Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 435 390 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3071
Eh ben ça ... Si l'affluence de boulets fait écrire une page entière d'hommages à Tihouss sur LE site où il y a a encore peu il était de bon ton de se fighter avec le druide Boum où Dom Janvier, on est tombé bien bas :(((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3072
Ben merde... moi ca fait longtemps que j'fréquente AF, pas longtemps que j'fréquente le pub, avant j'errais sur les fiches de produits, etc...

Et comme j'ai 16 ans, même si on m'en donne 19, quand on parle d'ado, j'me sent visé.. et vu comme on en parle, ben .. ca donne pas envie d'rester ici .. ( le premier qui me sort "bah casse toi", je.. enfin ..il verra bien :diable: ) ..

Bon ok, y'en a certains.. on se passerait bien de leurs commentaires :oops2: ! Mais y'a quand même des gens de mon (notre?) âge avec qui on peut discuter .. non ?

Et dans tous ceux qui critiquent les ados ... parce qu'ils sont .. ados, à la place de les traiter bêtement comme des boulets banals(banaux? non), y'a personne qu'était inscrit ici à 18 balais ? Quand on voit les conneries que certains vous sortent à 40 ans ..

'Fin bon, j'vais encore me faire passer pour un ... (je verrais bien), mais moi j'dis: y'a pas d'âge pour être boulet :mdr:
Rockin_will pour les intimes ...
3073

Citation : y'a personne qu'était inscrit ici à 18 balais ?

nan à 18 balais, le net n'existait pas, les portables non plus, et à l'époque mac était mieux que PC.

Citation :
Mais y'a quand même des gens de mon (notre?) âge avec qui on peut discuter .. non ?

oui mais pas trop sur Af...
nan mais t'as raison, on a connu des boulets de 40 ans aussi, (RIP JN).
3074
Ha? moi j'ai eu le net en '96, ca fait 10 ans, et ceux qui se sont inscrits a 18 ans à cette époque (si AF existait déja ?!?) en ont maintenant 28.
Et quand tu dis que t'as 28 ans, on t'prend nettement moins pour un con ! :bravo:

Soit, j'veux pas jouer au Caliméro... mais si j'mentais sur mon âge, certains s'adresseraient à moi différement.. !

Allez, j'veux pas pourrir .. Check de futur célibataire :volatil: :diable:
Rockin_will pour les intimes ...
3075

Hors sujet : Rascalpo > tu peux nous filer l'adresse de la sauterelle ?

3076
Ben moi non plus je suis pa bien vieux et jpense pa etre ce que l'on pourrait qualifier de "boulet"

Hors sujet : Fsai un moment kloug!! :boire:

3077
Vous me filerez la liste des gens qui m'ont encensé, pour les remerciements, vous comprenez.
edit : je viens de me rendre compte que la première fois qu'on dit du bien de moi, c'est après que j'ai passé plus d'un mois sans poster :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3078

Hors sujet : :boire: Moi!!!!!!!!!

Check apéro bien arrosé... ce soir tout mon charme réside dans mon haleine de sanglier
3079
:non:

Ce soir, tout ton charme réside dans le côté inachevé que nous laisse ton départ soudain et innatendu.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3080

Hors sujet : :boire: kloug