants
  • 1 855 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion *** Le Club Des Millionnaires***
*** CLUB DES MILLIONNAIRES ***
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : paris HILTON





:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Je suis un des ses plus grand fan... ( oui je sais.. :oops2: )

J'adore ses conneries... Genre je vais faire du stop pour arrêter un jet privé... :mrg:
I like the boner!!!
32
Genre je fais une chanson ou le refrain c'est baise moi :oo:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
33



Bienvenu à toi! "Moi!!!!!!!"


T'as les cinq qualitées?
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
34
La liste des 10 personnes les plus riches au Monde







1/ Bill Gates, le co-fondateur de Microsoft, et ses 46,6 milliards de dollars.. Au delà de ses parts de Microsoft, Gates possède des parts de Comcast et de Cox (compagnie du câble), de la Canadian National Railway et du géant de l'enlèvement d'ordures, Republic Services...

2/ Warren Buffett, dont la richesse nette est estimée à 42,9 milliards de dollars, sa holding Berkshire Hathaway, détient Geico et General Re - des compagnies d'assurance - ainsi que des parts importantes de Coca-Cola, American Express, Gillette et Wells Fargo...

3/ Karl Albrecht avec 23 milliards de dollars, magnat allemand de la grande surface...

4/ Almaleed Bin Talal Alsaud, le prince héritier d'Arabie Saoudite avec 21,5 milliards de dollars (il détient un investissement de 10 milliards de dollars dans Citigroup)...

5/ Paul Allen, le co-fondateur de Microsoft et ses 21 milliards de dollars...

Et de la 6è à la 10è place, arrivent la veuve de Sam Waltonet chacun des quatre enfants du fondateur de Wal-Mart, , avec une richesse estimée à 20 milliards de dollars chacun...



ça fait plaisir...


Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
35
Mais a quoi finalement cela peut-il servir d'avoir tant d'argent ? :8)
Da Capo
36
A ce sentir important et puissant ,pouvoir posseder le monde entier,et parfois a compenser une misere intellectuelle et emotionnelle d une navrante realite....
37

Citation : Bienvenu à toi! "Moi!!!!!!!"


Ouéééééééé :fete: :boire:

Citation : A ce sentir important et puissant ,pouvoir posseder le monde entier,et parfois a compenser une misere intellectuelle et emotionnelle d une navrante realite....


Sauf qu'a la fin tu sais même plus comment le claque tout ce pognon , tient, par exemple moi aujourd'hui j'ai deux euros en poche et je te le dis , je serait pas fichu de les dépenser....si si..... :noidea:
38

Citation : Sauf qu'a la fin tu sais même plus comment le claque tout ce pognon , tient, par exemple moi aujourd'hui j'ai deux euros en poche et je te le dis , je serait pas fichu de les dépenser....si si.....



beh tes 2€ garde les !!! cest comme ca que tu deviendra riche
39
Mais , je suis déjà riche!!!! :roll: j'ai deux euros...... :bravo:
40
Filles les à un SDF tes 2euros, tu verras dans son regard la joie et l'étonnement...
Et toi, t'auras l'impression d'ètre super riche! :D:
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"