Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 477 538 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12726
Wouah haa, je viens de croiser un mec qui assume tellement son image qu'il utilise une photo de Gad Elmaleh pour son profil... :-D

@tihouss : alors c'est effectivement une relation très très bien partie ! :D: Edit : sans jeu de mot !

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 20:17:58 ]

12727
Citation :
sans jeu de mot

Dommage c'était un beau pwn bien senti et bien placé :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12728
x
Hors sujet :
Citation de tihouss :
n'a pas été vécu comme une petite mort mais comme un truc positif

Tu sais de quel mot cette expression est également synonyme?! D'un truc assez positif, en fait :-D
12729
:oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12730
rhaa c'est bon de petit-mourir !
12731
icon_facepalm.gif
12732
alors que, par contre, mourir petit, c'est moche:oops2:

12733
On peut petit-mourir une infinité de fois Mr Bond.
12734
:non: c'est quand monsieur bAndE :??:

:vannepourriteaward:

[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 15:59:42 ]

12735
Je vous expliquerai ça en aparté menu-pénis.
12736
Pfff, le seul mec avec lequel j'ai un bon contact sur AUM me prend surtout pour une conne... Le mec, soi-disant célibataire, n'est dispo pour m'envoyer des messages que pendant son boulot. Le soir, les weekends ou en vacances, il n'a "pas la possibilité de me contacter", mais à part ça "il pense à moi".
Typique d'un gars qui a déjà sa bourgeoise ! :lol:
12737
dur
et salopard de sa part.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12738
x
Hors sujet :
(je profite de poster ici encore un peu, mon statut de célibataire va pas forcement durer encore longtemps il paraitrait) icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12739
Et sur AF rahariel, t'as pas un célib dispo sympa, toussa... ?

Oh ?!! les celib d'AF ?! les gars !!!!
Il y a une gentille fille dispo, qu'à l'air d'avoir (à peu près) la tête sur les épaules et qui cherche un chéri !
Personne ?
12740
hého ! JAMAIS dans la paroisse !

12741
tu rigoles j'espère ?! :-D
Un couple qui part sur une base saine (AF), avec déjà une palette de sujets de conversation... Ca peut que le faire.

Afien, Afienne... maquez vous ensemble !!
12742
C'est meûgnon, on dirait un conte d'AFées: "ils se maquèrent et eurent beaucoup de petits musiciens ratés"... :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 13:10:39 ]

12743
x
Hors sujet :
si toutes les AFiennes prennent un coco sur AF, ça fera max 10 mecs de casés :bravo:

12744
Selection naturelle. :oops2:
12745
Don't poop where you eat.
12746
x
Hors sujet :
Citation :
don't eat the yellow snow

12747
Citation :
une base saine

Lapsus des yeux :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12748
Adopte un mec... T'ain mais personne ne relève le sexisme d'un tel nom ? Qui prend le risque de monter "adopte une.meuf.com".
12749
pareil, jamais trop pu blairer le principe de ce site. Reste que c'est un des plus balaise quand même.
12750
testé celui ci et meetic.
Pour un ieuv comme moi, meetic est achement mieux. Sur AUM, les filles sont là pour jouer, par curiosité. Sur meetic, elles sont plus motivées.