Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Miasme ou loutre ?

  • 221 réponses
  • 20 participants
  • 4 106 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Miasme ou loutre ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut tout le monde !

Suspens, suspens... Malgré les nombreuses interventions des grands d'AF qui tentent d'influencer les votes loutre ou miasme, malgré les pressions et enjeux politiques, malgré le fait que mon vote risque d'influencer l'économie mondiale...Je vote....


MIASMES !!!!!!!!!!!!!!!

Les loutres c'est peut être mignon ( et encore faut s'entendre sur la définition de mignon...) mais c'est bête, ça chique tout ce qui passe et c'est poisseu, tandis que le miasme, lui, evanescence des âmes, mirroir de l'infini, métaphore de l'eternel est précieux pour l'équilibre de la force !

:8O: :8O: :8O:

Hors sujet : Salut Billy, dis donc, ton pote modéro fujimachinchose, il est pas un peu...

62
La prêtresse de l'infini, la caution spirituelle d'af a parlé. le miasme est omniscient
63

Citation : Les loutres c'est peut être mignon ( et encore faut s'entendre sur la définition de mignon...) mais c'est bête, ça chique tout ce qui passe et c'est poisseu, tandis que le miasme, lui, evanescence des âmes, mirroir de l'infini, métaphore de l'eternel est précieux pour l'équilibre de la force !



C'est un aveu caché ... le miasme n'est rien. Rien qu' un mirage métaphorique - voire gazeux; pour détourner les peuple de la voie de la sagesse loustrienne qui à montré le chemin aux plus grands de ce monde ... (On les reconnait facilement a leurs cheveux gominés comme des poils de loutre)

Ne te détourne pas du Seul Chemin, pelerin égaré en quête de spiritualité trés spirituelle .... Ne te laisse pas bercer par l'illusion d'une abstraction sans matière & sans saveur (quoique :?!: ) .... vote LOUTRE !

Hors sujet : Salut, Shaa :)

Le pelage de la loutre est impénétrable
64
Le matérialisme de la caste loustrienne me laisse sans voix. le miasme est un fond, pas une forme organique qui se désagrège au fil du temps. le miasme est le chemin. le miasme est ton salut. le miasme ne vit pas. le miasme est.
65

Hors sujet : ... un peu quoi ? :furieux:

I'm Back

66

Hors sujet :

Citation : ... un peu quoi ?


Un peu ticon :oops2:



Moi je dis loutre :diable:
67
Chuck, je sais pas qui t'es mais j't'aime bien !
68

Hors sujet : Bah un peu....enfin tu vois quoi....Ah oui au fait les smileys genre :furieux: ne sont pas très impressionnants....peut mieux faire

69
Shaa je sais pas qui t'es non plus mais je t'aime bien aussi :bise:

Hors sujet : :demon: celui là il est déjà plus impressionnant non?

70

Citation : Le matérialisme de la caste loustrienne me laisse sans voix. le miasme est un fond, pas une forme organique qui se désagrège au fil du temps. le miasme est le chemin. le miasme est ton salut. le miasme ne vit pas. le miasme est.




Ou comment enroler les foules à grands coup d'abstractions dénuées de sens .... Laisse tomber Ad, Ra l'a fait avant toi, plus personne n'est dupe. La loutre est là, travailleuse, courageuse, toujours prête à defendre ses suivants en dépit des vents et des eaux ... Et que fais ton miasme pendant ce temps ? Il bulle ?

(Un échantillon de shampoing offert pour chaque vote pour la loutre.)
Le pelage de la loutre est impénétrable