Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 480 597 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7351

Citation : Un minéral est toujours sec.

Et faux en plus.
7352
Pas mal , l'idée du lien qui menerait à deux pubs differents selon si t'es VIM ou boulet . :bave:
7353
7354
C'est en projet, ça a même été béta testé par attila : pendant longtemps quand il se pointait sur AF il se retrouvait sur zicinf :diable:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
7355
Pas mal :bravo:

Sinon entre Putois qui se rêve justement en Attila et Head-le-guitariste-solitaire qui se met à balancer des conseils de lover avisé, ben va falloir vous démerder tout seul les puceaux parce que la c'est la super loose queue même...

Absurdement seul midnite semble surnager un tant soit peu dans cette médiocrité ambiante :diable:
7356

Citation : Head-le-guitariste-solitaire qui se met à balancer des conseils de lover avisé

:mdr: J'y crois pas, lover avisé, qu'est-ce qui faut pas lire !
7357
:mdr:

faut que j'me trouve un moment pour claquer quelques improstures moi au fait...
7358
7359
Mon dieu head, du wma :fache2:

Mon mac ne veut même pas essayer de lire ça, qu'est-ce que tu as fait de tes bon vieux ogg??

Si tu as une alternative n'hésite pas à me reposter ça :tourne:

Pour ma part j'ai aussi une comprosture dans les fourneaux, mais faut que j'enregistre les vocaux, on verra ça en début de semaine j'la posterais sur les improstures.

Y'aura sûrement de la place pour une basse lebatienne ou une guitare folle :clin:
7360

Hors sujet : Merde... :??: Bah mon vlc déconnait, j'l'avais alors viré, et suite à formatage toussa, je viens de réinstaller quelques softs mais me manque le converter ogg... File-moi ton mail, si tu veux je te l'enverrai dans un format macintoshable...

7361
Moi personnellement, j'aime pas trop :noidea: Mais ce n'est que mon humble avis hein...

Mais bon, t'es pardonné parce que d'habitude j'adore ce que tu fais :boire:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

7362
Bon alors, voilà !

Ma dernière copine (plan Q au départ, elle voulait un peu plus au niveau relation, jl'ai largué comme un connard) m'a rapellé récemment ! Surement qu'elle se sentai un peu seule, en tout cas elle à émis le souhait qu'on recommence une relation purement sexuel cette fois !

Bon le hic, c'est qu'au pied, c'est pas un bon coup (attention je ne dit pas que je suis une bête au lit) : Elle se laisse faire ! en gros elle s'allonge et c'est à moi de tout faire (mêmme la déssaper c'est à moi de le faire) ! Elle se retrourne de temps en temps pour indiquer certaines positions ! Moi, j'aime pas trop, j'aime bien quand ça se bataille un peu, que la fille soit bien active !

Mais comme, je suis un peu en manque (1 mois sans...) Je suis hésitant ! Pour mes potes c'est kif-kif ! Alors si il y en a qui ont des arguments afin de m'aider à faire pencher la balance d'un coté, cela serait bienvenu !
7363
7364

Citation : c'est qu'au pied, c'est pas un bon coup

7365

Citation : Mais comme, je suis un peu en manque (1 mois sans...) Je suis hésitant ! Pour mes potes c'est kif-kif !

En fait là tu te poses la question de te taper soit ton ex soit tes potes ? J'ai bon ?
7366
Pieud (=lit)...faute d'inattention :??:

La question serait : Je la rapelle ou pas ?
En fait j'avais demandé l'avis de mes potes et ils sont plutot partagé ! Pour la moitié, je ne dois pas faillir à mon mythe de quetard, pour les autres il serait temps que je grandisse un peu !
7367

Citation : pieud

choisis tes potes mec.
7368
L'autre jour je vous ai parlé de ma cops (le genre de meufs que vous vous taperez jamais, seuls les chanmés comme moi peuvent ésperer les approcher voire plus). On m'a pris pour un mytho frustré, elle m'a donc donné l'autorisation de mettre sa photo pour vous la montrer.

Allez, pleurez les puceaux:

Et en plus elle chante super bien.

Ca calme hein ????

On me traite plus de frustré là hein ??????
7369
You won! :aime:
:smileyquiseprosterne:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7370
J'avoue, rien que la photo me fait de l'effet...

Citation : pour les autres il serait temps que je grandisse un peu !

Soit ils sont jaloux, soit ils sont glands :bravo:

J'vois pas en un plan cul est gamin, surtout si les deux sont au courant dès le départ...C'est un peu comme un partenaire de pétanque, on se voit régulièrement (je tire, elle pointe, toussa...)

:fleche: :fleche: :fleche:

Je m'excuse d'avance pour les dégâts futurs causés par la nullité extrème de cette vanne pourrie, ultra-connue qui plus est

7371

Citation : elle m'a donc donné l'autorisation de mettre sa photo pour vous la montrer.

Allez, pleurez les puceaux:

Ouais, je me la suis tapé en 84 à une présentation gastronomique d'Alain Ducasse, entre deux tranches de rillons, tac, sous le buffet... :aime:
7372
Azzy, bah mes potos (j'aime bien ce mot, je trouve qu'on l'utilise pas souvent souvent) savent que je ne fais que des plans Q car je ne me sens pas prêt à une relation stable et durable (ça me fait même un peu peur !)
7373
:ptdr:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7374

Citation : car je ne me sens pas prêt à une relation stable et durable

:zzz: petite zezette

7375
"je ne me sens pas prêt pour le bonheur"

Non mais j'taquine hein, en fait on s'en fout royalement que tu soit pas prêt pour ca, quant à nous demander à nous si tu dois aller sauter ta copine :oo:

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise?

Vas-y mais rentre pas trop tard :zzz:

Tiens moi aussi j'ai une question: vous croyez que je dois me branler aujourd'hui, ou plutôt attendre ce soir que ma copine rentre du boulot? Au risque qu'elle soit fatiguée...

Putain le syndrome AF est mon père des fois, c'est vraiment lourd. Tu finiras comme Midnite, Chevelu.