Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 479 624 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

j-master

je suis faible
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

tihouss

Je me serais attendu à ce que tu te réjouisses de l'émergence d'un nouveau moyen de rencontre, parce que plein de gens pas à l'aise pour les voies classiques se retrouvent dans ce moyen. Pour moi c'est que du bonus, personne a interdit les bars etc!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

ketzakoalt

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

oboreal

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 10:44:04 ]

Anonyme

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

Javier Guante Hermoso

ketzakoalt

ketzakoalt

, c'était sympa et vivant.
ketzakoalt

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Si tu les as pas sucés ça n'a rien à faire dans ce topic

tihouss

ketzakoalt

Djardin

Dire qu'avant les gens se rencontraient au bal du village.
dire qu'avant les gens passaient leur vie avec quelqu'un dont le seul point commun était : "on a le même age et vient du même canton".
alala, c'était beau, ces années d'incompréhensions, d'adultères et de femmes battues. heureusement que maintenant on a le divorce et un choix un peu plus évolué que ça.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pictocube

Picto : tout le monde ne "sort" pas. Tout le monde ne sait pas séduire quelqu'un rencontré au hasard (moi le premier). Ce biais-là tu préfères l'ignorer?
Là tu te force à pas comprendre mon point de vue.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

ketzakoalt

Anonyme

ketzakoalt

tihouss

Ma réponse à ça c'est que IRL on pose tout autant voire plus de critères, même inconsciemment, et que sur le net à vouloir poser des conditions on est vite tout seul à vouloir jouer.

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte