Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 435 420 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2005 à 16:55:49Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors !
I'm Back
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3581 Posté le 05/02/2007 à 17:05:01
Nan, j'prefere pas tu vois…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3582 Posté le 05/02/2007 à 17:39:38
Citation : nazi
un point godwin dans ce topic...qui l'eut cru
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3583 Posté le 05/02/2007 à 17:40:56
Oui…en même temps, avec Midnight, tout est possible hein…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
3584 Posté le 06/02/2007 à 12:47:51
L'histoire de shiral je les eux, je m'en souviens bien. Au collège, genre en 5ème époque on débute avec la langue, j'avais eu le coup classique de la copine qui te dit que l'autre... J'avais fait ce qui correspondait à mon age, à savoir le gosse qui est trop content de pouvoir coller un rateau à la fille du prof d'anglais.
Plus tard au lycée, elle s'est pécho une belle paire de nib's et un petit style qui me déplaisait pas, doublé d'une réputaion d'excellent (mais inaccessible) plan au lit. Et oui dans les années 90, coucher au lycée n'était pas encore la généralité, loin de là. Donc me revl'à chaud sur le coup, mais définitivement sur la touche. Regrets...
aujourd'hui je crois qu'elle s'est mariée et a peut être déjà un môme. Mais j'ai mieux
Plus tard au lycée, elle s'est pécho une belle paire de nib's et un petit style qui me déplaisait pas, doublé d'une réputaion d'excellent (mais inaccessible) plan au lit. Et oui dans les années 90, coucher au lycée n'était pas encore la généralité, loin de là. Donc me revl'à chaud sur le coup, mais définitivement sur la touche. Regrets...
aujourd'hui je crois qu'elle s'est mariée et a peut être déjà un môme. Mais j'ai mieux
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3585 Posté le 06/02/2007 à 18:42:00
Un iPod vidéo ?
pistonpistache
17982
Membre depuis 21 ans
3586 Posté le 06/02/2007 à 19:05:13
Encore mieux, un juke box qui chante à moitié juste, qui fait aussi agenda avec rappel des dates importantes. Et le mieux, c'est que tu peux baiser avec.
:Jn:
:Jn:
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3587 Posté le 06/02/2007 à 19:10:54
:rofl:
Putain , ca me fait penser que j'ai vu une bande de sales momes de , quoi , 14 ans , fringués comme des membres d'un crew de boursicoteurs cocainomanes , peperes , posés dans le métro avec chacun leur Ipod vidéo payé par papa maman . Le truc , t'as envie de leur faire : "bon , si j'arrive à vous later tous en même temps , je vous prends vos Ipods , ok ?" .
Putain , ca me fait penser que j'ai vu une bande de sales momes de , quoi , 14 ans , fringués comme des membres d'un crew de boursicoteurs cocainomanes , peperes , posés dans le métro avec chacun leur Ipod vidéo payé par papa maman . Le truc , t'as envie de leur faire : "bon , si j'arrive à vous later tous en même temps , je vous prends vos Ipods , ok ?" .
pistonpistache
17982
Membre depuis 21 ans
3588 Posté le 06/02/2007 à 19:13:14
C'est marrant j'ai d'un coup pensé à la scène de dikkenek au cinéma.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3589 Posté le 06/02/2007 à 19:14:27
Je l'ai pas vu , encore . Ca a l'air bien fendard , faut absolument que je check ca ...
Anonyme
521410
3590 Posté le 07/02/2007 à 21:17:43
Pinèze j'ai une cote morteeeeeeeelle avec une tite antillaise qui à sa fifille dans la même classe que mon fiston.
Mimi, bien comme zaime.
Du coup on cause un peu, en plus je la croise en allant au sport, alors ....on cause.
Elle est maquée avec un métro donc elle aime la viande blanche, t'façon vu les regards faudrait être miro pour pas comprendre.
Genre elle se gare au même endroit que moi le matin et elle m'attend, pleins de trucs dans le genre.
Mais elle comprend pas pourquoi j'attaque pas, car ici les mecs se privent pas.
Et moi ?
Ben comme d'hab, je fais mes épaules de serpents et je fais genre j'vois rien. Ou alors j'esquive.
Punaize, ça pèse d'être fidèle parfois
Quand je vois ce que je loupe menfin, j'me dis que je suis heureux alors se serai con de tout foutre en l'air pour un coup de b****, surtout que je suis pas en manque.
Mimi, bien comme zaime.
Du coup on cause un peu, en plus je la croise en allant au sport, alors ....on cause.
Elle est maquée avec un métro donc elle aime la viande blanche, t'façon vu les regards faudrait être miro pour pas comprendre.
Genre elle se gare au même endroit que moi le matin et elle m'attend, pleins de trucs dans le genre.
Mais elle comprend pas pourquoi j'attaque pas, car ici les mecs se privent pas.
Et moi ?
Ben comme d'hab, je fais mes épaules de serpents et je fais genre j'vois rien. Ou alors j'esquive.
Punaize, ça pèse d'être fidèle parfois
Quand je vois ce que je loupe menfin, j'me dis que je suis heureux alors se serai con de tout foutre en l'air pour un coup de b****, surtout que je suis pas en manque.
- < Liste des sujets
- Charte