Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bernard Saucisse > il y a quelques règles à respecter :
1- Ne jamais faire l'amour près d'une rivière. D'abord parce que c'est mal.
Ensuite parce que tu penses qu'elle est en train de jouir mais elle gemit à cause des galets dans le dos.
2 - Ne jamais dire je t'aime par sms dans les 3 premières semaines. À la limite un "laisse-moi un peu respirer morue" bien en face vaut tout les conseils pour une relation saine et durable.
3 - Dans les histoires de nanas déjà maquées, c'est toi la pièce rapportée. Tu fais la relation en connaissance de cause, et dès que tu te surprends à rêver, tu te calmes...
à part les conseils 1 et 2 que je suis à la lettre et font de moi un pur célibataire, le 3ème est nettement plus sérieux, mais bien sûr je suis le premier à n'en tenir aucun compte.
Ouaiiiiiiiiiie le macho de base quoi ! Les filles c pas dla charcuterie hein ! Et une bonne relation ça commence par m'etre l'autre a égalité et de plus ya pas de loi sinon moi je veux bien faire flic de l'amour Attention tu lui a dit je t'aime par sms ça fait 135€ d'amende Pffffffff ya des mecs jte jure des fois ... bientot on va donner le droit de vote aux femmes tiens !
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1130Posté le 09/06/2006 à 14:37:58
C'est justement parce que j'adore passionnément les femmes que je suis macho.