Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 699 vues
- 223 followers

Fuyuhiko
                        26198

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2005 à 16:55:49Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors !  

I'm Back

Number-6
                        26459

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3951 Posté le 14/04/2007 à 01:35:34

Marrant j'ai bu un verre de four roses ce soir et j'ai pensé à ta tete en fin de soirée le soir où on avait grave enchainé.
0

Anonyme
                        521397

3952 Posté le 14/04/2007 à 01:36:42
Excuse moi duch, asocial est le mot avec lequel on confond peut etre? 
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=asocial
Sinon Shirow, jeme force pas, mais le vraiment naturel pour moi, ca peut ne pas donner envie de rester dans le coin, je suis pas un gros pervers, ca dépend avec qui je suis, en fait si c'est tete a tete, si elle m'amene a parler de moi, c'est foutu, parce que je vais lui parler de mes quelques dernieres années, ou j'ai eu pleins de petits coups de malchance, j'avais des bon potes pour me remonter le moral (enfin, surtout l'an dernier parce que avant, sté pas génial, pas les meme quoi ), donc je vais redéprimer, elle va se faire chier ou etre blazée, voire essayer de me remonter le moral et la methode fille pour ca je la hais, j'ai envie de la frapper a chaque fois.
 ), donc je vais redéprimer, elle va se faire chier ou etre blazée, voire essayer de me remonter le moral et la methode fille pour ca je la hais, j'ai envie de la frapper a chaque fois.
Donc la discussion et le naturel mene a ma déprime, et c'est pas bon (j'essaie quand meme de me dominer un minimum en faisant passer ca pour "ce sont les choses de la vie", ou en rigolant, de mon humour noir, et mon cynisme habituel, on me qualifie de nihiliste meme)
 (j'essaie quand meme de me dominer un minimum en faisant passer ca pour "ce sont les choses de la vie", ou en rigolant, de mon humour noir, et mon cynisme habituel, on me qualifie de nihiliste meme)
Bref, je suis un looser
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=asocial
Sinon Shirow, jeme force pas, mais le vraiment naturel pour moi, ca peut ne pas donner envie de rester dans le coin, je suis pas un gros pervers, ca dépend avec qui je suis, en fait si c'est tete a tete, si elle m'amene a parler de moi, c'est foutu, parce que je vais lui parler de mes quelques dernieres années, ou j'ai eu pleins de petits coups de malchance, j'avais des bon potes pour me remonter le moral (enfin, surtout l'an dernier parce que avant, sté pas génial, pas les meme quoi
 ), donc je vais redéprimer, elle va se faire chier ou etre blazée, voire essayer de me remonter le moral et la methode fille pour ca je la hais, j'ai envie de la frapper a chaque fois.
 ), donc je vais redéprimer, elle va se faire chier ou etre blazée, voire essayer de me remonter le moral et la methode fille pour ca je la hais, j'ai envie de la frapper a chaque fois.Donc la discussion et le naturel mene a ma déprime, et c'est pas bon
 (j'essaie quand meme de me dominer un minimum en faisant passer ca pour "ce sont les choses de la vie", ou en rigolant, de mon humour noir, et mon cynisme habituel, on me qualifie de nihiliste meme)
 (j'essaie quand meme de me dominer un minimum en faisant passer ca pour "ce sont les choses de la vie", ou en rigolant, de mon humour noir, et mon cynisme habituel, on me qualifie de nihiliste meme)Bref, je suis un looser

0

Anonyme
                        22808

3953 Posté le 14/04/2007 à 01:36:56
Ma tete quand j'ai emergé de mon gros coma et que tu m'as enchainé sur une super explication de votre bidouille / branchement à la Brazil surtout.
0

Anonyme
                        22808

3954 Posté le 14/04/2007 à 01:38:11
Sinon minuit fantaisie il devient quoi jean poubelle alors ?
0

Number-6
                        26459

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3955 Posté le 14/04/2007 à 01:38:19

C'était du bon nimp ce soir là.
0

Anonyme
                        521397

3956 Posté le 14/04/2007 à 01:41:41
Jean poubelle? Il est en vacances au Portugal avec sa famille, il rentre demain, je l'ai appelé, il veut plus jamais de cette experience, c'était TJ VS cathos, et une personne de sa famille a apparament failli faire une attaque en les voyant 
Sinon il va bien, il s'est remis avec son ex (ptain, c'est moi qui lui ai branché, le salaud, il a toujours une dette envers moi ), il a démissionné de la boucherie et se consacre a son Bac candidat libre, mais en fait tu t'en tapes, je me trompe?
 ), il a démissionné de la boucherie et se consacre a son Bac candidat libre, mais en fait tu t'en tapes, je me trompe?

