Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 428 081 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
1611
Je pensais pas que tu me repondrais tiens


Hors sujet : c'est po Jeanjacques, 12eme edition, jsui kun pti merdeux de djeuns, alors merci pour le prenom :oops2:

1612
:aime: ça fera l'affaire
1613

Hors sujet :

Citation : jsui kun pti merdeux de djeuns, alors merci pour le prenom


Jason Jordy? :idee2:

1614
Bon Jules, c'est l'heure des commentaires de la Coupe du Monde là :humm:
1615
Je ne vais pas avoir le temps, je ne bosse pas aujourdh'hui...
1616

Citation : Jason Jordy?

:roll:

j'espere que t'es dans le bon thread et que t'as pa d'enfant, parceque t'es un sacre gout pour les prenoms! :mrg:
1617
Je reve ou il y a plus de celibataire pour relancer e forum :8O:
1618
Bon, maintenant elle est défoncée à chaque fois qu'on se voit. Elle me dit que c'est de ma faute, que si je m'occupais davantage d'elle, ça ne serait pas comme ça. Puis elle me revoit chez moi parce qu'elle préfère continuer comme ça.
En fait, quand elle raconte ce genre de conneries, personne n'y croit, ni elle ni moi. Ellle a besoin d'excuses.

Shirow, quand je te demandais comment se faire plaquer, c'est que dans l'état actuel des choses, ni elle ni moi ne voulont prendre la décision. Elle, parce qu'elle n'a pas envie de se sentir coupable, moi, parce que je n'arrive à être sûr que c'est ce qu'elle veut.
Par exemple, la dernière fois elle était tellement cruelle, mais quand j'ai voulu la quitter elle m'a fait un sketche comme une amoureuse.
1619
Sinon, hier, j'étais dans une teuf et j'ai vu une fille d'une beauté rare. Célib en, plus.
Mais bon, grosse différence d'âge et puis trop belle pour moi. Mais quelle œuvre d'art. J'adore.
Je regrette les études de dessin où l'on essayait de tracer avec la meilleure exactitude la pureté des courbes de certains modèles. Le beau mérite tous les égards.
1620

Citation : Shirow, quand je te demandais comment se faire plaquer, c'est que dans l'état actuel des choses, ni elle ni moi ne voulont prendre la décision. Elle, parce qu'elle n'a pas envie de se sentir coupable, moi, parce que je n'arrive à être sûr que c'est ce qu'elle veut.
Par exemple, la dernière fois elle était tellement cruelle, mais quand j'ai voulu la quitter elle m'a fait un sketche comme une amoureuse.



Oué , je comprends tout à fait .

Petit à petit , j'en ai eu marre de la situation bizarre avec mon ex , toujours dans l'ambiguité et le n'imp . Finalement , hier , j'ai subtilement fait glisser une conversation vers l'engueulade . C'etait vraiment tres laid , comme conversation , mais bon , maintenant , j'ai l'impression que ca va mieux ... M'enfin ... :|