Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 045 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1121
Son mec va venir te peter la gueule ?

Kloug > ha , t'as vu , on se fait engueuler avec tes conneries ... T'es fier , hein ...? :oops2:

Duch > :oops:
1122

Citation : Son mec va venir te peter la gueule ?


Il faudrait d'abord qu'il sache où j'habite !! :lol:
1123
T'as un rencard avec la meme?
1124
1125
1126

Citation : 1 de perdue 10 de ...


1 de perdues, ben 10 de perdues gros bêta :(((

Bernard Saucisse > il y a quelques règles à respecter :

1- Ne jamais faire l'amour près d'une rivière. D'abord parce que c'est mal.
Ensuite parce que tu penses qu'elle est en train de jouir mais elle gemit à cause des galets dans le dos.

2 - Ne jamais dire je t'aime par sms dans les 3 premières semaines. À la limite un "laisse-moi un peu respirer morue" bien en face vaut tout les conseils pour une relation saine et durable.

3 - Dans les histoires de nanas déjà maquées, c'est toi la pièce rapportée. Tu fais la relation en connaissance de cause, et dès que tu te surprends à rêver, tu te calmes...
1127
1128
à part les conseils 1 et 2 que je suis à la lettre et font de moi un pur célibataire, le 3ème est nettement plus sérieux, mais bien sûr je suis le premier à n'en tenir aucun compte.
1129
Ouaiiiiiiiiiie le macho de base quoi ! :mdr: Les filles c pas dla charcuterie hein ! Et une bonne relation ça commence par m'etre l'autre a égalité et de plus ya pas de loi sinon moi je veux bien faire flic de l'amour :mdr: Attention tu lui a dit je t'aime par sms ça fait 135€ d'amende :mdr: Pffffffff ya des mecs jte jure des fois ... bientot on va donner le droit de vote aux femmes tiens ! :mdr:
1130
C'est justement parce que j'adore passionnément les femmes que je suis macho.