Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alceste > oué mais non, après c'est la porte ouverte à toutes les ouvertures là. D'aileurs si t'avais des copines callypiges à me présenter je pourrais passer à autre chose. Merci d'avance.
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2004Posté le 14/07/2006 à 01:18:53
Callypiges.
Uh ?
J'galére deja tout seul, alors si j'dois chercher pour toi…
Nan mais genre des fillles qui t'ont mis des vents à toi me les mettront surement pas à moi
Milk > merci pour l'explication ,mais je suis même pas sur que ça lui suffise... il est un peu long
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2007Posté le 14/07/2006 à 01:27:18
J'connaissais pas cette expression…
Serge>
Primo, j'me prends pas de vents avec les meufs car je ne tente que si je suis sur de reussir…
Deuzio, actuellement -et la faute aux vacances-, j'ai personne à te presenter…y a bien une fille mais faut deja que j'essaye pour moi, et apres, si pour moi y'a pas moyen, j'te la presente. Mais attention, elle, elle bute bien comme il faut. Belle, souple ( ) et intelligente.
Tertio, la reciproque est valable meme si j'aurais toujours l'impression de risquer un detournement de mineur en sortant avec des filles de ton age.
Citation : j'me prends pas de vents avec les meufs car je ne tente que si je suis sur de reussir…
$
Ouais, les moches quoi
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2009Posté le 14/07/2006 à 14:03:12
Toi, le puceau boutonneux, tu ferais mieux de sortir pour rencontrer des filles plutot que surfer sur Af si tu veux un jour connaitre les plaisirs de la chair…