Bernard Saucisse > il y a quelques règles à respecter :
1- Ne jamais faire l'amour près d'une rivière. D'abord parce que c'est mal.
Ensuite parce que tu penses qu'elle est en train de jouir mais elle gemit à cause des galets dans le dos.
2 - Ne jamais dire je t'aime par sms dans les 3 premières semaines. À la limite un "laisse-moi un peu respirer morue" bien en face vaut tout les conseils pour une relation saine et durable.
3 - Dans les histoires de nanas déjà maquées, c'est toi la pièce rapportée. Tu fais la relation en connaissance de cause, et dès que tu te surprends à rêver, tu te calmes...
à part les conseils 1 et 2 que je suis à la lettre et font de moi un pur célibataire, le 3ème est nettement plus sérieux, mais bien sûr je suis le premier à n'en tenir aucun compte.
Ouaiiiiiiiiiie le macho de base quoi ! Les filles c pas dla charcuterie hein ! Et une bonne relation ça commence par m'etre l'autre a égalité et de plus ya pas de loi sinon moi je veux bien faire flic de l'amour Attention tu lui a dit je t'aime par sms ça fait 135€ d'amende Pffffffff ya des mecs jte jure des fois ... bientot on va donner le droit de vote aux femmes tiens !