Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 480 044 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Étant donné que nous sommes sur internet, et a +5000messages pour la plupart, nous sommes des geeks, et la femme est une chose inaccessible aux pauvres no lifes que nous sommes, elle est l'allegorie de vie sociale et meme...du bonheur, c'est pourquoi le newb feminin est mieux accepté que le masculin, sauf apres quelques milliers de posts(cf marie)
roman66
Citation : et la femme est une chose inaccessible aux pauvres no lifes que nous sommes, elle est l'allegorie de vie sociale et meme...
C'est la triste réalité, le pire c'est que ça m'a fait marrer!!!
J'ai la solution au problème elphteria... suppirmer les vacances scolaires...
Ah non merde!! j'suis prof moi!!!!
Anonyme
roman66
Hamtaro
Merci les gars.
Anonyme

Jules Joffrin
Citation : Sinon je trouve l'activité du pub et de ce thread ces derniers jours largement moins ridicule que la brochette de posts aigris qui vient de précéder, là. Z'êtes tous à vous plaindre qu'il y a jamais de filles sur af et des boulets toujours plus, mais dès qu'il y en a et que quelques gens les accueillent en gentlemen au lieu de les traiter de fake ou autres, y'a toujours une équipe de râleurs pour se plaindre de cette situation. Ca fait quand même bien caliméro.
+1 j'ajoute même que c'est d'une connerie sans nom.
Anonyme
Je ramène les gants de boxe?
Ah la la mais qu'est-ce que vous feriez sans nous, hein?
3000
Anonyme
Anonyme
Anonyme
asv?
Anonyme
Il est toujours aussi grognon?
Jules Joffrin
Anonyme
vous allez peut etre pouvoir organiser le premier "speed dating audiofanzine" si ça continue, c'est bien.
Jules Joffrin
Des fois t'es chiant.cosmicsee
dites, au lieu de se chamailler sur des points inutiles, on pourrait peut être se présenter, dire pourquoi on est là non ?
Anonyme
cosmicsee
18 ans
Passions : filles, arts, son, planche à voile.
Cherche l'amour et l'affection d'une fille.
DDDRRRRIIIIIINNNGG
C'est le célibat qui te rend comme ça Attila ?
RaphRaymond
Sinon
Citation : Conclusion je recommence l'alcool....
Il t'a "déçue" au point de recommencer l'alcool ou il t'a tellement "plu" que t'a recommencé l'alcool avec lui?
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Gros membre…
Anonyme
Citation : Il t'a "déçue" au point de recommencer l'alcool
Je crois que les RV via Meetic c'est pas fait pour moi. Se retrouver face à un inconnu qui te dévore des yeux... j'aime pô.
En plus, il est même pas musicien!
Je veux un musicien! Un beau un vrai qui joue avec musicalité et sentiments.
Sinon je pleure.
OUINNNNNNNNNNN
Anonyme
milouoim
Citation : Je crois que les RV via Meetic c'est pas fait pour moi. Se retrouver face à un inconnu qui te dévore des yeux... j'aime pô.
Spas pour faire ma relou mais tu vois, je te l'avais dit Nina... Beaucoup de temps perdu sur ce genre de sites...Pour peu de rendement...
- < Liste des sujets
- Charte