Sinon il va bien, il s'est remis avec son ex (ptain, c'est moi qui lui ai branché, le salaud, il a toujours une dette envers moi
 ), il a démissionné de la boucherie et se consacre a son Bac candidat libre, mais en fait tu t'en tapes, je me trompe?
 ), il a démissionné de la boucherie et se consacre a son Bac candidat libre, mais en fait tu t'en tapes, je me trompe?0

Anonyme
                        22808

3957 Posté le 14/04/2007 à 01:42:47
Hors sujet : +1, de la vraie bonne arrache qui gere.
Je frissone encore en me rapellant des courants d'airs nocturne et de la temperature de la salle de bain.
0

Anonyme
                        22808

3958 Posté le 14/04/2007 à 01:44:50
MF : ba non si je te demande. Et son delire nihilisto fasciste ça lui est passé ?
0

Anonyme
                        521397

3959 Posté le 14/04/2007 à 01:47:31
L'a jamais été fasciste  ( c'est le coup du "que penser du NSBM" qui te fait encore dire ca?
 ( c'est le coup du "que penser du NSBM" qui te fait encore dire ca?   ).
 ).
Je coirs qu'il croit qu'il existe un etre superieur, car il n'arrive pas a comprendre la naissance de l'univers, et il est plutot optimiste en ce moment, donc il est pas nihiliste je crois, ca c'est plutot moi, car, je cite :
Voila, ca c'est moi
 ( c'est le coup du "que penser du NSBM" qui te fait encore dire ca?
 ( c'est le coup du "que penser du NSBM" qui te fait encore dire ca?   ).
 ).Je coirs qu'il croit qu'il existe un etre superieur, car il n'arrive pas a comprendre la naissance de l'univers, et il est plutot optimiste en ce moment, donc il est pas nihiliste je crois, ca c'est plutot moi, car, je cite :
Citation : De ces interrogations naîtra une doctrine philosophique en relation avec l'absurde sociologique, la négation des valeurs morales et plus généralement, la négation de l'existence d'une réalité substantielle.
Voila, ca c'est moi

0

Anonyme
                        22808

3960 Posté le 14/04/2007 à 01:50:50
Ba non mais il avait tendance a sortir des belles conneries d'ado qui sentaient bon le crypto fascisme de "contestataire" y'a pas longtemps   .
 .
Sinon spa un poil pédant ta citation là ?
 .
 .Sinon spa un poil pédant ta citation là ?
0

Anonyme
                        521397

3961 Posté le 14/04/2007 à 01:55:25
En fait la citation, je l'ai meme pas lu, j'ai tapé "nihilisme" dans google, je suis tombé sur wiki, copier collé et c'est fait 
Je le connais le Jpab, il pense comme il veut, mais il ne fait aucune discrimination, apres, il est bizarre, comme moi mais bon 

Pour reparler de cette citation, et oui, c'est assez.... de dire ca, je viens de lire la page sur le nihilisme et bon, c'est juste de la négativité complete, et une négation de puissance supérieure, alors que je ne nies point ce dernier point, je suis plutot du genre "no-opinion" tant qu'on m'a rien prouvé, mais je pense qu'apres la mort il n'y a rien, comme avant la naissance, ce qui, dit avec mes mots renforce les gens dans cette impression d'etre négatif que je suis, ceci accentué avec la musique que j'écoutes, je suis foutu, j'ai pu qu'a changer de pays 

Mais pourquoi dis je ca? pourquoi?

