Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Miasme ou loutre ?

• 221 réponses
  • 20 participants
  • 4 859 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Miasme ou loutre ?
Afficher le sujet de la discussion
26
Loutre cuidance de ces propos me laisse de glace....
27
28
MIASME : Méthode Idéale pour Aboutir à une Super Musique d'Enfer

Jul

29
:8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: :8O: :oo: <
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
30

Citation : je crois que même avec le morsetopic on a pas réussi à faire aussi lourd.
Ad et oreille gauche, vous vous ernnuyez en ce moment ?

Euh on fait même concurrence au morse, là :???:
Eh bah ... :oops: :zzz:

./-./..-./../-.//--.-/..-/.-/-./-..//--/*/--/./*//..-./.-/.-././-./*//-.--//-.-./---/-./-./.-/../-//.--./.-/...//-.-./..-/-.../.-/..././/*/*//

Adrien, t'es pas tiré d'affaire

-.../.././-.//--/../.-/.../--/.//.-/--./../-/*//-././/.--./.-./---/..-./../-/.//.---/.-/--/.-/../...//
Le pelage de la loutre est impénétrable
31

Hors sujet : salut oreille gauche

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
32

Hors sujet : salut faren comment va

33

Hors sujet : ça va ça va pas mal.....toujours à rennes quoi. Au fait c'est bien de dormir dans sa bagnole :mdr:
et toi ça va ? Ton salon avec deux pleyels est réalisé ??

34

Hors sujet : Le monde entier est au courant de cette histoire :oo: :8O: mais non mais non j'ai pas honte :)

Ouais ca va, trouvé une barraque à louer dans laquelle je m'installe en juillet, je vais isoler le garage dans lequelle donne la cheminée (ouais, c'est une maison bretonne;) ) pour remonter mon studio ... & le terrain pour les barbec, donc impatient :)

Et vous, ta femme & toi ?
D'ailleurs, vous avez recroisé du monde depuis la soirée ? On nous entend plus bcp depuis ...

35

Hors sujet : ouais, on s'est fait un petit concert plutot genre performance avec Archibage, en super forme. Sinon, pas de nouvelles du juju.
Mais bon, le 26/06 approche, et je pense qu'on sa recroiser rapidement, non ?

36
Allo ? Chui toujours en vie. Ya quoi le 26/06 ?

Jul

37

Hors sujet : juju, tu lis pas assez le forum regional :non: ....
au fait, bonjour !!

38
-././/...-/./-./-.././--..//.--./.-/...//.-../.-//.--././.-/..-//-../..-//--/../.-/.../--/.//.-/...-/.-/-./-//-.././/.-../'.-/...-/---/../.-.//-/..-/..-../....../
.-../.-//.-../---/..-/-/.-././/...-/---/..-/...//--/./-./-

Hors sujet : et les petits je suis sur rennes la sem proch on peut se faire un truc ?

39
40
Salut bande oufs !

Pourquoi Shaa a pas encore rejoint ce thread ? C'était elle qui était chargée du truc, non ?
41
Ouais carrément open pour une tite rencontre la semaine chopraine !

Jul

42

Hors sujet : la semaine prochaine, c'est possible mais pas le lundi, ni le mardi ni le mercredi sinon à partir de 21h00....sinon reste vendredi et jeudi (sous reserve de repet)

43
Moi je pourrais plus me connecter avant lundi...
contactez oreille pour avoir mon numéro de tel
44
C'est quoi ce thread :8O:
45
Jeudi alors ?

Jul

46

Citation : C'est quoi ce thread

juste un débat d'une haute qualité intellectuelle qui n'avait pas trouvé sa fin et qui, naturellement, vient se terminer au pub entre des mecs qui ont trouvé que ça comme sujet de conversation commun :ptdr: :ptdr:

La bière ne rend pas toujours surdoué..la prochaine fois promis duch 64, on essaie la coc.
47
LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTRE !!!!!!!

Citation : La bière ne rend pas toujours surdoué

Attaque personelle ? :oops2:
48
Hahahaha moi ca me rend gras en tout cas

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

49
Mais c'est pas vrai G² tu lurke le pub en attendant mes posts au tournant ou quoi ? :8O:
50
Lol t'hallucine Duch :non:

Je viens de stopper fruity, et je débarque :D:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.