Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 479 618 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2551
2552
Si si il y a de l'activité... même beaucoup d'activité... la maintenant tout de suite je suis en train de me battre avec un duo de moustiques...

Je suis sur le point de gagner le combats... mais cette paire d'enc**** m'aura bien embêté... et bien empêché de dormir aussi...

:((
2553
Shiroooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwww :(((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2554
Bon, bah ça n'avances pas d'un poil ici… :|

Par contre, Shirow qui modere… :8O: Et limite, l'auteur du post moderé devrait avoir honte de l'avoir été par Shirow… :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

2555
Kloug > :ptdr:

Bon bah faute d'avoir trouver la solution d'mon problème, je n'essaye plus de le résoudre et j'm'en porte pas plus mal.

Dans l'optique de penser à autre chose que les gonzesses et d'essayer de combler les autres vides ( plus importants ) de ma vie, j'ai le projet d'aller bosser à Londres.
> Dépaysement ( très relatif, j'en conviens ).
> Oseille.
> Levelling en anglais.
2556
Vince, pour l'oseille je ne sais pas si Londres c'est la bonne ville pour se faire du blé en arrivant comme ça les mains dans les poches... Déjà au départ le niveau de vie, notamment le logement, est encore plus élevé qu'à Paris.

Non mais j'ai capté, tu as entendu parler du mythe de la pure cochonne anglaise (très présentes lors des vacances dans le Sud de la France). Tu nous la fais pas à nous mec! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2557
C'est clair que si t'as pas un peu de thune de cote, des connaissances pour te loger et des contacts pour taffer, ca sert a rien d'y aller en esperant faire fortune :noidea:
2558

Citation : Moi , y a un truc qui me blase un peu : à chaque fois , je m'arrange pour essayer de faire un bout de route avec des nanas susceptibles de me correspondre ... Au début , tout se passe nickel etc. , puis des qu'on commence à pouvoir se lacher un peu ( je parle pas du tout du domaine sexuel , là ... ) , ca buggue : la nana se rend compte que je pars dans des délires un peu trop spaces par moment , flippe , puis se barre ...

En fait , au final , peu importe les gouts de la nana ou les traits de personnalité qui semblent dominer sa personne à priori ... Une nana qui m'irait bien , c'est une nana capable de partir dans des trips aussi spaces que les miens ... Ou en tout cas , pas une nana qui me fasse les gros yeux des que je commence à parler avec plusieurs voix differentes pour mimer une discussion ...

Bon j'ai pas tout suivi depuis ce post...

Mais Shirow, t'habites paname ou quoi ?? Nan pasque moi des meufs qui font des grozyeux quand je pars en trip com'aç à faire des voix différentes (oui moi aussi) ou quand j'essaie d'expliquer le morceau qui tue de pendulum en faisant tous les sons, ben j'en connais peu, et en général c'est pas mes potes.
2559
J'ai bien reçu le mail de modération de Shirow.

C'est donc couvert de boue que je poste à présent ici.

Je ne saurais accepter de porter cette honte (celle d'avoir été modéré par Shirow) face à vos regards compatissant. C'est pourquoi je préfère partir.

Adieu.
2560
Requiem æternam klougensis.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2561
Non !!!!!!! reste avec nous Kloug (en plus, je crois avoir deja été modéré par Shirow :oops: )
2562

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2563
2564

Citation : Shiroooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwww :(((

:mdr:

Allez , viens là ma grande ! :bise:

Kloug > je t'ai puni selon les principes de St Rascalpo , saint patron du pub . Je fus moi même puni pour les mêmes raisons . Accepte la sentence et fais ton repentir . :oops2:

Midnight > toi , t'en encore jeune , les coups de cravache te forgeront le caractere ... :oops2:
2565

Citation : C'est clair que si t'as pas un peu de thune de cote, des connaissances pour te loger et des contacts pour taffer, ca sert a rien d'y aller en esperant faire fortune

Oué bah justement, j'y travaille sur les contacts pour me loger et taffer.
Spa si facile.
2566

Citation : Cochonne d'anglaise

Non, non, non, franchement, elles m'ont trop cassé les c... ( ou pas assez ) les gonzesses, là.
J'me suis trop pris la tête à cause d'elle.
Donc là, j'essaye de m'concentrer sur d'autres aspects d'ma vie.
Et pour l'instant, non seulement ça m'convient mais je suis persuader que c'est la meilleure chose à faire.

