Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 977 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
C'est comme le Loft: faut pas critiquer avant d'avoir vu au moins 3 min.
Anonyme
milouoim
Citation : Au moins comme ça, j'ai pu tester.
Pas faux, mais t'as mis ta photo?
Citation :
Déjà le concept de se voir dans un bar direct, à mon avis c'est pas le bon plan. Pourquoi les gens vont pas se promener, marcher ? Ca met déjà plus à l'aise et s'il y a des blancs tu dis "joli paysage..." et tu admires, ça donne une bonne excuse
Jules Joffrin
Citation : Déjà le concept de se voir dans un bar direct, à mon avis c'est pas le bon plan. Pourquoi les gens vont pas se promener, marcher ? Ca met déjà plus à l'aise et s'il y a des blancs tu dis "joli paysage..." et tu admires, ça donne une bonne excuse
Mouais, bon faut pas habiter paris. Et puis, un petit apéro ça décoince.
Personnellement, à chaque fois que j'ai bu un coup avec une fille de meetic, j'ai passé un bon moment, même si nous savions que ça n'irait pas plus loin.
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : mais t'as mis ta photo?
Oui j'ai mis une photo. C'est bien là le problème: sur la photo je suis déjà pas mal, mais comme je ne suis pas photogénique, et bien en vrai je suis encore plus mimi, et mon sourire rend dingue en moins de 30 sec.
C'est pas agréable d'annoncer à un gars de 35 ans qui te dis qu'il se sent comme un ado de 16 ans que tu n'es pas intéressée. Pas agréable du tout.
Je préfère ne pas recommencer!
Gros membre…
Hamtaro
Citation : s'il y a des blancs tu dis "joli paysage..." et tu admires, ça donne une bonne excuse
Pinèze ! comme t'es super "naturel et spontané" !
Maintenant je comprends mieux ce que tu voulais dire !
Anonyme
(je parle des celibataires "adultes" de ce topic pas des ados/lyceens/msn)
Gros membre…
Jules Joffrin
J'ai passé un an à galérer dans la vie réelle. Résultats : je ne suis pas un dragueur donc je n'ose pas aborder les filles. Comme je ne suis pas (plus) un gossbo des familles, elles ne viennent plus à moi. En revanche, comme je suis brillant intellectuellement, c'est beaucoup plus simple pour moi d'intéresser par écrit.
milouoim
Citation : Meetic c'est le summum de la loose quand meme, je ne capte pas comment vous faites pour ne pas rencontrer des gens dans la vie reelle, c'est tellement facile pourtant
(je parle des celibataires "adultes" de ce topic pas des ados/lyceens/msn)
Ben justement, figure toi, c'est pas si évident que ça de rencontrer des gens "biens", surtout pour une nana je pense, les mecs qui te tournent autour sont très souvent des bons Jean Claude Duss...
J'ai l'impression qu'à partir de 25 ans, les mecs interressants sont tous casés...
Anonyme

Gros membre…
J'ai plus de 25 ans et je suis un type formidable IRL !
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme

Anonyme
Jules Joffrin
Hamtaro
Anonyme
millouim> il y a des gens biens à tous les ages qui sont dispos, et je suis desolé mais pour moi un mec qui drague sur meetic c'est un jean claude duss puissance 1000...
elep> ils faisaient comment les gens avant internet franchement? curieusement plus il y a de moyen de communication et de "rencontre" plus les gens sont seuls...
Anonyme
Anonyme
Si ça ne marche pas et qu'après tu dois continuer à voir la personne, bonjour les dégâts!
Moi aussi je suis pour les rencontres IRL, mais c'est vrai aussi que par le net on peut s'intéresser à des personnes auxquelles on n'aurait jamais prêté attention sinon. Comme dit, on ne sait jamais sur quel gros dégeulasse on va tomber, sur le net comme dans la vie
Jules Joffrin
Citation : merci de credibiliser mon post, mais un tel exemple n'etait pas necessaire.
Tu veux dire quoi par là ?
Anonyme
Citation : elep> ils faisaient comment les gens avant internet franchement? curieusement plus il y a de moyen de communication et de "rencontre" plus les gens sont seuls...
Tu peux pas raisonner comme ça. Si meetic marche, c'est que ça correspond à une demande, à un mode de vie courant en 2007. On adhère ou pas après, c'est une autre question.- < Liste des sujets
- Charte