Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 838 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
2951

Citation : Bah si elle est pas entre le 10ème et le 15ème jour après ses règles, pour faire large, no soucis

c'est pas le contraire ?

Putain quel con, mais quel con.

Citation : Elle aurait pas chercher à te coincer par hasard...

je ne sais pas si je dois l'écouter elle, ou ma parano. J'en sais rien.
2952
Si ça se trouve elle voulait simplement un enfant et a pris le premier beau mec qui lui venait sous la main
2953
Tu dis ça pour me réconforter, j'en suis sûr.
2954
Kloug> Euh non, le cycle d'ovulation est le 13ème et 14ème jour, mais ça dépend du cycle de la fille dans les faits, donc faut prévoir large. Et puis les spermatozoïdes peuvent rester vivants presque 3 jours dans un vagin, bon à savoir aussi !!

De toute façon, pas la peine de stresser pour rien, quand tu vois que la moyenne pour avoir un bébé est de 1 an, en prenant bien soin de copuler pendant la période d'ovulation. Faut vraiment pas avoir de bol, tomber au mauvais moment ET sur une nana super féconde !
2955
Bof au pire elle a pas fait gaffe (et quand même plus probablement)
sinon dans les deux autres cas pour ta personne c'est plutot flatteur (même si les implications le sont moins)
2956
Zap > Ouaip, je préfère ça.
Kakwa > si elle était un peu plus mimi, ça serait vraiment flatteur. Là c'est plutôt glauque :D:

Sinon, une fille qui se fait faire un gosse comme ça, est-elle en droit de demander une pension ?
2957

Citation : Sinon, une fille qui se fait faire un gosse comme ça, est-elle en droit de demander une pension ?

sans doute...? Sauf si tu ne reconnais pas l'enfant ?!? Mais bon, t'en es pas là hein. Et puis tu peux toujours la tuer.

2958
Pas apres être tombée dans un escalier ... :o:

Sinon , vous pensez qu'on peut elever des spermatosoides en aquarium , si l'eau est à la bonne temperature , suffisamment saline etc. etc. ?
2959

Citation : Mais bon, t'en es pas là hein


on sait jamais la pillule du lendemain et pas à 100 pour 100 efficace...
2960

Citation : Sinon , vous pensez qu'on peut elever des spermatosoides en aquarium , si l'eau est à la bonne temperature , suffisamment saline etc. etc. ?



c'est quoi cette connerie?
des spermotozoïdes sont des cellules homozigotes pas des organismes ça ne s'eleve pas...
(si tu veux les concerver je crois que les labo les congelent)