Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 412 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5591
De la part d'un TS ça me touche même pas ... ^^
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5592

Citation : C'est clair, elle te va comme un gant cette signature



Pour ça que je l'ai mise :bravo:

izzie => :oops2: venant d'une émo-goth scarificatrice ca ne m'atteint meme pas :oops2:

Pour la compréhension de ce message par tous, j'ajoute : mdr
5593
:mdr:
Midnight, continu de ne pas baiser, la rancoeur te rend par moment cynique au point d'être drôle.
5594
C'est toute une vie qui vient d'etre récompensée la :aime:
5595
Je suis ni emo ni gothique ni encore moins scarificatrice... m'enfin c'est toi qui vois sinon tes titrages acido-basiques ça marche ?
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5596
5597
Tu ne nous a pas parlé de ta derniere rupture kloug.



la prochaine fois que tu viendras ça veut dire qu'on pourra boire plus d'alcool alors? :aime:
5598
Mmmm... ma dernière rupure.
Ça m'a fait réfléchir.

Je crois qu'il faut s'avouer que certains sont faits pour recréer le modèle de leur parents (mariage + gosse + belle mère) et d'autres pas.

Célibataire, ce n'est pas une fatalité, c'est un mode de vie. ça n'empêche pas quelques aventures quiet pourquoi pas, l'une d'elle nous fera changer de mode de vie. Mais en attendant il faut assumer sa vie en solo, avec tous les plaisirs d'indépendance que celà procure.

Bien sûr, quand on est célibataire, on voudrait une relation durable. Mais pour avoir été maqué pendant 13 ans, je sais que quand on est en couple, on rêve de célibat. En fait, rien dans l'humain ne prédestine à faire toute sa vie tout seul, ni de la faire avec une seule personne. Le couple est une pure invention de société.
5599
T'as quel age kloug ?
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5600