Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 538 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

@tihouss : alors c'est effectivement une relation très très bien partie !

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 20:17:58 ]

tihouss

sans jeu de mot
Dommage c'était un beau pwn bien senti et bien placé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Citation de tihouss :n'a pas été vécu comme une petite mort mais comme un truc positif
Tu sais de quel mot cette expression est également synonyme?! D'un truc assez positif, en fait

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

cyar

ketzakoalt

Anonyme

:vannepourriteaward:
[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 15:59:42 ]

ketzakoalt

Anonyme

Typique d'un gars qui a déjà sa bourgeoise !

le reverend

et salopard de sa part.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

(je profite de poster ici encore un peu, mon statut de célibataire va pas forcement durer encore longtemps il paraitrait)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Oh ?!! les celib d'AF ?! les gars !!!!
Il y a une gentille fille dispo, qu'à l'air d'avoir (à peu près) la tête sur les épaules et qui cherche un chéri !
Personne ?

le reverend

Anonyme

Un couple qui part sur une base saine (AF), avec déjà une palette de sujets de conversation... Ca peut que le faire.
Afien, Afienne... maquez vous ensemble !!

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 13:10:39 ]

le reverend

si toutes les AFiennes prennent un coco sur AF, ça fera max 10 mecs de casés

Anonyme

Anonyme

le reverend

Citation :don't eat the yellow snow

vodevil

une base saine
Lapsus des yeux

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Anonyme

cyar

Pour un ieuv comme moi, meetic est achement mieux. Sur AUM, les filles sont là pour jouer, par curiosité. Sur meetic, elles sont plus motivées.
- < Liste des sujets
- Charte