Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 395 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

empism

da > Dire que j'y suis jamais entrée, c'est la honte, vraiment.
Question : Comment vous faites si une personne vous plait, et que vous n'arrivez pas à communiquer ( littéralement ) avec elle ?
Edit : à comprendre du point de vue "drague"
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 16:56:43 ]

Traumax

Je la paye.

**naPOLEoN**

cyar

Splotch

Je laisse tombé ça sert à rien.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Traumax

Une chose est sûre, j'en parle pas ici.

wildchild666

Question : Comment vous faites si une personne vous plait, et que vous n'arrivez pas à communiquer ( littéralement ) avec elle ?
Un intervenant extérieur ? Un ami commun ? N'importe-qui, un passant ? Le serveur ?
Sinon, les deux pieds joints dans le plat : tu me plais, on tente un truc ensemble ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Pictocube

C'est pas une cathédrale c'est l'Eglise des Réformés à Marseille. J'étais pas loin lundi matin, je redescend bientôt, genre la semaine prochaine ou la suivante, je te fais signe.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

wildchild666

brutalpedz

Ouais

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Deuxième couple AF après Seth Gr. et G² ?
non... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/cri.gif non, ne... ne me dis pas que... que le couple que tu formais avec 8.5 se.... s'est.... et bébé Pointmoufle alors? qui s'en chargera?
Putain la vie est dégueulasse. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Putain j'ai cru qu'un milliard de cieux me tombaient sur le tertre.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

bébé Pointmoufle

Anonyme

tihouss

Pas vraiment la peine de commenter, je répondrai pas parce que je sais qu'elle va espionner le thread avec ses petits yeux de fouine (je te vois Elo, c'est pas la peine de te cacher hein) et tout bêtement par respect...
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

Quand ta copine commence à lurker le pub dans ton dos , c'est le début de la fin. Merde quoi, on a droit à une intimité comme même !

wildchild666

intimité
internimité.http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/maitre_capello.gif
Ben juste bon courage alors. Et partir chacun de son côté en bons termes, je pense que ça reste très préférable pour tout le monde.

Djardin

Citation de : Traumax
Quand ta copine commence à lurker le pub dans ton dos , c'est le début de la fin. Merde quoi, on a droit à une intimité comme même !
+1.
Elle a pas intérêt à y mettre les pieds, je compte sur vous pour l'envoyer chier si elle s'inscrit.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Zerosquare

- < Liste des sujets
- Charte