J'ai 26 piges, pas de formation spéciale, pas de travail précis ou stable, pas de branche professionnelle, c'est alarmant quelque part. VOir très grave.
Rien à foutre des filles. :prise de conscience combo instinct de survie:
2567
Fatalement , ca demande un tantinet de motivation .

Par contre , je suis sur que si tu vas à Londres avec une idée précise de ce que tu veux y faire en tête , tu peux vite trouver des opportunités !
2568
Mon objectif, c'est taffer, me sortir un chouilla du stress/toussa de paname, essayer de gagner du fric partant du postula qu'on est plus payer en angleterre, améliorer mon anglais en s'approchant du bilinguisme.
2569

Citation : me sortir un chouilla du stress/toussa de paname

En allant à Londres ? :mdr:

Sinon , je suis pas convaincu que les Anglais gagnent mieux leur vie . La difference , c'est qu'ils sont payés toutes les semaines au lieu de l'être tous les mois , si je ne m'abuse ...
2570
Boah, ils gagnent peut-être plus mais le coût de la vie là-bas :8O: en fait ils sont plutôt pauvres
2571
Ils sont en moyenne mieux payé, mais l'échelle des salaires est plus vaste. En gros, ça vaut le coup surtout pour les gros salaires.
2572
Et puis si t'es français Vince, je te donne deux mois là-bas avant que tu ne revienne à la nage te choper une baguette :mdr: je déconne, c'est bien de s'expatrier et d'aller voir ailleurs un peu
2573
Vince >

Si tu n'as pas de diplômes, pas de qualification, pas d'expérience professionnelle particulière à faire valoir, prépare-toi à manger de la vache enragée pendant un bon moment.

Londres, et l'Angleterre en général, on te présente ça comme un nouvel Eldorado, une terre promise où absolument n'importe qui peut réussir. Evidemment, on argumente avec des tas de mecs qui ont "réussi", plein aux as avec une vie idéale faite de confort quotidien. Mais montre-t-on ceux qui reste sur le carreau ? Ceux qui viennent et qui repartent avec moins que ce qu'il avaient en venant ? Ceux qu'on exhibe dans les reportages sont tous des diplômés, ce ne sont pas des quasi-clodos qui arrivent en guenilles les mains dans les poches cependant prêt à en découdre avec leur belle volonté.

Si tu es prêt à te taper des boulots de merde à Londres alors vas-y car tu as 9 chances sur 10 d'en trouver un. Je ne suis pas certain qu'être manutentionnaire à Londres soit plus excitant qu'à Paris et que ce soit mieux payé. Je pense pas que tu auras un SMIC et des ASSEDIC équivalents à ceux que tu peux avoir en France.

Vraiment, réfléchis bien avant de te lancer. Une fuite en avant reste une fuite et l'on affronte rien en fuyant.
2574
En fait, c'est par Denfert que j'ai été modéré la derniere fois, et j'aime assez :mdr:

Citation : Midnight Fantasy,

Nous vous informons que le sujet intitulé "Faut il sucer les boules des
modérateurs pour être respecté sur AudioFanzine ?" a été supprimé par Denfert,
modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :

le prochain qui me fait un UP sur un thread débile, je sens que ca va
saigner.....

a part ca vince... si t'es motivé, vas-y, mais je pense qu'il vaut mieux savoir dans quoi tu vas te lancer professionnelement avant de partir, parce que si t'attends d'etre sur place pour reflechir, c'est ptet' pas la meilleure chose a faire...

Hors sujet : Le rapport avec le club des celibataires :???:

2575
Quand j'ai été à Londres, je m'en tirais au minimum pour 30 euros de bouffe par jour sans faire d'excés…Pour comparer, un menu chez McDo (c'est un exemple hein) coute en France 6 euros grosso modo soit 40 francs. La-bas, c'est plutot 7 Livres soit 70 francs pour le meme truc…

un sandwich avec une tranche de jambon entre 2 tranches de pain de mie sans beurre va te couter 3,5 Livres…Un thé environ 1,5 Livre…

Bref, niveau thune, si t'as pas de taf', tu te crées un decouvert vite fait.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/