***Que pensez-vous de ce Tshirt ? ***
- 339 réponses
- 18 participants
- 5 458 vues
- 18 followers
Oranisz Amenovicz

On projette de le sortir en série...
Il est bien ou pas ce Tshirt ?
Oranisz Amenovicz
kikin'en achète si je les mets à 20 ?
non pas 50, ni 40, encore moins 30 mais 20 oui j'ai bien dit 20 !! allez allez kin'en veut 20 zeuuros !!!
Anonyme
t-shirt store c'ets 15 euros.
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Oranisz Amenovicz
Moi c'est du floccage et j'ai pas mal de différents supports...
regardez la qualité, l'est pas belle ? c'est du beau teeshirt léger qu'il est bô !!
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Oranisz Amenovicz
tu veux le lien où je l'ai achetée ? faut que je cherche mais j'en avais eu por 45 euros avec les frais...
Shirow

Oranisz Amenovicz
Macally Icecad
en USB
Voilà, lachez les fauves...
Oranisz Amenovicz

Histoire de montrer les nuances de la palette...
Le tout a été fait avec une seule forme de pinceau, les pleins et déliés c'est la palette...
moi je kiffe. Jamais vu une wacom plus précise.
Milk
Citation : Yeah , j'ai bien envie de me serrer une petite tablette graphique , aussi ...
N'hésitez pas les fisss, c'est que du bonheur.
Depuis que j'ai la mienne, j'ai l'oeil vif, le poil brillant et la truffe humide.
Nan, sérieux, ça change la vie
Oranisz Amenovicz
Citation : sérieux, ça change la vie
il a raison !! gain de temps de : 57,6%
gain de plaisir : 78,5%
gain de créativité : 54%
limites créatives : -37,3%
limites techniques : -58,2%
chiffres IFOP, CNRS et DTC
Anonyme
Milk
Après, faut voir les options de config du modèle que tu aura choisi (mode stylet, mode souris...)
Sinon, je viens d'uploader mon 1er visuel sur La Fraise
Fuyuhiko
J'attends de voir ton oeuvre ! : clin d'oeil :
I'm Back
Milk
Je sais pas, après avoir cliqué, je suis arrivé à un page pour paramétrer mon compte, y'a pas eu de confirmation.
Suis-je normal ?
Oranisz Amenovicz
oui, non, un petit court instant pour capter que ta palette représente l'écran, mais si tu parametres bien sur on os et dans tes logiciels, tu peux avoir gomme zoom, poubelle, ouvrir ça, faire ceci en un clic, et c'est assez naturel de dessiner avec...
et le lasso polygonal de toshop prend une autre dimension, lui aussi
achète achète !!!
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Oranisz Amenovicz
Wolfen
Oranisz Amenovicz
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Citation : Ouais elle, pas chere pasque c'est pas du wacom, tu paies pas l'étiquette, mais serieux, niveau précision de pression, jamais vu ça...
C'est une A6 ?
Moi j'suis sceptique... C'est le genre de matos qui tombe en rade quand il faut pas. Déjà que des Wacom graphire (1, 2 et 3) j'en ai torché 3 en 4 ans ...

Les Intuos c'est vraiment le top. C'est cher, mais ça dure.
Oranisz Amenovicz
Et j'ai tenu une intuos 1 plus de 2 ans, apres qu'on me l'ait refilé...
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte