Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nos amis les americains : Arrestation musclée - flippant !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nos amis les americains : Arrestation musclée - flippant !
Toi aussi devient un vrai policier, et tire sur les inocents au teaser (pistolet electrique) : c'est assez hard !

http://www.palmbeachpost.com/news/content/news/video/taser_video3a.html


Citation : Reduire au P38, les voyous les putains ...



a+
fx
2
Tiens la bonne nouvelle, c'est que les policiers francais ont desormais les memes :|

http://jp-petit.com/Presse/ARMES/EM_de_poing.htm#6_6_05
3
En fait on dit TASER, et pas teaser... un teaser c'est un extrait de film que tu mates sur allocine, mais même si le film est pourri, ca fait pas aussi mal que se prendre un coup de taser.
4
:oo: Welcome to fat land policies... Avec le boardel qui règne là-bas, plus rien n'étonne...
I like the boner!!!
5
Ouais mous, j'ai vu. Tant pis :bravo:
6
Putain c'est hard... :oo: :|

Citation : Une femme, s'étant rendue coupable d'excès de vitesse se gare le long de la rue. Le policier effectue d'abord des vérifications d'immatriculation. Il demande à la femme de ne pas quitter son véhicule. Puis il lui intime l'ordre de sortir, après avoir ouvert la porte. Il essaye immédiatement de l'attraper et de la tirer au dehors. Apeurée, elle se dégage et refuse d'obtempérer en disant "don't touch me" ( ne me touchez pas ). Le policier dégaine alors son arme et la dirige vers elle en lui disant :

- If you don't get out I'm going to "taze you". I'm not going to repeat that. ( si vous ne sortez pas je ferai usage de mon taser. Je ne le répèterai pas )

Et, très vite, sans qu'il y ait une menace quelconque, il tire. La femme ( de couleur ), touchée par les aiguilles délivrant 50.000 volts, se met à hurler et tombe de son siège, sur le sol. Le policier lui demande en hurlant de mettre ses mains derrière son dos pour pouvoir lui passer les mennottes. Elle hurle de douleur. Le police est complètement hors de lui :

- Put you hands behind your back or I'm going to taze you again ( mettez vos mains derrière votre dos ou je vais pour délivrer une seconde décharge ). Do it now ! ( Faites-le immédiatement ! ).
- I can't ( je ne peux pas )
- Put you hands behind your back or I'm going to taze you again ( mettez vos mains derrière votre dos ou je vais pour délivrer une seconde décharge ).

Il lui envoie alors une seconde décharge alors qu'elle est allongée sur le sol. .

7
Ého, elle prend le flic bien pour un con n'empêche. Il lui demande au moins 3 fois de poser son téléphone qu'elle n'a pas racroché depuis le début, il lui dit 3 fois de coopérer ou il la "tase".
Bon elle a pas coopéré-> il l'a tasée . :noidea:

Pis elle pas si innocente que ça non (excès de vitesse+téléphone+permis suspendu, il lui explique pourquoi qd il l'arrête à la fin) ? Pis un bon pti coup de 50000 V dans le slip, ça décrotte. :mrg: Comme elle hurle sa race, ça fait pitié, c'est à peine simulé. Pfff, radasse.

Non j'déconne, mais au USA, c'est monnaie courante de se retrouver avec un flingue de flic sous le nez pour excès de vitesse de 5km/h... c'est l'amérique comme même ;)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8
En même temps sinon ils s'embêtent... ils ont pas de flashballs... eux :mrg:
9

Citation : Il lui envoie alors une seconde décharge alors qu'elle est allongée sur le sol. .


ah bon ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10
Ce qui me fait halluciner c'est surtout le côté démesuré de l'arrestation et de l'arme...