Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 524 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
3231

Citation : M'enfin Kloug m'a promis plein de copines à son concert mercredi

Ayé. Y'en avait une qui a dîné avec nous après.

Je dé-check :bravo:
3232
G77, quand il a la barre pour une fille, c'est forcément une barre à mine.
3233
3234
G77, la rechute, il avait réussi a etre fidele pendant un long moment(au moins 1semaine), et à la simple vue d'une africaine réclamant un massage, il sombre a nouveau...Quel triste sort...
3235
J'ai les boules, je dois prendre une colloc' avec un pote, le thème c'était "garçonnière" genre on est jeunes et libres et on en profite, mais juste avant de débarquer il s'est remaqué.



J'ai pas du tout envie de vivre en colloc' avec un couple, surtout si je suis tout seul, b***el !!!!!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3236
T'es pas censé accepter un ménage à trois !
Sinon, c'est loyer divisé par 3.
3237
Nan mais on peut pas compter comme ça, sinon le soir où je me tape un car de Hongroises ça va coûter bonbon !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3238
Solution n°2 : commencer à prendre ses petits-dej à poil, laisser trainer des newlooks et des paquets de mouchoirs, ne plus acheter de PQ.


Solution ultime pour faire fuir la nymphette : pisser systématiquement sur la cuvette, option n°1 y coller des poils de cul, options n°2 ne pas tirer la chasse.
3239
Option n°3 : se taper la dite nymphette, mais bon là joré du mal à payer le prochain loyer ... Donc beaucoup plus simple :


Option n°4 : se taper mon pote. Pas motivé comme même.






:beurk:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3240
Mon ex voulait prendre une colloc ' avec moi , pendant un moment . Ca m'a pas paru être l'idée du siecle .