Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Episode 2 "Zaprout & ninamaelle", faite gaffe moi j'en chie un peu avec mon Episode 1 "(12ax7)² & ... " Il a du mal à se trouver, le scénario s'égare un peu à droite à gauche.
En plus vous partez avec 500km de handicap...Bonne chance!
Ben déja t'as un scénario C déja ça même s'il vaut ce qu'il vaut...
Pense à ceux qui n'ont même pas le début du commencement d'un script!!!!
0
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
Anonyme
521397
5045Posté le 11/07/2007 à 14:05:47
Rooooo une grande et svelte blonde sans histoire d'amûr, c'est triste
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5046Posté le 11/07/2007 à 14:07:16
Citation : attachiante
Le lapsus
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5047Posté le 11/07/2007 à 14:07:20
Milouoim->Oui bien sûr, même si à 21 ans il été temps d'avoir un pti scénard, ça reste le seul et il s'étale sur un peu plus d'un an, dont 90% sans se voir, et environ 1 ou 2 jours où on est sorti ensemble (et là je cumule la dernière soirée avec le passage de l'année dernière...).
Oui c'est une chance, mais c'est pas non plus la panacée, loin de là. Disons que j'ai eu plus de bonheur, mais aussi pas mal de déprime...
Eh oui, pour pécho il faut d'abord avoir une touche !
A part ça, qui veut adopter un hamster ?
0
milouoim
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5049Posté le 11/07/2007 à 14:11:46
Citation : Rooooo une grande et svelte blonde sans histoire d'amûr, c'est triste
Comment tu sé??????!!!!!
Citation : Oui c'est une chance, mais c'est pas non plus la panacée
Pour moi, y a jamais de panacée en amour, jusqu'à ce que tu tombes sur le ou la "moins pire"... Mais faut trouver, et pour ça faut essayer au risque de plans foireux...
0
La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étales...
Anonyme
521397
5050Posté le 11/07/2007 à 14:15:06
1) Tu as des photos de toi dans ton profil
2) Tu postes dans le Club des Celibataires
3) Une femme sens ces choses la