Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 421 371 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5091
Ham> :mdr:

Citation : Raison de plus pour en prendre soin et les bichonner!


Pas de sushis :aime2: :tournezmanege:
5092
A part Zap, tous les autres sur meetic, ils n'ont aucune chance.
5093
C'est vrai que quand tu vois les tronches sur meetic.... et ben il y en a ils feraient mieux de pas mettre de photo :lol:
5094

Citation : A part Zap, tous les autres sur meetic, ils n'ont aucune chance.


T'es administrateur de Meetic pour dire ça ?
5095
HAM : non mais j'ai pratiqué longuement.
5096
C'est pareil dans la vraie vie. Savent pas rester naturel & spontané les loustics :mrg:
N'empêche quand on voit les posts de midnight on comprend mieux pourquoi il est puceau ce boulet :o:

Meetic j'ai tjrs trouvé ça intrigant, j'ai un compte fille où fut un temps j'ai bien rigolé les soirs d'hivers avec ma copine de l'époque, à donner des rdv à des gros lourdo de base. Souvent eu envie d'essayer avec un compte mec mais c'est horriblement trop cher + je ne suis pas convaincu par rapport aux attentes des gens qui vont là-bas (c'est un peu le temple de la consommation rapide et jetable). :shootme:
5097

Citation : c'est un peu le temple de la consommation rapide et jetable).



un fast food quoi :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5098
Oui, mais en terme de statistiques, ton profil reçoit bien plus de visites que sur mySpace!
5099
Le must c'est caramail à peine tu te connectes t'as 15 messages "dial coquin" "cam to cam sex" "action ou vérité" c'est lamentable mais quand t'es avec des copines tu te marres bien...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
5100
Nina> moui, mais à quoi bon être vu par des profils qui ne t'intéresse pas ? Tu as toujours la possibilité de tomber sur la perle c'est sûr... Ca fait cher payé pour un résultat plus qu'incertain quand même...

Si c'est juste pour du cul, y'a pas besoin de meetic. En plus c'est la loterie, la majorité des gens ne mettent pas de photo donc là aussi, faire gaffe aux thons et morues !