Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 419 447 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3211
Dans deux jours, j'habite plus avec mon ex. Une page de 4 ans et demi de tournée. Ca a beau être plus ou moins ma décision, c'est pas l'euphorie comme même. :??:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3212
3213
Oui, j'ai décidé de fêter ça au baiser salé, le 11 octobre. Vous êtes tous les bienvenus pour fêter ça avec moi, bien entendu :bravo:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3214
C'est bizarre, je suis célib en ce moment, mais ça ne me travaille pas cette fois-ci.
J'ai plein de trucs à faire, je fais ma petite vie.
Là, le dernier numéro de Jazz Mag sur Coltrane m'a replongé dans le Jazz encore une fois.
3215
Rhaaa Kloug, plus je te lis, plus je me dis vivement la quarantaine ... J'aimerais pouvoir un jour me dire "cette fois ça me travaille pas". Mais je sais que me concernant, y a du chemin à faire encore. :(((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3216
Les histoires d'amour se font plus rares,
Chacun de leurs échecs m'empechent d'y croire.
Les jeunes filles, dans la rue m'appellent "monsieur"
Tandis que les femmes mûres me regardent un peu
3217
Mouais j'avoue moi j'ai encore ma dignité : j'ai jamais suivi de vieux. :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3218
:mdr:


Sinon, j'ai repensé à ton mail.

Pour les prises guitare, tu as deux pistes de dispo. Moi, je me sers habituellement de la prise côté manche donc je l'ai davantage soigné. J'ai mis un 441.

Sinon, je fais de la distribution de tracs samedi soir dans le coin de chatelet avec Bib (pour faire la pub du concert), tu seras dans le coin pour une mousse ?
3219
Samedi, je suis chez moi jusqu'à 5h puis au taf après. Avec plaisir pour une petite mousse.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3220
"Hi... My name is Head Minerve and I'm an addict."

- Hiii Head !

"I don't want to be a célibataire, but sometimes we don't have choice, maybe it's time soon. Thank you."