Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** Le Club Des Millionnaires***

  • 131 réponses
  • 18 participants
  • 1 891 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion *** Le Club Des Millionnaires***
*** CLUB DES MILLIONNAIRES ***
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
Afficher le sujet de la discussion
41
Pas con!!!!!!!!! :bravo2: c'est clure que tout de suite .......en plus ca remplis une des 5 qualités...... :clin: ..
42
Et moi alors SIR AARON MILTON.

J-welz, 20 ans rappeur dont la fortune personnelle est cachée au grand public pour protéger sa vie :mdr:

fondateur de:
KAOS THEORY RECORDS
SMKTG COMMUNICATION
SPYNNERZ CARZ EQUIPMENT
DLUXS WATCHES
TRIOMPHE INVEST
JUST ONE STREET CLOTHING
DYCHEERS HIGH BEER
J DA JEWELER

Alors hein on en parle pas de moi, en vrai c'est dans mes rêves car dans cette liste ya que le label qui est créer mais je garde espoir... mais le seul truc vrai c'est que tout ces noms sont a moi ils sont protégés a l'inpi, j'attend juste un geste généreux de quelqu'un pour ma lancer dans ma conquête du monde :clin: :mdr:
a vos checkier :8)
43
Combien tu veux petit?




Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
44
Bah sans faire la gourmand je pense que 1.000.000 pour le lancement de chaque société est une somme ma foi assez raisonnable.
t'inquiètes tu pourras te servir autant que tu voudras en actions :|
45

Citation : t'inquiètes tu pourras te servir autant que tu voudras en actions




tu fais des films aussi?

Bonok je me :shootme: tire
I like the boner!!!
46
Pt'ain il est fou lui, c'est pas la Française des Jeux ici, va gratter un Tac O Tac!

Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
47
Bonyour les amis, yé souis don diego, pouis-ye vous proposer oun peu dé mes prodoucziones ?



oune pétite gaterie ?
48
Pt'ain et après on va dire que c'est moi le givré ! :8O:
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
49
Quoi, elles ne te plaisent pas mes gateries ?
50