Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 618 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Shirow

Anonyme

Je suis sur le point de gagner le combats... mais cette paire d'enc**** m'aura bien embêté... et bien empêché de dormir aussi...

khaledo

Alceste Floupe

Par contre, Shirow qui modere…

Et limite, l'auteur du post moderé devrait avoir honte de l'avoir été par Shirow…
  Et limite, l'auteur du post moderé devrait avoir honte de l'avoir été par Shirow…  
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Vince_

Bon bah faute d'avoir trouver la solution d'mon problème, je n'essaye plus de le résoudre et j'm'en porte pas plus mal.
Dans l'optique de penser à autre chose que les gonzesses et d'essayer de combler les autres vides ( plus importants ) de ma vie, j'ai le projet d'aller bosser à Londres.
> Dépaysement ( très relatif, j'en conviens ).
> Oseille.
> Levelling en anglais.

khaledo

Non mais j'ai capté, tu as entendu parler du mythe de la pure cochonne anglaise (très présentes lors des vacances dans le Sud de la France). Tu nous la fais pas à nous mec!

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Oranisz Amenovicz

Citation : Moi , y a un truc qui me blase un peu : à chaque fois , je m'arrange pour essayer de faire un bout de route avec des nanas susceptibles de me correspondre ... Au début , tout se passe nickel etc. , puis des qu'on commence à pouvoir se lacher un peu ( je parle pas du tout du domaine sexuel , là ... ) , ca buggue : la nana se rend compte que je pars dans des délires un peu trop spaces par moment , flippe , puis se barre ...    

En fait , au final , peu importe les gouts de la nana ou les traits de personnalité qui semblent dominer sa personne à priori ... Une nana qui m'irait bien , c'est une nana capable de partir dans des trips aussi spaces que les miens ... Ou en tout cas , pas une nana qui me fasse les gros yeux des que je commence à parler avec plusieurs voix differentes pour mimer une discussion ... 
Bon j'ai pas tout suivi depuis ce post...
Mais Shirow, t'habites paname ou quoi ?? Nan pasque moi des meufs qui font des grozyeux quand je pars en trip com'aç à faire des voix différentes (oui moi aussi) ou quand j'essaie d'expliquer le morceau qui tue de pendulum en faisant tous les sons, ben j'en connais peu, et en général c'est pas mes potes.

Ça c'est kloug

C'est donc couvert de boue que je poste à présent ici.
Je ne saurais accepter de porter cette honte (celle d'avoir été modéré par Shirow) face à vos regards compatissant. C'est pourquoi je préfère partir.
Adieu.

Pevets

Anonyme

)
 )
Pevets

Oranisz Amenovicz

Shirow

Citation : Shiroooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwww   

Allez , viens là ma grande !

Kloug > je t'ai puni selon les principes de St Rascalpo , saint patron du pub . Je fus moi même puni pour les mêmes raisons . Accepte la sentence et fais ton repentir .

Midnight > toi , t'en encore jeune , les coups de cravache te forgeront le caractere ...

Vince_

Citation : C'est clair que si t'as pas un peu de thune de cote, des connaissances pour te loger et des contacts pour taffer, ca sert a rien d'y aller en esperant faire fortune
Oué bah justement, j'y travaille sur les contacts pour me loger et taffer.
Spa si facile.

Vince_

Citation : Cochonne d'anglaise
Non, non, non, franchement, elles m'ont trop cassé les c... ( ou pas assez ) les gonzesses, là.
J'me suis trop pris la tête à cause d'elle.
Donc là, j'essaye de m'concentrer sur d'autres aspects d'ma vie.
Et pour l'instant, non seulement ça m'convient mais je suis persuader que c'est la meilleure chose à faire.
J'ai 26 piges, pas de formation spéciale, pas de travail précis ou stable, pas de branche professionnelle, c'est alarmant quelque part. VOir très grave.
Rien à foutre des filles. :prise de conscience combo instinct de survie:

Shirow

Par contre , je suis sur que si tu vas à Londres avec une idée précise de ce que tu veux y faire en tête , tu peux vite trouver des opportunités !

Vince_

Shirow

Citation : me sortir un chouilla du stress/toussa de paname
En allant à Londres ?

Sinon , je suis pas convaincu que les Anglais gagnent mieux leur vie . La difference , c'est qu'ils sont payés toutes les semaines au lieu de l'être tous les mois , si je ne m'abuse ...

Anonyme

en fait ils sont plutôt pauvres
 en fait ils sont plutôt pauvres
francisco12

Anonyme

je déconne, c'est bien de s'expatrier et d'aller voir ailleurs un peu
 je déconne, c'est bien de s'expatrier et d'aller voir ailleurs un peu
Hamtaro

Si tu n'as pas de diplômes, pas de qualification, pas d'expérience professionnelle particulière à faire valoir, prépare-toi à manger de la vache enragée pendant un bon moment.
Londres, et l'Angleterre en général, on te présente ça comme un nouvel Eldorado, une terre promise où absolument n'importe qui peut réussir. Evidemment, on argumente avec des tas de mecs qui ont "réussi", plein aux as avec une vie idéale faite de confort quotidien. Mais montre-t-on ceux qui reste sur le carreau ? Ceux qui viennent et qui repartent avec moins que ce qu'il avaient en venant ? Ceux qu'on exhibe dans les reportages sont tous des diplômés, ce ne sont pas des quasi-clodos qui arrivent en guenilles les mains dans les poches cependant prêt à en découdre avec leur belle volonté.
Si tu es prêt à te taper des boulots de merde à Londres alors vas-y car tu as 9 chances sur 10 d'en trouver un. Je ne suis pas certain qu'être manutentionnaire à Londres soit plus excitant qu'à Paris et que ce soit mieux payé. Je pense pas que tu auras un SMIC et des ASSEDIC équivalents à ceux que tu peux avoir en France.
Vraiment, réfléchis bien avant de te lancer. Une fuite en avant reste une fuite et l'on affronte rien en fuyant.

Anonyme

Citation :  Midnight Fantasy,
Nous vous informons que le sujet intitulé "Faut il sucer les boules des
modérateurs pour être respecté sur AudioFanzine ?" a été supprimé par Denfert,
modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
le prochain qui me fait un UP sur un thread débile, je sens que ca va
saigner.....
a part ca vince... si t'es motivé, vas-y, mais je pense qu'il vaut mieux savoir dans quoi tu vas te lancer professionnelement avant de partir, parce que si t'attends d'etre sur place pour reflechir, c'est ptet' pas la meilleure chose a faire...
Hors sujet : Le rapport avec le club des celibataires   

Alceste Floupe

un sandwich avec une tranche de jambon entre 2 tranches de pain de mie sans beurre va te couter 3,5 Livres…Un thé environ 1,5 Livre…
Bref, niveau thune, si t'as pas de taf', tu te crées un decouvert vite fait.
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte