Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Allez Sarko!

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 356 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Allez Sarko!
UP! :!:
2

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Vu. :aime:
4
L'argument sécuritaire, il commence à me bander méchament...
Je préfère qu'on puisse me voler ou saccager mon matos, au moins, ça veut dire que j'ai du travail pour me le payer même si c'est toujours (trés) désagréable.
A quoi bon la sécurité des biens quand on a même plus de boulot et qu'on ne peut même plus se payer de quoi se loger ou bouffer?
A quoi bon vouloir faire respecter le droit quand on chie sur la justice sociale?
Z'ont le sens des priorités y'a pas à dire!
5
Oh la; On se calme, le boulot il est jamais venu frapper à ma porte...c'est moi qui l'ai cherché et qui l'ai trouver.
Maintenant si un conard vient me bousiller ma caisse qui ne lui a rien fait, alors là, rien ne va plus! C'est là que la justice doit intervenir, à moins que tu sois trés riche, avec un smic, tu vas pas trés loin, surtout si ta caisse n'est plus cotée!!! :furieux:
Et qui va te rembourser les dégats? Je pense que si ça t'arrivais, tu changerais certainement d'avis. :non:
6
Bemol1 + 1

Y en a mare d'entendre toujours le même refrain sur l'insécurité. Bien sûr qu'elle existe mais pas tant qu'on veut bien nous le faire croire. J'en ai plein le cul qu'on joue avec nos vies pour que des gros incompétents se fassent élire. :fache2:

Bass Geek
p3x sur myspace

7
La prison pour les casseurs!

Vive la république et vive la France!
8
T'en vois souvent des casseurs toi?

Moi je vois des escrocs, des voleurs tout les jours à la télé et sur les affiches électorale et ils iront jamais en taule tout ceux là :non:

Bass Geek
p3x sur myspace

9
C'est toi qui écrit le CV et la lettre de motivation quand tu postules?
10
Ouais mais au moins, ils cassent rien...ils nous le volent en finesse!

Pour répondre à l'ami qui a demandé ça:
C'est toi qui écrit le CV et la lettre de motivation quand tu postules?

- Oui, mais je présente directement ma façe à l'employeur.