Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Remarque, Mutual Red pourrait proposer le Babar (faut voir le nombre de couleurs)
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
92Posté le 01/06/2005 à 01:10:39
Yep, je vais d'abord feuilleter le catalogue, voir ce qui existe déjà et ce qui plait le plus. A première vue, tout ce qui est private joke ça finit refusé. Normal, en fait. A moins de se ramener à 500 pour aller voter
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
93Posté le 01/06/2005 à 01:23:48
Citation : 131 019 membres
On doit pouvoir s'arranger
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
94Posté le 01/06/2005 à 01:49:36
Bon et ces ticheurts là ? ils sont pas beaux ou quoi ?