Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 479 829 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11001

Qu'est ce qu'il veut l'ado attardé là ? T'as pas des gammes de tabla à faire ?

11002

eek

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11003

icon_mdr.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11004

eek

11005

Picto, yop

JxB

11006
:(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11007

[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 11:35:26 ]

11008

Peut-être la solution... icon_mrgreen.gif

Taxer les beaux pour aider les laids  

Citation :

Un économiste japonais affirme que cette idée résoudrait le problème du célibat.

L'idée peut sembler farfelue mais elle est très sérieuse. Un économiste japonais, Takuro Morinaga, propose de multiplier par deux le taux d'imposition des hommes beaux, et diminuer celui des hommes laids. Selon lui, une telle mesure permettrait non seulement à de nombreux célibataires de se marier, mais aussi de contribuer au financement des retraites.

Pour parvenir à ce résultat, Takuro Morinaga, qui enseigne l'économie dans une université de la banlieue de Tokyo, propose de créer quatre catégories d'hommes célibataires : "les beaux gosses, les normaux, les moyennement laids et les laids", explique-t-il très sérieusement à l'hebdomadaire Aera, traduit par Courrier international.

11009
ludwigh > tu parles du truc que j'ai posté à la page juste avant ? :-D
11010

... ah... j'avais pas vu ... icon_facepalm.gif

11011
Back to business! Les prochains jours devraient être intéressants.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11012

Tu vas voir des matchs de l'Euro ?

11013
C'est pas dans les plans, mais qui sait. :bravo:

11014
Roland-Garros + Euro + bière/canap', ou le parfait combo de la virginité éternelle !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11015

T'as oublié les J.O et le Tour de France

11016

Rooo les lossers.

Mais get a life !

ou Diablo 3 !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11017

Get music instruments redface2

11018

Non mais le combo Roland Garros/Euro/Tour de france/J.O c'est très bien pour moi, tout les cons de touristes viendront s'enquiller dans les bouchons pour être à l'heure pour l'apéro TV. Et pendant ce temps j'aurai la plage pour moi tout seul.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11019

C'est quelqu'un du pub ?

Wd666 ?   icon_mrgreen.gif

11020
Ca peut pas être moi, je déteste Star Wars. ;)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11021
11022
Pas trop deg ? Tu as tenté la stratégie honnête du coup ?

11023
Oui, plus d'info, Oboreal.

11024

Je lui ai dis où j'en étais, à savoir que j'étais pas vraiment mûr pour une relation longue et monogame. A cela s'est rajouté le fait qu'elle est mal depuis un mois parce que sa maman a déclaré un cancer... Du coup forcément notre relation était pas très funky ces derniers temps et je devais jouer un rôle de soutien que ma situation actuelle (chômage + soucis de logement) me rendait dur à assumer.

Ça c'est fait super bizarrement, elle est super triste, gros sentiment d'échec parce qu'elle n'a jamais eu de relation de plus de 3 mois (ce que j'ignorai), et n'était même jamais parti en weekend avec un mec. Par ailleurs, elle m'a dit qu'elle pensait depuis un moment qu'on allait dans le mur parce qu'elle n'arrive pas à partager ma passion (elle aime la musique mais n'est musicienne pour un sou) et que je suis un sédentaire alors qu'elle est passionnée par les voyages... Elle a affiché une façade super digne, comme on ne dormait ni l'un ni l'autre cette nuit, elle m'a proposé qu'on s'envoie en l'air une dernière fois...

Bref, c'est une belle personne pour qui j'ai beaucoup d'affection qui souffre par ma faute dans un moment où elle avait déjà pas besoin de ça, et j'ai dormi 2 heures cette nuit alors là je suis pas au top pour être franc... On verra comment ça va évoluer dans les prochains jours, elle part en festival à Chalon avec pas mal de potes, et moi je file dans les 2 sèvres pour un festival de didgeridoo, on y verra surement plus clair en début de semaine...

11025
Finalement, je pense que tu as bien fait de lui en parler. Et comme tu dis, après quelques temps, si c'était vraiment quelqu'un à qui tu tiens et que tu pense encore à elle, tu pourras peut être retenter quelque chose. Bon courage.

[ Dernière édition du message le 19/07/2012 à 12:03:58 ]