Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jeu qui rend fou (mais genre bien)

  • 392 réponses
  • 35 participants
  • 4 246 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le jeu qui rend fou (mais genre bien)
www.ouverturefacile.com

voila
faites gaffe quand meme c'est assez prennant...
Afficher le sujet de la discussion
51
Pareil, capte rien au 3, je suis pas très patient ça me lourde a fond là ... déjà la 2 j'ai changé l'url pour la passer ... a pas compris ... :oops:
52
Nanchang > continue , tu es sur la bonne piste ...

Bon , sa race , je suis bloqué comme une merde sur le 6 ... Chuis sur qu'il y a un truc à gerer avec le element.html , mais vu que je commencais à peter les plombs , je crois que je vais continuer demain ...
53
Je bloque au 4 là, j'ai une bonnepartie de la réponse, mais je sais pas comment l'exploiter :?!:
54
C'est celui qui reprend la tof du 3 , ou celui avec le puzzle ?
55
Puzzle ... avec des lettres dessus ...
56
Ha , yes ... T'as maté l'indice et cherché avec google ?
57
Ouais ouais, j'ai la réponse, mais pas en entier, je comprends pas ... il me dit j'ai oublié un indice ...
58
Ha yes ... Vois si y a pas un rapport entre le niveau ou tu es , et le skeud concerné ...

(Putain , c'est chaud de vouloir donner des indices sans tout niquer , ni en dire trop pour les suivants ... )

Tiens , sinon , t'as été faire un tour sur le forum ? Aujourd'hui , c'est le "jour des moutons" ... :clin:
59
J'ai pas encore été voir le jour du méchoui, je verrai après ... là ca me pourri ma journée ce site :bravo: je devais faire du son, c'est mort je crois ... et franchement, non je vois pas ... merci quand meme, je vis relire tout ça et aviser.
60
Nan nan , va pas voir le forum : le "jour du mouton" c'est un truc de dingue , je me suis fait ban en moins de 10 minutes parce que j'avais pas respecté une consigne du jour des moutons ... :8O:

Par contre , c'est un indice pour la réponse ... Deja , t'as trouvé le nom du skeud representé sur le puzzle ? Normalement , ca et l'indice , c'est bueno ...