Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 062 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1671
Bemol, il a trop perdu de crédibilité à force :mdr:

Quand une fille te regarde, c'est exactement comme quand toi tu regardes une fille. Ça peut être pour diverses raisons. J'ai trop bouffé de vestes là-dessus et manqué trop d'occase aussi.
1672

Citation : Ça fait du bien de sentir la merde si c'est que de temps en temps



:aime:

Sinon , moi , je suis une vraie quiche , même quand c'est la nana qui m'accoste ... du genre , à tout faire capoter alors que c'est du "livré clé en main" . Souvent , à cause de ma parano galopante qui me fait me dire "nan , ca peut pas m'arriver , elle doit être en train de parler au mec d'à coté ..." . Puis apres avoir constaté qu'elle me parle : "naaaaan , elle doit être en train de se foutre de ma gueule ..." . :shootme: :|

Bourré , c'est encore pire : j'accoste à tout va , ou je me fais accoster ( pas à tout va , mais franchement , ca va ... ) , mais l'alcool me rend tellement papillon quand je picole trop que souvent , j'entame la discussion , puis je decroche et je me casse faire un truc qui sur le coup me parait plus fascinant , genre , manger des cacahouettes . Et quasi tout le temps , j'oublie completement que j'etais en train de discuter avec une nenette ... :oops:

Exemple 1 : à un nouvel an chez un pote ... Une nana ' achte mignonne ... Je me pose non loin , entame une bouteille . Là , elle s'adresse à moi : "salut , moi c'est ... , et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu t'interesses à la musique ?" avec un grand sourire . Moi , j'entame la discut ' , puis : "attends , je reviens de suite , je vais chercher une bouteille ..." . Entre temps , trois verres et un zappage complet ...

Exemple 2 : à une soirée y a pas longtemps ... Une nana cale un cd . Moi : "ho , mais c'est le live de ..." . Elle : "carrement ! Tu kiffes ?" . On se pose , on discute , elle ecoute hardtek / drum'n'bass / dub . Parfait , quoi . Puis je sais plus quoi , mais à un moment , je me suis levé et je suis pas revenu .

Chuis trop un gland ... :pleure:
1673
Shirow da thread killa ' ... :pleure:
1674
Vous n'avez pas une technique qui a coup sur vous montre si une fille que vous croisez dans la rue ou lors d'une soirée (mais sans aller lui parler) vous kiffe ou pas ?

Est ce que l'intuition peut bien marcher ?
1675
Dans la rue , bof , non , je suis bien trop petochard .

Dans une soirée , autant en profiter et aller lui parler pour verifier , non ?

Jauger la situation rien que sur un systeme d'interpretations de trucs comme les sourires ou les regards , ca peut induire en erreur à fond , quoi ...

?
1676

Citation :
Jauger la situation rien que sur un systeme d'interpretations de trucs comme les sourires ou les regards , ca peut induire en erreur à fond , quoi ...


Ca rend surtout parano.
1677
Kloug> C toi le boulet: tu rencontres une gonzesse, elle accepte de te suivre pour un apéro, un resto, un ciné. tu crois quoi (sauf à être immature)? Qui a banqué (normalement quand tu invite tu paies, non?) Les filles sont dans la dualité du Oui-Non jusqu'au bout, si tu comprend pas ça et que t'attend qu'elle te saute au coup...
1678
Clair . Truc dont j'ai pas excessivement besoin , vu ma tendance naturelle à la chose .

Genre , ho , une nana qui me regarde . Tu peux être sur que je vais me passer le doigt sous le nez de facon compulsive jusqu'à ce qu'elle detourne le regard . Ce qui m'a un jour valu un magnifique : "tu me fais tourner un peu de c ?" . :(((
1679
La provoque de bemol. :mrg:
Crée plutôt une nouvelle fiche. Avec ta réputation, dès que l'on croise un de tes posts, on lit en diagonale tant on est habitué à y trouver de la connerie en branches. :bravo:
1680
Kloug, c'est trop moche le coup du "plus rien après qu'on se soit bien entendus", ca m'est arrivé trop trop souvent aussi ...

ya des fois tu comprends pas, tout se passe siouper, t'as la super forme, des trucs à dire, de l'esprit comme tu t'en serais pas cru capable et pourtant, "je crois que ca va pas trop le faire... on s'rappelle, hein" :((( :(((

François 1er a dit "Souvent, femme change"... Moi aussi je l'ai dit mais personne m'écoute :lol:


Citation : La provoque de bemol.
Crée plutôt une nouvelle fiche. Avec ta réputation, dès que l'on croise un de tes posts, on lit en diagonale tant on est habitué à y trouver de la connerie en branches.



clair, quand on essaye de dévaloriser Meetic en utilisant les arguments d'une meuf que tu connais même pas et en oubliant de changer les "ée" en "é"... :non: :non: :non: tu perds toute credibilité.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.