Je le connais le Jpab, il pense comme il veut, mais il ne fait aucune discrimination, apres, il est bizarre, comme moi mais bon

Pour reparler de cette citation, et oui, c'est assez.... de dire ca, je viens de lire la page sur le nihilisme et bon, c'est juste de la négativité complete, et une négation de puissance supérieure, alors que je ne nies point ce dernier point, je suis plutot du genre "no-opinion" tant qu'on m'a rien prouvé, mais je pense qu'apres la mort il n'y a rien, comme avant la naissance, ce qui, dit avec mes mots renforce les gens dans cette impression d'etre négatif que je suis, ceci accentué avec la musique que j'écoutes, je suis foutu, j'ai pu qu'a changer de pays

Mais pourquoi dis je ca? pourquoi?
0

Anonyme
                        22808

3962 Posté le 14/04/2007 à 01:58:51
Ho ho il est un peu tard ou pas assez tot pour ce genre de debat là  

0

Anonyme
                        521397

3963 Posté le 14/04/2007 à 02:01:45
C'est bien ce que j'esperais 

0

Shirow
                        19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3964 Posté le 14/04/2007 à 02:25:48
Citation : Ma tete quand j'ai emergé de mon gros coma et que tu m'as enchainé sur une super explication de votre bidouille / branchement à la Brazil surtout.
Ayant connu l'ancien Squat Fonsdé et sa masse de cables de branchement pour le moins impressionante , je rigole en imaginant le délire ...

Sinon , surprise du soir , un message de la charmante demoiselle avec qui ca c'etait pas très bien passé , à mon grand regret , pour savoir si on peut se voir ce week end ( son coloc , un de mes meilleurs potes , est à Dam ... ) .

Est ce que , par un subtil coup du destin , la chance se rangerait du coté des opprimés et des freaks ?

0

Anonyme
                        521397

3965 Posté le 14/04/2007 à 02:30:46
Si tu fais pas l'cake tu peux peut-être te faire dépuceler 

0

Anonyme
                        521397

3966 Posté le 14/04/2007 à 02:31:22
Pitié pourvu que oui et demain soir ca se passe bien :smiley invocation du ciel:
0

Hugaw
                        4136

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3967 Posté le 14/04/2007 à 02:33:32
ça marche pas ça   .franchement, pars défaitiste, ça marche mieux
 .franchement, pars défaitiste, ça marche mieux 
0

Shirow
                        19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3968 Posté le 14/04/2007 à 02:33:43
Putois >   

Je vais pas faire le blasé , je suis content qu'elle me rappelle , hein .

Je vais pas faire le blasé , je suis content qu'elle me rappelle , hein .

0

Anonyme
                        521397

3969 Posté le 14/04/2007 à 02:34:29

0

Shirow
                        19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3970 Posté le 14/04/2007 à 02:37:03

Hugaw
                        4136

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3971 Posté le 14/04/2007 à 02:37:53

0

Anonyme
                        521397

3972 Posté le 14/04/2007 à 02:39:08
C'est quoi ce gif  

Demain t'y vas, ton pote est pas la, hop ! Tu la pécho ! Facile, efficace

Demain t'y vas, ton pote est pas la, hop ! Tu la pécho ! Facile, efficace

0

Shirow
                        19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3973 Posté le 14/04/2007 à 02:42:54
J'aime bien ce .gif , c'est mon nouvel ami . 
:love:
Sinon , plus sérieusement :
à la base , mon pote , son coloc donc , nous avait présenté en étant sur que ca roulerait . Objectivement , je dois dire que c'etait sensé coller , ca marchait nickel . J'ai toujours pas capté pourquoi ca n'avait pas marché , en fait ... Donc bon , pas de faux espoirs , d'autant plus que la belle part bientot de Paris pour rentrer chez elle . Mais bon , ce serait con de pas tenter le coup , quand même !
Citation :   

:love:
Sinon , plus sérieusement :
à la base , mon pote , son coloc donc , nous avait présenté en étant sur que ca roulerait . Objectivement , je dois dire que c'etait sensé coller , ca marchait nickel . J'ai toujours pas capté pourquoi ca n'avait pas marché , en fait ... Donc bon , pas de faux espoirs , d'autant plus que la belle part bientot de Paris pour rentrer chez elle . Mais bon , ce serait con de pas tenter le coup , quand même !

0

Anonyme
                        521397

3974 Posté le 14/04/2007 à 02:50:31
Joue la grand prince, et n'oublie pas d'enlever ton pantalon !
0

Anonyme
                        22808

3975 Posté le 14/04/2007 à 02:52:21
Je crois que putois aimerait te dire de la jouer grand prince et de ne pas oublier d'enlever ton pantalon.
0
- < Liste des sujets
- Charte