Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Enfin, on devra attendre pour la vérification de mon hypothese
Puis je t'emmerde
0
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4488Posté le 13/06/2007 à 00:48:11
Check toujours ici... J'ai reçu un choc quand j'ai appris que ma dernière ex en date (pour qui je ressens encore qqchose quand même) avait un nouveau mec. Genre ça m'a bien cassé après le couplet "je suis pas prête pour un couple, je suis une grande solitaire" qu'elle m'a sorti quand on a rompu. Je devrais pas m'attacher autant, je le sais, mais j'y arrive pas
0
Anonyme
521397
4489Posté le 13/06/2007 à 00:51:35
Bof le coup de la solitaire ca revient aussi souvent que le "je prefere qu'on reste amis"
0
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4490Posté le 13/06/2007 à 00:53:48
Combo , et
Hors sujet : edit : sympa ta signature Midnight, je l'avais pas encore vue ;)