Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 435 315 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2005 à 16:55:49Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors !
I'm Back
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2971 Posté le 29/08/2006 à 09:25:34
Jean Yanne staïle
(dans le film je règle mon pas sur le pas de mon père)
(dans le film je règle mon pas sur le pas de mon père)
Man who sold the world
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2972 Posté le 29/08/2006 à 09:34:12
Moi aussi un jour j'ai eu droit à un
"ah merde ca fait 3 jours que j'oublie de prendre ma pillule"
Mais bon, j'lui pardonne, elle est jolie :
non?
"ah merde ca fait 3 jours que j'oublie de prendre ma pillule"
Mais bon, j'lui pardonne, elle est jolie :
non?
Rockin_will pour les intimes ...
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2973 Posté le 29/08/2006 à 09:36:29
Oui, mais vu la mère porteuse, y'a peu de chanse qu'une éventuelle klouguette ressemble à ça.
Faudrait y rajouter quelquechose entre Balasco et Sim pour se faire une idée.
Et sinon, ses 16 ans, c'est pour quand ?
Faudrait y rajouter quelquechose entre Balasco et Sim pour se faire une idée.
Et sinon, ses 16 ans, c'est pour quand ?
Man who sold the world
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2974 Posté le 29/08/2006 à 09:38:13
T'as pas une photo de la mère porteuse en question ?
Elle en a 19
Citation : Et sinon ses 16 ans c'est pour quand ?
Elle en a 19
Hors sujet : Moi par contre, j'en ai 16
Anonyme
521410
2975 Posté le 29/08/2006 à 09:48:34
Citation : Kakwa > serieux ? Ptain , chuis degouté ... Un pote m'avait dit qu'en les nourrissant bien , avec un peu de chance , ils deviendraient des petits foetus ...
Qu'est ce qu'il faut pas lire je vais te rapeller comment on fait les enfants Shirow
etape1) Tu forniques, Ok, quand t'as une copine, c'est plus simple, et faut qu'elle soit en periode d'ovulation
etape2) Ca ne depend plus de toi, mais faut que tes spermatozoides remontent jusqu'à l'ovule et penetrent dedans !!! sisi !! parce qu'en fait, 1seul des deux ne peut pas donner de gosse sans l'autre, vu que chacun porte une partie de l'ADN, en gros, le sprematozoide a 1chromosome sur2de la paire, el l'ovule a l'autre, donc l'un sans l'autre, il peut pas y avoir de foetus.
En gros, ton pote s'est bien foutu de ta gueule a moins de les nourir d'ovule, dans un uterus géant, transparent qui a les caractéristiques d'un vrai utérus, bien ya pas moyen
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2976 Posté le 29/08/2006 à 09:49:50
C'est ça. Et tu crois qu'on va croire un truc pareil !
Man who sold the world
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2978 Posté le 29/08/2006 à 09:58:13
Hors sujet : Citation : C'est ça. Et tu crois qu'on va croire un truc pareil !
C'tait pour moi ou pour midnight ??
Si c'était pour moi .. bah .. ouais
Quel est le c** qui a demandé si on pouvait élever des spermatozoïdes en aquarium ?
Evidemment que non, les poissons les mangent
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2979 Posté le 29/08/2006 à 10:10:04
Hors sujet : Midnight
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2980 Posté le 29/08/2006 à 10:12:27
Enfin on dira ce qu'on veut, le coup de la grossesse chez les gonzesse, passé 25 ans c'est plus très rare. 2 potes de chopés avec cette histoire. 1 avec une fille depuis 4/5mois, boum enceinte. ça se passe bien, ils vivent ensemble, et le gosse a choppé les oreilles décolées de son père (y'a une justice quand même).
L'autre rien, la fille le saoulait, elle était un peu insistante, il la plaque. Un peu moins d'un an apres un autre potzouille qui habite le même immeuble que la fille voit une poussette devant sa porte.
Avec un doute le pote va la voir. Une petite metis de 3semaines "de père inconnu". La mère nie que c'est lui le père, mais il y a quand même un doute. Il en était à chercher un labo en suisse et payer un test ADN en loucedé pour en avoir le coeur net. ça lui pose un vrai cas de consience.
J'ai eu deux autre pote épargné par une fausse couche (dur dur ça pour la fille), et un avortement.
Tout ça pour dire qu'elles y pensent toute !
Et le premier signe pour les grossesses, ce n'est pas le coup de prendre du bide comme la grosse à Shirow, mais c'est irritabilité et mal aux seins (qui grossissent). Là, faut s'affoler.
L'autre rien, la fille le saoulait, elle était un peu insistante, il la plaque. Un peu moins d'un an apres un autre potzouille qui habite le même immeuble que la fille voit une poussette devant sa porte.
Avec un doute le pote va la voir. Une petite metis de 3semaines "de père inconnu". La mère nie que c'est lui le père, mais il y a quand même un doute. Il en était à chercher un labo en suisse et payer un test ADN en loucedé pour en avoir le coeur net. ça lui pose un vrai cas de consience.
J'ai eu deux autre pote épargné par une fausse couche (dur dur ça pour la fille), et un avortement.
Tout ça pour dire qu'elles y pensent toute !
Et le premier signe pour les grossesses, ce n'est pas le coup de prendre du bide comme la grosse à Shirow, mais c'est irritabilité et mal aux seins (qui grossissent). Là, faut s'affoler.
- < Liste des sujets
- Charte