Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 629 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Splotch

Je pense que mon vrai problème se situe plus dans mon incapacité totale à aller vers les femmes. Je suis en quelque sorte l'anti-dragueur par excellence, pire ça ne m'a jamais amusé et j'ai toujours (oui j'ai bien dit toujours) perdu à ce jeu là. Les rares femmes avec qui il s'est passé quelque chose ce sont elles qui m'avaient choisi bien avant que je ne m'intéresse à elles et dans un genre vraiment pas discrète.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

_d j a n g o

Je suis comme toi, je déteste la drague.
Résultats du questionnaire écolo :

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Truelle est un manchot

Je prends les gens comme ils sont alors je vais pas me casser le cul à essayer de ressembler à quelque chose qui leur conviendrait.

_d j a n g o

j'ai rien de jeune.

Truelle est un manchot

Splotch

_d j a n g o

Les femmes sont des pioutes.

tihouss

Perso je suis pas un dragueur, mais je lose pas trop non plus, et je vois pas le site de rencontre comme la seule échappatoire possible. Mais dans le cas où socialement il est dur de rencontrer du monde dans un contexte qui se prête à ça, ou que tu as besoin de pas tomber fou de la première qui te met pas un râteau, c'est une bonne solution.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

cyar

_d j a n g o

Un petit retour sur les différents sites ? Gleeden, c'est ben pour rencontrer du plan cul où bien elles sont dégueulasses et sidaïques ?

cyar

_d j a n g o

Ne fait pas cette connerie.
Toutes des pioutes.

Traumax

Splotch

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 16:28:19 ]

Urban Koala

_d j a n g o

Splotch, il faut casser cette spirale négative. Et les sites de rencontres, c'est cool pour ça. pas de pression...

Splotch

Bref c'est le néant, je lis ton premier message aujourd'hui je me pose la question "depuis combien de temps j'ai pas eut de relation sexuelle?" et ce mois ci ça doit faire deux ans. C'est un peu triste ok et ça me parait même un peu long mais ça m'empêche pas de dormir, ça me ferait sûrement chier et flipper si j'essayais mais c'est pas le cas.

lamouette/rck

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 17:15:18 ]

Traumax

lamouette/rck

Anonyme

Je pense que mon vrai problème se situe plus dans mon incapacité totale à aller vers les femmes.
Tu as des problemes a aller vers les hommes sinon ? Genre serieusement, tu as des difficultes a nouer contact avec des personnes que tu ne connais pas au premier abord ? Si ton malaise ne se porte que sur les femmes, commence par les aborder dans un contexte non-sexue, genre comme si c'etait n'importe quel couillon avec qui tu tapes la discute au bol dans un bar ou autre contexte social. Tu te mettras nettement moins la pression, si tu ne te fais pas trop d'idee derriere et tu te rendras peut-etre compte que ton interlocutrice est bien plus receptive que tu ne le penses.

Anonyme

Si tu as un peu de conversation, pas trop de fautes d’orthographe, un peu de culture et un peu d'humour... tu grilles déjà 80% des chacals qui trainent !
Faut soigner un peu son profil, être drôle, léger et profond.
moi, j'suis dépacsé !

Djardin

Citation :Je pense que mon vrai problème se situe plus dans mon incapacité totale à aller vers les femmes.
Tu as des problemes a aller vers les hommes sinon ? Genre serieusement, tu as des difficultes a nouer contact avec des personnes que tu ne connais pas au premier abord ? Si ton malaise ne se porte que sur les femmes, commence par les aborder dans un contexte non-sexue, genre comme si c'etait n'importe quel couillon avec qui tu tapes la discute au bol dans un bar ou autre contexte social. Tu te mettras nettement moins la pression, si tu ne te fais pas trop d'idee derriere et tu te rendras peut-etre compte que ton interlocutrice est bien plus receptive que tu ne le penses.
C'est le truc classique : une fois que tu es casé, t'es vachement plus attirant, parce que tu va voir des femmes non pas en étant stressé et en voulant choppé, mais juste pour discuter, d'humain à humain, en étant naturel.
Faut réussir à faire ça même en étant célibataire.
Sinon le reverend proposait la danse, t'as aussi les associations de cours de langues : principalement des femmes dans les cours (du moins ceux que j'ai fait, 8/10 était des femmes, principalement entre 18 et 30 ans).
et tu comme c'est "technique", tu discutes tranquillement, sans prise de tête, parce que t'as d'autres objectifs que pécho (comme apprendre à danser ou apprendre à parler rital). Alors que dans un bar, t'as moins d'excuses pour parler et tu sais pas de quoi parler...
En gros, fait des trucs où il y a des meufs, mais pas uniquement pour ça.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

tihouss

Dire que trouver quelqu'un ça veut dire faire des efforts c'est comme commencer la vie en se demandant combien de fois il va falloir inspirer-expirer avant de finalement mourir. Si tu vois ce genre de choses uniquement par le côté négatif tu peux rien accomplir, toute chose demande un effort à part crever la bave au lèvres et la piquouze dans le bras.
Après, si tu ressens pas spécifiquement de manque, que tu es globalement serein dans ta vie, tu es peut-être juste un solitaire. Tu te débrouilles bien seul au quotidien, tu connais assez de gens ici et là pour avoir assez de contacts sociaux, faut pas forcément chercher plus loin.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte