Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le langage des bourges pour les djeunz

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 2 766 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le langage des bourges pour les djeunz
Pour ceux qui parlent argot, verlan, rebeu, wolof... caillera, cailerette, apprenez à transformer vous phrases en phrases de BOURGES...

Balle (C'est de la):
Cette meuf, c'est de la balle
> Je ne suis pas insensible aux charmes de cette demoiselle.

Bouffon:
Nique lui sa race à ce bouffon!
>Rabats lui son caquet à cet individu qui ne s'apparente pas à notre milieu !

Carotte:
Il m'a carotte un zedou de teuchi, l'bâtard, tu vas voir comment je vais le niquer grave.
>Le scélérat m'a dérobé douze grammes de cannabis, il va s'en mordre les doigts.)

Chelou:
La prof d'anglais elle a des veuch tout chelous.
>Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une coupe de cheveux aussi inhabituelle et cocasse que celle de la professeur d'anglais, qui par extension ne s'apparente pas à notre milieu.

Comment:
Comment je lui ai niqué sa race à ce bouffon !
>Je sors indéniablement vainqueur du combat qui m'a opposé à cet individu qui ne s'apparente
pas à notre style de vie, ceci dit en toute modestie, s'entend, et avec la sportivité qui s'impose en de pareilles circonstances.

Foncedé:
Je suis foncedé.
>Mon regard est vitreux, je perds mes mots, un mince filet de bave s'écoule sur mon menton et je rigole comme un décérébré, sans aucune raison. J'ai payé assez cher pour me mettre dans cet état. Bref: je viens de consommer du cannabis.

Gun:
Ziva prête moi ton gun, l'aut'batârd y m'a manqué de respect.
>Pourrais-tu s'il te plaît me prêter ton arme à feu, afin que je règle son compte à l'importun qui n'a été qu'à moitié urbain à mon égard.

Kiff (er):
Comment je kiffe trop son cul.
>Le sien postérieur n'est pas sans éveiller chez moi des pulsions bien naturelles, qui me mettent dans une humeur joviale, pour ne pas oser dire gauloise.

Mortel:
Elles sont trop mortelles tes Nike.
>Vos chausses s'entendraient fort bien avec mes pieds, aussi vous demanderai-je de m'en faire l'offrande sans opposer de résistance.

Mito:
On me fait pas des mitos à moi, bouffon!
>Je ne suis pas le genre de crédule à qui vous ferez gober vos sornettes, individu qui n'appartient pas à notre milieu !

Race (sa):
Sa race!
>Je suis d'humeur maussade.
Sa race, c'bouffon!
>Mon anneau pylorique est complètement fermé. C'est le résultat de la proximité de cet individu.

Sérieux:
Sérieux, j'kiffe trop son cul à votre fille.
>Monsieur, j'ai l'honneur de vous demander la main de votre fille.

Tèj:
T'aurais vu comment Jamel il a tèj la prof d'anglais !
>Le facétieux Jamel ne s'est pas laissé démonter face aux réprimandes de la professeur d'anglais !

Trop:
Trop la honte, ce blouson.
>Ce blouson est ridicule, et dans des proportions considérables.

Trop comment je suis foncedé !
>J'ai fumé une quantité déraisonnable de cannabis. Je crains que mon acuité intellectuelle en pâtisse pour la paire d'heures à venir.

Truc-de-ouf:
C'est un truc de ouf !
>Mon dieu, mon entendement est tout dépassé !

Zyva:
Zyva, fait méfu, sale chacal.
>Ne sois donc pas si avare de ta cigarette purgative, et fais en profiter ton vieil ami qui trépigne d'impatience.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

2
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :8O:
3
:bravo: Se thread y va déchirer sa mêre


C'est un thread exqui qui risque de durer...
I like the boner!!!
4

Citation : Se thread y va déchirer sa mêre


C'est un thread exqui qui risque de durer...


Fort bien. Ce sujet va immencablement s'attirer les faveurs de nos collègues Afiens et je lui garantis une longue vie au sein du pub.. :twisted:
5
Zyva boukave, d'où tyas cru qu'on aller smettre à rlépa le Jean-Louis toi !!


Pardon très cher, mais auriez vous l'obligeance de m'indiquer par quel tortueux chemin votre esprit se prit à penser que les personnes issues d'un milieu défavorisé eurent à user de notre délicieux langage ?
6
Mortel komi déchire sa race, ce thread !

-> Cher Monsieur, vous n'êtes pas sans savoir l'intérêt que nous portons aux sujets traités sur ce site d'échanges épistolaires. Nous vous prions de bien vouloir considérer tout l'intérêt que nous accordons, par avance, à votre sujet, celui-ci nous paraîssant, à notre humble avis, parmi ceux qu'il nous aura été le plus agréable de lire. Nous vous implorons de croire, Cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les plus respectueux et dévoués.
7
On dirait du Desproges!

bravo
8
:??: on dirait plutôt les rappels des huissiers...
9
Kesta, J'te marav la boul, tâ.

-> Cher Monsieur, vous trouverez, ci-joint, un chèque de 324,51€ en règlement du litige qui nous oppose. Cet envoi met un terme aux poursuites que vous avez engagées contre moi. Je vous suis par avance reconnaissant de bien vouloir engager toutes les démarches nécessaires au règlement de la procédure. Votre dévoué serviteur.
10
DTC:
ou kelle est ? DTC !!
->Sauriez vous me stipuler à quelle endroit chercher? regardez derrière vous mon ami !