Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 419 994 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2111
J'ai jamais vu un :puceau: qui la ramenait autant, ça cache quelque chose :mrg:
Pourquoi tu te fais appeler Camille au fait ?
2112
Un fake?
2113
Salut à tous les celib. je me pose une question pourquoi parler de ça sur AF?
Je voi pas l'intéret vu que à tout casser il doit y avoir 98% de mecs sur le forum.
Jpref parler de zik et puis sortir ma carcasse dehors faire enrager les jolies nanas "hep mademoiselle t'a un numero ou on peut te joindre allé stp, jsuis amoureux la jte jure" bon c'est une caricature bien sur, jsuis un gar bien, meme trop bien pour certaines a ce qui parait alors...

Lapse of memory will cause the loss

2114
J'viens de recevoir le sms qui tue là :mdr:
"...ai-je le droit de penser (ou serait-ce importun...?) que tu ne veux pas me voir ? Réponse franche acceptée".

j'l'avais dit, je sais pas mentir :o:
2115

Citation : .ai-je le droit de penser



Elle est blonde ?
2116
Non, mais bon voilà pourquoi moi j'suis refroidi. Elle est trop sur son nuage et donc trop gentille. Y'a un décalage quoi.

(c'est pas une klouguette méchante et hargneuse) :mdr:

Enfin bref, allez hop, une ptite scéance telephone. Motivé ! :o:
2117
2118

Citation : Pourquoi tu te fais appeler Camille au fait ?



Pour le delire des noms peraaves, je sais pas si t'as remarqué, mais y a que des vieux noms tout pourris la dedans : Camille, Yves, Auguste, JPAB en fait c'est Pierre-Axel(mais lui c'est son vrai nom). donc que des noms de merde quoi(enfin pas de merde, mais peu de gens les ont).

Quoique, tant qu'a faire, on aurait pu mettre le mien, Clément, c'est pas si genial que ca :mrg:

et NON, JE NE SUIS PAS UN FAKE !!!!! sinon, comment aurais-je l'adresse de ce blog, ou y a un lien vers un myspace, tout du 66, que je suis un des seuls du 66 ici?? In? tu m'expliques?

Zap>Je la ramene? Ca cache quoi a ton avis? ca c'est passé comment cette conversation tlephonique?
2119

Citation : que je suis un des seuls du 66 ici??


Nan, y'en a un autre. Et assez fameux qui plus est. Mais bon, du coup il va peut être déménager maintenant :zzz:
God's in his heaven. All's right with the world.
2120
Qui est ce? peux tu m'éclairer?