Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 480 024 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3926
Oué je crois que c'est mon cas (j'en suis pas sur vu que j'ai rencontré personne depuis mon histoire, je dis pas personne qui me plait, mais vraiment personne, je suis dans le même état caractriel psychologique et social qu'en septembre dernier, pas d'évolution...si avant j'étais quelqu'un de joyeux, maintenant je suis lunatique colérique et plutôt noir...youpi!)
En plus on se verra forcément parce qu'on est très lié, et qu'en plus on fait de la musique ensemble, les répet pouvant même commencer pendant l'été...
Je suis plutôt convaincu de pas le faire. En plus ele ne prend un appart que pour un an puisuq'elle va en angleterre alors que moi je reste et ça me ferais chier de changer encore d'appart (longues recherche, frais d'agence, caution, toussa).

Tant qu'elle pleure pas mon choix je reste comme ça...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3927
Moi je suis très proche d'une ex aussi. Mais ça à prit du temps, 2 bonnes années si je me souviens bien. J'ai finalement été son témoin à son mariage (ainsi qu'à son divorce mais ça c'est une autre histoire :mrg: ). Il ne subsiste pas le moindre sous entendu entre nous. Bon, c'est une ex d'il y a 15 ans aussi hein.

Bref, on te dit pas de t'éloigner de ta copine, mais le plan de se retrouver sous le même toit, ça pue dans ton cas. Maintenant, dis toi bien que l'adage "un amour chasse l'autre" est fiable à 99% (sources ipsos-le point-teletubbies). Trouve toi une petite et tout ira mieux.
God's in his heaven. All's right with the world.
3928

Citation : Trouve toi une petite et tout ira mieux

C'est exactement ce que je me dis, et je crois tout à fait en la parole des teletubbies également. Ca pourrait être malsain sous le même toit, alors on va s'en tenir au même quartier, c'est déjà cool... normal en fait...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3929

Citation : Ca fait mal au coeur d'écrire ça, mais je plussoie Seth, Milk Duch et N6.

tu m'as oublié , Neya . :fache:
3930
Zutre, je pensais pas être tombé si bas, mais en fait je plussoie même shirow ...

Musicalement,

Neya :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3931
Et moi ? :oops2: et moi ? :oops2:

Moi mon perso, c'était plutôt le nouveau mec de la nana qui garde des relations "sérrées" avec son ex "super pote pour la vie toussa". Et ben laisse béton, les comparaisons à 2 zlotis de la nana, les regards défiants entre-hommes, ...

quand je dis "bad trip pour tout le monde" tu peux me croire:
- l'ex mec devient le confident des problèmes de la gonz', et pour cause !
- le nouveau mec est sans cesse comparé au "performances" de l'ex mec,
- la nana n'en finit pas de se demander si, au bout de compte, elle aurait pas fait une connerie.

Ca a l'air cliché comme ça, mais c'est comme ça.

Moi j'dis, c'est quand t'as les coudées franches que t'abats des montagnes: barre-toi de cette misère temporaire, le bonheur est ailleurs.

Si en plus t'es bi, t'as qu'a te baisser pour trouver, si je puis dire :moustache: :YMCA:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3932

Citation : les comparaisons à 2 zlotis

:aime:
3933
J'ai pas trop compris ton post (avec les ex nouveau meilleur pôte) mais c'est bon je me mettrai pas en coloc avec elle je suis décidé. No soucï, on aura chacun le sien dans Bordeaux et la vie sera plus belle comme ça. Si le "hasard" :roll: veut qu'on se remette ensemble ça peut largement se faire sans coloc. :mdr:
Et puis de pas a faire ça évite les emmerde au cas où et puis si on veut passer des soirées ensemble c'est pas bien compliqué de marcher un peu ou de prendre le tram. Je crois même que dans le meilleur des cas pour chacun des 2 scénarios, celui sans coloc est le meilleur, parce qu'il y aura forcément des instants un peu pourri en coloc.

J'ai déjà une moustache... :aime: mais bon les mecs c'est plus pour de l'expérience "particulière", de manière général je préfère les filles...

3934

Citation : il y aura forcément des instants un peu pourri en coloc.

tu ne crois pas si bien dire. Tu as déjà habité en coloc' ? :shootme:
3935
Non, jamais, parce qu'a la base je ne suis pas quelqu'un d'hyper social et que j'aime bien me retrouver seul chez moi. Je me suis toujours dis que la coloc n'était pas pour moi...sauf là...donc ça doit être pour ses beaux yeux (ou la paire de menotte accroché à son lit :aime: )

3936
:surpris:
3937
Arrete des jolies menottes brillantes avec les poignets en fourrure rouge vif c'est trop trop bon http://www.oopshome.com/content/product_109563s.jpg border="0" /> ... et dire que j'y ai pas eu droit quand on était ensemble :pleure:

Mais elle m'a dit que malgré la fourrure ça faisait quand même un peu mal au bout d'un certain temps :mdr:
Je vous avais dit qu'on était proche...

3938
Nan t'es sérieux? Je comprend ta douleur là, une meuf que j'aimerai me raconterai ça, je crois que je péterai un cable sévère. :8O: Bon courage vieux...

