Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Miasme ou loutre ?

  • 221 réponses
  • 20 participants
  • 4 103 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Miasme ou loutre ?
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Un échantillon de shampoing offert pour chaque vote pour la loutre



te voilà tombé bien bas mon pauvre oreille...

le miasme n'a pas besoin de ces subterfuges mercantiles...

Hors sujet : on se voit cette semaine ?

72
Je vais devenir communiquant publicitaire pour les miasmes,

allez hop, une écharpe en pure poil de loutre pour tout vote pour le miasme (qui se délectera de la carcasse encore tiède de ce mammifère qui préfère faire la planche et bouffer les poissons dans nos rivières :demon: )
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
73

Citation : te voilà tombé bien bas mon pauvre oreille...

le miasme n'a pas besoin de ces subterfuges mercantiles...



Voilà bien ce qui caractérise le partisan du miasme ! Une paranoia à l'épreuve de la réalité, un irréalisme prononcé ... Crois tu qu'en ce monde on vive de gaz et d'évaporation fraiche ?


Loutre & Shoulder, vendu au profit des loutre orphelines du Tibet-africano-Nordique du Sud, victimes des miasmes tyraniques émanant du Gange, est un shampoing à base de Loustrosaumes Capilaires. L&S agit comme un 3 en 1 : il redresse le cheveux, tend le cheveux, et regraisse le cheveux d'un simple mouvement.
L&S, parceque le miasme ne vaut rien.



Hors sujet : Yes on se voit quand vous voulez. Je crois qu'on doit bouger ce soir d'ailleurs.

Le pelage de la loutre est impénétrable
74
Mais oui bien sur que nous vivons de gaz, ne sais tu point que celui qui ne rote ni ne pète explose et que si tu contenais tes pets par exemple tu aurais déjà mille furoncles au cul et pour ce qui est des émanations : les loutres ça puent des poils ! et voilà, une voix de plus pour le miasme, ce message émane de l'homme 3.14 :fache:
75
MIASME : 7
LOUTRE : 5

les chiffres parlent d'eux-meme
76
Non, moi je vote loutre.

Rien que pour les messages de Oreille :ptdr:

(en plus de toute conviction personnelle intime à moi personnellement moi même).

Ceux qui votent miasme n'ont pas lu la partie III :mrg:
77
:non:


Décidement Billy, je vais encore te contredire mais le vote miasme est très nettement supérieurement réaliste :mrg: . La loutre n'à que faire et sa fourberie transcendantesque n'a que trop duré.

"But miasme need the loutre to win gainst the loutre. "
78
Désolé, mais il est temps de combattre le miasme.

Le miasme envahit le monde
Le miasme pourrit tout

La fraîcheur d'un petit matin à la rosée teintée de mauve par l'aube naissante ? Un miasme et c'est foutu.

Un délicieux coucher de soleil sur l'océan vu du haut de la falaise après deux heures de marche dans la lande sous la caresse salée du vent marin ? Un miasme et vous vous sentez comme un soir de grand retour avec un camion en travers de l'autoroute.

Un tendre soirée en tête à tête avec l'être aimé, assis dans la châleur du soir à la terrasse d'un déliceux petit restaurant cerné par le chant des cigales ? Un miasme et ça devient pire qu'un plateau repas à la Porte de Versailles un jour d'ouverture du salon de l'auto.

Alors que dans ces tableaux, si vous ajoutez une loutre, ils en sortent au contraire magnifiés.

C'est la loutre finaaaaaale
Groupons-nous et demaaain
Le terrible mia-asme
Sera enfin plus rien
79
Pff, la loutre et son air débile, limite mongoloïde, la truffe pas fraiche sortant de l'eau, et regardant passer la vie comme les vaches regardent passer les trains

Pff, la loutre, ce nuisible qui emmerde à longueurs de journées nos amis les poissons, grenouilles par son tapage incessant, sans compter son oeuvre destructrice tant de la faune que de la flore.

Pff; la loutre, cet animal porteur de la peste et du choléra transmise lors de ses fornications avec les rats et autres ragondins des basses eaux.

Pff, la loutre, l'oeil vitreux, le sourire niais à force de consommer avec excés les vapeurs de trichloéthylène à la sortie des usines, là ou elle construit son terrier, mauvaise mère.

Soyons indulgent avec la loutre, comme le Grand Miasme Eternel saura le faire.

Comme toutes les espèces en voie de disparition, elle ignore ce qu'il l'attend.

Prions pour sa redemption
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
80
Arf ! Le discours formaté :roll:

Tu sais ce qu'elle te dis, la loutre ?