Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 019 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2101
Bon un petit mois et demi sans checker le sujet.... Mais tout va bien toujours ^^. Même trop bien, moults plans et prévisions de vie a deux qui font peur. Je vais me retrouver sans doute à partir avec la douce encore assez loin de chez moi pour aller vers l'inconnu, sans bases professionnelles, sans connaissances et avec minimum tunes....

Encore une fois vivre d'amour et d'eau fraiche (avec un peu de ricou kan meme....)

Rien n'est vrai, tout est possible.

2102
Check ...

Hier , au triptyque , y a un mec qui m'a foutu une main au cul . Je me retourne , genre " :8O: " . Le mec me sort "ha , pardon , j'ai cru que t'etais une nana ..." . Ptain , n'imp ... :fache:

Enfin bref , mon ex a largué son mec et tente de subtiles manoeuvres pour revenir dans mes bonnes graces , ce qui ne marche que tres moyennement .
2103
On m'a appelé 3 fois madame cette semaine. Bon, j'etais de dos, mais quand-même, je plaindrais la meuf qui aurait ma carrure, à moins qu'elle fasse du lancé de poids.

Vive les cheveux longs!
2104

Citation : Hier , au triptyque , y a un mec qui m'a foutu une main au cul . Je me retourne , genre " :8O: " . Le mec me sort "ha , pardon , j'ai cru que t'etais une nana ..." . Ptain , n'imp ... :fache:



:pong: :pong:

Citation : Enfin bref , mon ex a largué son mec et tente de subtiles manoeuvres pour revenir dans mes bonnes graces , ce qui ne marche que tres moyennement .



Ca peut toujours servir si t'as envi de tirer un coup
2105
Carotte > j'ai connu ca quand j'avais les cheveux longs , aussi . En fait , je crois que les gens , dans le doute , preferent dire "Madame" et se planter , plutot que de dire "Monsieur" à une nana . Les mecs doivent être moins stress sur ce genre de trucs ... :mdr:

M'enfin , c'est clair qu'une nana gaulée comme moi , j'en voudrais pas ...

Midnight Fantasy > oué mais nan ...
2106
Clair qu'en plus moi, j'm'en fous, ça me permet d'être super drôle et de répondre: non, mademoiselle.

Et hop, direct, t'as l'ascendant psychologique sur la discussion à venir. :8O:
2107
Shirow> pourquoi non?? si t'es vraiment en manque :mdr:
2108
:puceau: :mrg:

carotte> ça me rappelle un pote quand j'avais genre 17-18 ans... On était 3, j'étais avec lui + une amie, on se pointe dans un magasin pour acheter une connerie pour le petit frère de la fille avec nous... Bref, elle demande conseil à un vendeur en terminant par "c'est pour mon petit frère". Le vendeur se retourne vers mon pote (qui faisait vachement plus jeune que son âge à l'époque) et lui dit "alors, il veut quoi le petit frère ?" d'un air con... :mdr:

C'est nul :oops: :fleche:
2109
:connard moche: :mrg:
`
Ouais mais on s'en fout en fait de ton histoire :roll: :roll: Nan lol, qu'a repondu ton pote?

ps : a mon travail, on a un puceau de 32 ans, qui n'a jamais été avec une fille, contrairement a moi :oops2:
2110
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff............... :8O: :??: