Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 431 087 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5241

Hors sujet : je vien de me faire un petit détour par "Bien Débuter" et c'est vrai que parfoi, les Newbs sont décourageant... mais faut ètre indulgeant :??:

5242

Citation : AF existera-t-il encore à la rentré? that is the question...

pourquoi ça disparaitrait ???

Citation : je vien de me faire un petit détour par "Bien Débuter" et c'est vrai que parfoi, les Newbs sont décourageant... mais faut ètre indulgeant

c'est vrai que le niveau que l'on a (lorsqu'il est élevé) aveugle, et quelque chose qui nous parait évident ne l'est pas pour un newbie qui n'a jamais discuté de son... :|
5243
Attila :aime2:

5244
Attila ! :aime:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5245
Bonsoir les pédés de la chatte :coucou:

Bonsoir Attila :coucou: Ca fait plaisir de te revoir sur ce bon vieux forum, comment vas-tu depuis tout ce temps ? :non: Ton site Zikinf.fr se développe-t-il selon tes souhaits ? :clin:

Edit > musicalement :ange:
5246
C'est la fête du slip ce soir on dirait :surpris:

Sinon je trouve l'activité du pub et de ce thread ces derniers jours largement moins ridicule que la brochette de posts aigris qui vient de précéder, là. Z'êtes tous à vous plaindre qu'il y a jamais de filles sur af et des boulets toujours plus, mais dès qu'il y en a et que quelques gens les accueillent en gentlemen au lieu de les traiter de fake ou autres, y'a toujours une équipe de râleurs pour se plaindre de cette situation. Ca fait quand même bien caliméro.

Ce qui va être marrant, c'est les retournages de veste à prévoir en fonction de la moindre attention qui sera apporté à certains par l'une des filles, au fur et à mesure. :mrg:
5247
Je m'en branle je suis pédé (d'ailleurs guillom 31 je pense qu'on habite pas loin l'un de l'autre).
Et c'était pas une plainte c'est une remarque. Apres je trouve ça bien qu'il y ai des filles sur af, au contraire.
5248
Ca serait meme pas mal un fifty fifty, mais la ca fait plutot 50mecs sur 3 filles.

Et +1 avec la remarque de base de 3001
5249

Citation : mais dès qu'il y en a et que quelques gens les accueillent en gentlemen au lieu de les traiter de fake ou autres, y'a toujours une équipe de râleurs pour se plaindre de cette situation.

+1... et juste une idée, comme ça...

Les nouveaux on peut les accueillir aussi en gentleman, ça mange pas de pain.

Désolé les mecs, mais les bizutages m'ont toujours rappelé à un stade néanderthalien de l'être humain.
Ceci dit je n'ai jamais été bizuté nulle part... les néanderthal ont une peur bleue de l'ours, c'est bien connu...

Alors bienvenues les filles, heureux que vous apportiez un peu d'humour et d'air frais! :bravo2: :bravo2:
5250
:mdr:
Le débat de merde.

Ah oui pardon,

+1

mais je sais pas avec qui