Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 479 624 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12851
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif je suis faible

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12852
Picto : tout le monde ne "sort" pas. Tout le monde ne sait pas séduire quelqu'un rencontré au hasard (moi le premier). Ce biais-là tu préfères l'ignorer?

Je me serais attendu à ce que tu te réjouisses de l'émergence d'un nouveau moyen de rencontre, parce que plein de gens pas à l'aise pour les voies classiques se retrouvent dans ce moyen. Pour moi c'est que du bonus, personne a interdit les bars etc!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12853
Dire qu'avant les gens se rencontraient au bal du village.
12854
Bah ouais, sauf ceux qui n’allaient pas au bal du village parce que trop timide / sais pas danser / peur du regard des autres ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

12855
Et Dieu créa l'alcool ! ^^

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 10:44:04 ]

12856
Et la baston. :-D
12857
et les malentendus.
12858
Et les grossesses indésirées.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12859
Et les aiguilles à tricoter.
12860
Et les tests de paternité a l'étranger.
12861
12862
C'est les musicos des orchestres de bal qui m'ont donné envie de mettre à la guitare. Je les revois jouer Goldman, Santana, Van halen, la compagnie créole :-), c'était sympa et vivant.
12863
C'est les musicos des orchestres de bal qui m'ont donné envie de mettre à la guitare. Je les revois jouer Goldman, Santana, Van halen, la compagnie créole :-), c'était sympa et vivant.
12864
Si tu les as pas sucés ça n'a rien à faire dans ce topic :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12865
Citation de tihouss :
Si tu les as pas sucés ça n'a rien à faire dans ce topic :-D

:8O:
12866
J'aurais pu être plus romantique, mais non.

:-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

12867
12868
Citation de ketzakoalt :
Dire qu'avant les gens se rencontraient au bal du village.

dire qu'avant les gens passaient leur vie avec quelqu'un dont le seul point commun était : "on a le même age et vient du même canton".

alala, c'était beau, ces années d'incompréhensions, d'adultères et de femmes battues. heureusement que maintenant on a le divorce et un choix un peu plus évolué que ça.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12869
Citation :
Picto : tout le monde ne "sort" pas. Tout le monde ne sait pas séduire quelqu'un rencontré au hasard (moi le premier). Ce biais-là tu préfères l'ignorer?

Là tu te force à pas comprendre mon point de vue.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12870
Il a a aussi beaucoup de couples qui ne se choisissaient pas étant donné que c'était les parents qui choisissaient pour eux. Les intérêts des familles...les stratégies.
12871
C'est devenu le club des clichés ici...
12872
12873
Comment ça Picto? Perso j'ai eu l'impression que tu disais "les rencontres IRL c'est moins prévu/planifié/certain que les rencontres sur le net car on ne pose pas ses critères dès le début comme une barrière infranchissable". Corrige ma pensée si c'est pas le cas hein (je me doute que la manière dont je le pose est très réductrice).

Ma réponse à ça c'est que IRL on pose tout autant voire plus de critères, même inconsciemment, et que sur le net à vouloir poser des conditions on est vite tout seul à vouloir jouer.

12874
Disons qu'IRL c'est peut-être beaucoup moins conscient, en effet... Mais au final, comme je disais plus haut, personne n'est forcé à placer un tas de critères.
12875
Je dis pas que c'est à ne pas faire ou bannir, je dis juste que c'est pas sexy et un peu triste à mes yeux, si ça sauve la vie de certain j'en suis bien heureux, mais je reste convaincu qu'on pourrait trouver mieux, ce serait sans doute moins facile à mettre en oeuvre, comme toujours...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier