Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et la pub de sesque tu l'as eu piston? j'ai testé pleins de mots clés à la shirow style dans le moteur de recherche mais ça m'a rien donné
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
5634Posté le 16/07/2007 à 09:43:59
Non plus.
Je suis parfois admiratif de la patience que tu mets dans des choses très ennuyeuses pour perdre ton temps.
Perso, je regarde des vidéo, je lis des conneries, mais passer du temps à retrouver un bug
ça va boulet, ça m'a pris 1mn max, et question perdre du temps il faudra alors que tu m'expliques ce que tu fous là et combien de temps ça t'a pris pour faire la capture d'ecran de la pub, la decouper, l'uploader etc... bref va donc te torcher avant de me renifler le cul
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
5636Posté le 16/07/2007 à 09:50:28
Comment tu prends la mouche, tu noteras le découpage fin et raffiné de cette capture d'écran, y'a au moins 30 minutes de taf.