Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
 - 284 participants
 - 480 521 vues
 - 223 followers

Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
D'un coté, je suis un blaireau, et elle ne prend presque jamais l'intiative de venir me parler (mai elle m'a avoué etre timide, une foué).
D'un autre coté, notre tete a tete alcoolique au bar se précise, faut juste trouver le moment. En toute amitié pour discuter avec le gentil et drole Clement?
 Je ne sais que penser.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
tihouss
Jambe d'anthropophage
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
A part ca, lachez des CoMzZ
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
azzy123
Anonyme
azzy123
Anonyme
RaphRaymond
Moi j'ai eu des petites histoires de pas grand chose qui ne marchaient pas trop et non pas duré (voire pas du tout duré), mais en même temps j'ai un emploi du temps hyper chargé qui fait que j'ai pas tellement le temps de me trouver quelqu'un de bien, jdis oui à celle qui me demande un soir, forcément ça marche jamais. C'est pourtant pas l'envie qui manque, mais bon, beaucoup de boulot à la fac, 3 groupes, la classe de composition electro-acoustique, un groupe à suivre et sonoriser, des cours de guitare à préparer et à donner... Je manque parfois de sommeil...
Et là comme pas hasard je suis en train de tomber amoureux d'une fille de ma promo, amoureuse de son copain qu'elle a depuis 7 ou 8 mois et comme par hasard "on est super pote"!... Ca s'annonce donc très mal, je vais acheter de l'aspirine, de la vitamine et des antidépresseurs dans la semaine...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Pictocube
  Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Sebz.G
...........nan, je vous taquine.............pour ma part, ça fait 6 ans que je suis maqué, je peux vous raconter de vieilles histoires de Q, mais elles risquent d'etre asser grasses... et je n'ai jamais mélangé mes histoires de coeur et mes histoires de fesses...
Jr0001
sparklehorse
Mais juste pour lire les aventures de Midnight... Non pas pour me moquer, loin de là, mais seulement parce que je trouve ça touchant... J'ai l'impression de revivre mes 18 ans...
Courage Midnight, quelque chose me dit que le dénouement de cette histoire est proche, et sera heureux ou ne sera pas!
Mais bon sang, SORT TOI LE DOIGT DU CUL, fait un effort pour l'INVITER à prendre un verre, et non pas calculer pour la prochaine fois ou vous vous verrez avec vos bandes de potes respectives... Ca ressemble à rien ça... Elle est où là-dedans la "gentleman attitioude" hein?
Anonyme
Enfin, sans date prévue quoi. Si jamais j'arrive a aller au bar samedi soir, je l'appelle, et on se fait ca, sinon, c'est pour la semaine prochaine, ou la suivante, ou la suivante.
Faut dire, tous les samedis, je suis en déplacement sportif, c'est pas évident d'aller péter a 20 bornes de chez moi. J'ai pas la voiture, et je trouve ca salaud de lacher le conducteur pour elle (meme si ca vaut largement le coup).
le dénouement, je le sens pas trop la, bien qu'on discute de plus en plus, c'est souvent pour se dire "y a beaucoup de blancs quand on se parle - c'est ta faute - meuh, spa vrai, etc etc etc..." Sympathique, mais pas tres encourageant. A moins qu'elle ne soit timide comme moi et sache pas trop quoi dire. Faut que je la fasse parler, ca m'aidera...
tihouss
Anonyme

azzy123

Anonyme
tihouss
Sinon j'ai appris aujourd'hui que dieu existe, mes amis :
ma freebox tv est tombée en panne il y a trois jours, mon pc ne démarre plus depuis ce matin.
Par dépit, je range tout l'appart, ce que je ne fais jamais, et bouquine du Zweig en VO (la classe).
Et ce soir, je reçois un sms d'une danoise nymphomane trop bonne (facebook à l'appui) pour aller boire un coup avec elle.
Tout est relié, merci mon dieu
Tagadobudoire
azzy123
Et je blâmerai celui qui le fera
Tagadobudoire
- < Liste des sujets
 - Charte