***Que pensez-vous de ce Tshirt ? ***
- 339 réponses
- 18 participants
- 5 215 vues
- 18 followers

Oranisz Amenovicz

On projette de le sortir en série...
Il est bien ou pas ce Tshirt ?

Fuyuhiko

I'm Back

VFred

Anonyme

Un freeware vraiment intuitif pour le dessin vectoriel, je sais pas ce que ça vaut par rapport à Adobe Illustrator (sûrement pas grand chose) mais pour moi c'est cool.
J'ai soumis un essai pour voir :

Donc votez pour moi

Alors Fuyu on peut voter pour le tien ou pas ?

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

C'était dur d'avoir les 500 pts ?
T'as un logiciel pour transformer du vecto en jpg ou bmp ?

Fuyuhiko

Hors sujet : meeru de rinku wo okurimashita. kokode minnani shirasetakunai node himitsu !
I'm Back

Milk

Anonyme

Hors sujet : Himitsu o mamoru ! Ii e, ii aidea da yo
Sono website ni wa AF no hito ga iru ka, tatoeba virucharu furedo ?
Boku, omoshiroi idea ga aru dakedo, fukuzatsu e da kara, jikan ga kakaru.

Fuyuhiko

Hors sujet : "virucharu furedo" ... ima kare aidea ga aru rashii. Sorekara Miruku mo sanka shitaito itteru ! Purushuchan no aidea towa nani ?
I'm Back

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Anonyme

Shirow

EDIT : putain , je suis completement bourré , là ...

Anonyme

Hors sujet : Quelqu'un pourrait-il me faire une capture du template de lafraise ? ou la sortir en svg ou en jpg. J'arrive pas à trouver un prog pour me l'afficher (ghostview et ghostscript c'est une usine à gaz et en plus ça marche pas) svp.

Fuyuhiko

Hors sujet : le template c'est pas un problème, c'est juste qu'il y a tous les fonds disponibles. Tant que tu respectes 4 couleurs et que ton format final est en 600x600, c'est buene
I'm Back

Wolfen

Hors sujet : Ca vaut quelque chose les tablettes graphiques pas chères sur cdiscount.com où il faut laisser tomber pour quelque chose de sérieux ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Hors sujet : Fuyu> Ok mais les fonds c'est sans importance alors ? Je pensais qu'il n'y avait que quelques couleurs de T-shirt disponibles... Sinon comment tu le trouves comme ça ? Patrice n'en veut pas . Bon je vais continuer ma découverte de l'univers vectoriel

Milk

Anonyme

Milk

Sur La Fraise, normalement, faut pas. C'est que c'est déposé, tout ça. Après, y'a quand même des trucs qui sont passés, c'est vrai.
Ce qui semble dommage, c'est qu'ils ne te disent pas les raisons d'un refus.

Anonyme

Oranisz Amenovicz

Pour passer de l'image en vecteur, moi je suis un inconditionnel de la palette sous strator direct, mais sinon les exportations de tracés toshop sous strator marche bien, du moment qu'on a bien bossé ses tracés...

Oranisz Amenovicz

matez donc ici
bon c'est un peu cher, mais pour l'instant c'est pas encore les prix définitifs, et ya pas encore tout le pannel des motifs. L'avantage c'est la qualité. Bon Tshirt, bonne impression.
Des avis ? pliiize ??

Anonyme

Oranisz Amenovicz

- < Liste des sujets
- Charte