Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 019 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1011
1012
Rooo sté une blagounette...

Rien n'est vrai, tout est possible.

1013
Un dalleux , c'est un mec qui a la dalle , ou les crocs si tu preferes ... Rapport à ta blague sur l'eclair au chocolat .

Mais d'habitude , l'appellation "dalleux" est plutot attribué aux mecs , genre , qui en sont réduits à faire tiser des moches pour tirer un coup , quoi ...

Exemple : aux fetes de Bayonne , j'ai vu un gars rouler une pelle à une meuf qui lui a litteralement degueulé sur l'epaule . Bah le gars , ni une ni deux , direct , il lui a re roulé un patin alors que la nana , elle bavait encore son repas de la veille . Ca , c'est un dalleux .

( En même temps , Bayonne , j'y ai vu des trucs encore plus outranciers ... )
1014
1015
Et bon appetit bien sur...

Rien n'est vrai, tout est possible.

1016

Citation : Un exemple : je lui avais une main au c*l une fois dans la rue et maintenant elle me dit que j'ai fait ça pour la discréditer aux yeux des gens de sa ville.


:8O: :8O:

Kloug, je comprends, je suis aussi un faible devant les belles femmes.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1017
Ah nan mais la citation, c'est juste un exemple. TOUT mes fait, gestes et mots ont été ré-interprétés ! :mrg:
C'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne réponds pas à ses attaques. Quoique je dise, ça va être déformé et retourné contre moi.

J'ai aussi essayé de la reprendre sur une phrase qu'elle venait de dire à la seconde même, juste la phrase de l'instant, celle qu'elle venait de dire... et bien elle arrive à nier l'avoir dite. :ptdr:
1018
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1019
Ha ha , dérapage en approche , pour ma part ... :mdr:
1020
Ne pas oublier de ramener sa nana à l'hôpital Saint-Anne à la fin de la soirée, n'est-ce pas... :surpris: