Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 477 466 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
8001
Tu es son meilleur ami :clin:
Quelle chance!

8002
Je pense pas, on verra ce qu'il en sort : j'en mourrai pas, et dans le pire des cas je commence à me faire à ce genre de situations(:|)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8003
Bon bah je rentre dans le club des celibataires (depuis janvier 2008, l'année commence bien...) , après deux ans et demi d'une belle relation.

:??:
8004
Pour vérifier si tu es toujours son ami, rentre par effraction chez elle, recouvre toi la tête d'une cagoule noire et essaye de lui faire l'amour.

Provocateur d'extrême droite 

8005
Des vidéos que j'ai pu glaner sur internet, les allemandes n'ont rien contre les cagoules noire.
Ni les cordes et les poulies d'ailleurs.
8006
Des liens....des liens.....

pour les poulies bien sûr....
8007
Piston :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8008
Hé, au fait, décheck !

mouhahahahahaha !

c'est la classe !

pourvu qu'ca dure !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8009
A la semaine prochaine :coucou:

8010
Toujours les memes réponses ce azzy doucouré
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8011
Tssssssss, ça fait 3 semaines...

(mais je suis pas fou, j'allais pas le dire ici tout de suite, defois que j allais rechecker tout de suite!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8012
Midget > T'es frustré de tes 6mois de celib ? :diable:

8013
Loin de là :mdr:

Le jeu de la sédution est beaucoup mieux :volatil:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
8014
Check depuis 4 jours

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

8015
Wolfen > on se sent libre hein :bravo:

8016
Ouaip, je commence à me sentir libre après avoir discuté de ma rupture avec mes potes. C'est fou comme on a pas de recul sur le coup. Y a 3 jours c'était plutôt la balle dans la tête tout ça.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

8017
Tu as pris la décision ou tu l'as subie ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8018
Plus ou moins subie, m'enfin on est encore en bon termes, et puis y avait trop de petits détails qui auraient fait que j'allais prendre l'initiative de rompre incessamment sous peu. Donc j'ai pas l'impression d'avoir perdu quelque chose :noidea: Si ce n'est que j'ai envie d'enchainer rapidement...

8019

Citation : j'ai envie d'enchainer rapidement...

Quel romantisme :oops2:

8020
Oh putain j'ai même pas fait gaffe :ptdr: Enfin pas rester célibataire quoi, enchaîner les relations (relation dans son sens le plus abstrait) :oops2:

8021
Putain c'est génial ici, je m'incruste :aime:
8022
Même si j'en profite pas (je suis une tanche niveau drague), Montpellier c'est la place to be pour enchaîner les relations, m'est avis :8)

8023
Pourquoi ?

8024
Ben c'est quand même une ville active, pleine de jeunes demoiselles charmantes qui ne demandent qu'à rencontrer de jeunes Français.
Après faut aimer les bars, que ça aille du Shakespeare au Ayers Rock, Del Mon, etc.

8025
En fait, j'y suis depuis Septembre, et je me rends compte que j'en ai pas fait tant que ça des bars, je connais que le Shakespeare :ptdr: Je me suis surtout occupé des salles de concert (bon c'est vite vu aussi) et de ma résidence de 150 étudiant(e)s. Je vais changer de tactique tiens, bon je sais ce que je vais faire cette semaine :mrg: