Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Miasme ou loutre ?

  • 221 réponses
  • 20 participants
  • 4 091 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Miasme ou loutre ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : salut oreille gauche

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
32

Hors sujet : salut faren comment va

Le pelage de la loutre est impénétrable
33

Hors sujet : ça va ça va pas mal.....toujours à rennes quoi. Au fait c'est bien de dormir dans sa bagnole :mdr:
et toi ça va ? Ton salon avec deux pleyels est réalisé ??

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
34

Hors sujet : Le monde entier est au courant de cette histoire :oo: :8O: mais non mais non j'ai pas honte :)

Ouais ca va, trouvé une barraque à louer dans laquelle je m'installe en juillet, je vais isoler le garage dans lequelle donne la cheminée (ouais, c'est une maison bretonne;) ) pour remonter mon studio ... & le terrain pour les barbec, donc impatient :)

Et vous, ta femme & toi ?
D'ailleurs, vous avez recroisé du monde depuis la soirée ? On nous entend plus bcp depuis ...

Le pelage de la loutre est impénétrable
35

Hors sujet : ouais, on s'est fait un petit concert plutot genre performance avec Archibage, en super forme. Sinon, pas de nouvelles du juju.
Mais bon, le 26/06 approche, et je pense qu'on sa recroiser rapidement, non ?

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
36
Allo ? Chui toujours en vie. Ya quoi le 26/06 ?

Jul

37

Hors sujet : juju, tu lis pas assez le forum regional :non: ....
au fait, bonjour !!

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
38
-././/...-/./-./-.././--..//.--./.-/...//.-../.-//.--././.-/..-//-../..-//--/../.-/.../--/.//.-/...-/.-/-./-//-.././/.-../'.-/...-/---/../.-.//-/..-/..-../....../
.-../.-//.-../---/..-/-/.-././/...-/---/..-/...//--/./-./-

Hors sujet : et les petits je suis sur rennes la sem proch on peut se faire un truc ?

39
40
Salut bande oufs !

Pourquoi Shaa a pas encore rejoint ce thread ? C'était elle qui était chargée du truc, non ?