Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben rien de neuf, finies les vacances, retour au taff.
J'ai fait le plein d'alcool pour l'année
J'ai réparé mon pécé à zique
J'ai une meuf (ça spa neuf)
voilà quoi.
Si j'ai bien compris la vie, il y a sur ce post tous ceux qui ont passés de bonnes vacances bien délires ? C'est ça ?
Et ailleurs y a ceux qui ont regardés Koh-lantha ?
0
Fuck off !
masacromédiator
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3085Posté le 04/09/2006 à 19:25:44
Pas tout a fait...il y a aussi ceux qui sont passer sur ce post,qui ont regarder koh lanta et qui on quand meme passer des vacances pourri !
0
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3086Posté le 04/09/2006 à 21:54:35
Ces vacances j'étais pas célibataire.
Mais je n'étais pas au courant.
Du coup elle m'a demandé si je lui ai été resté fidèle, ce à quoi j'ai répondu "bien sûr".
Le tout c'est que la nana de l'autre jour ne me ponde pas un marmot
Ca ferait quelqu'un de plus jeune que Midnight sur AF... Peut être qu'il se rendrait alors compte
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3088Posté le 05/09/2006 à 00:17:58
Marco, dans le même style
Bientôt les vacances (2 semaines en zoreillie, on pourrait se crocher dans le sud)
Fait de bons petits concerts récemment, dernier en date vendredi dernier
Toujours avec ma femme
T'as msn?