Check toujours célibataire d'ailleurs. :(
3939
Check !
Demain soir rdv avec une fille que j'aime bien, je crois lui plaire, elle a son mec depuis un an.
Yeeeeehah

Hors sujet : edit: si j'avais été un habitué, j'aurais dit que ce chien est celui de khaledo. Je ne le suis pas, je le dis pas, vous me comprendrez.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3940
Oula, si tu comptes te dépuceler avec une meuf casée...
3941
Tihouss->Bonne chance mais c'est pas gagné, tu peux lui plaire comme ami, là c'est foutu...

Farchi->Ca me tord le ventre chaque fois qu'elle m'en parle ou que je vais chez elle et que je les vois...

Ayé je lui ai annoncé ce soir que je pensais que la coloc était pas une idée. Elle avait l'air toute décontenancée au téléphone, mais je pense pas qu'elle l'ai mal pris. Je crois qu'elle comprend...

Comment ça me fait mal de dire non a toute cette confiance qu'elle à en moi :((( :pleure: mais bon c'est mieux comme ça.

:pleure: :(((

3942
Check demain soir grosse soirée avec que des inconnu(e)s, ca va etre la loose la déprime et la soirée bouré seul dans les bois, avec peut etre une grande amie qui m'accompagnera

:(((
3943

Citation : avec peut etre une grande amie qui m'accompagnera

"Jamais sans ma main droite ..." :aime:

Sinon , fonce , c'est l'occasion de rencontrer du monde , ce genre de réunions ou tout le monde est bourré ... :bravo:
3944
Nan, c'est une vrai fille :oops2: C'est celle qui me raconte tout de sa vie, meme sexuelle, qui me dit que je suis mignon et que j'ai une tres belle bouche :mrg:

Nan mais le genre de truc ou tout le monde est bourré, pour engager une conversation,c'est pas génial, ca tourne en rond et comme ca me fait chier, je sort des blagues salaces :??:

Genre la derniere fois, avec J-pab, on parlait a une fille, qui nous fait "mais vous etes saaaaaales" parce qu'on parlait de cul, bien cru devant elle et son ex, qui l'a niquée (on disait genre "alors, d'apres lui, il t'a bourriné la chatte facon hard rock, est ce vrai?" ) ( :oops: ), puis on s'est mis a faire un sondage de combien de fille se touchaient et a quelle frequence.

Voila les ravages de l'alcool sur des obsédés sexuels, dont un puceau, qui osent dévoiler les tabous de la société

C'est la métamorphose en G77 qui commence :demon:
3945
Nan mais c'est parfait , ca ... Enfin , te force pas à être excessif , mais la plupart des gens qui vont à de grosses fêtes dans le genre , y vont pour se défouler et déconner , décompresser un coup . Du coup , même les accroches les plus débiles peuvent passer ... Pour le reste , y a plus qu'à enchainer ( perso , une fois lancé , quand je suis un peu bourré , j'ai un bon débit ... ) .

Même si tu rencontres pas cash une nana avec qui tu vas sortir , tu peux peut être rencontrer des gens que tu reverras plus tard , ou qui t'inviteront à d'autres teufs etc.

Ca marche comme ca , quoi . Nan ?
3946
Je suis associable, si il y a une gratte je passe la soirée dessus, meme bouré, et mee si je vois qu'une (ou plusieur :oops: ) fille(s) regarde(ent), je continue a gratter comme un con.
Mais moi si je me mets a parler et a rigoler, c'est mon débit de connerie qui est assez énorme, ca se finit soi en "je dois y aller" soit en "t'es mon pote", mais pas souvent autrement :mdr:

Je m'énerve :(((

Enfin, la je suis pas chaud pour une rencontre, mais ca se passe jamais comme je le pense, on véra demain soir ^^

Ps : meme pas modéré ou edit de modo pour le post précédent, G77 va pas etre content
3947

Citation : Je suis associable

Ha, on peut t'associer c'est ça ?

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=associable

Putain, l'inverse de sociable c'est insociable.

Cette faute de français m'agace automatiquement.
3948
Nan mais faut pas se forcer à être lourd ... Je sais que chez certaines personnes , c'est un retranchement quand on est timide ou quoi , mais bon ... Etre naturel , quoi . Bourré , de toute facon , c'est dur de tricher , souvent ...

Ceci dit , j'ai pas de lecons à donner sur le sujet :
- quand je suis avec mes potes , je suis souvent bien trash , ils me font souvent la remarque ...
- mais des que je suis seul avec une nana , c'est suppression complete du coté trash , et je suis limite "trop gentil" ...

J'ai trop les boules de les faire fuir si j'ouvre la boite de pandore : "oué , sinon , t'as vu cette vidéo du mec qui s'auto sodomise ?" , j'imagine la tronche de la pauvre ...

A un moment , c'etait horrible pour mes potes : j'etais avec une nana et je m'efforcais de me domestiquer le plus possible , mais je petais completement les plombs des qu'elle etait plus dans le coin , mes potes en pouvaient plus ... :oops:
3949
Il y a quelques années j'aurai écrit le même post...

:daron:
3950
Ha le bourbon + fromage des pyrenées au squat N6 ... c'etait quelque chose ... :(

T'as changé nsisque :pleure: