Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 397 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
5631
N'empêche que depuis que ninamaelle et milouoim se sont inscrites sur meetic, on les voit plus ici :mdr:
5632
Ah bon, je ne l'avais pas encore eu... Je dois pas assez trainer dans le pub :oops2:
5633
Et la pub de sesque tu l'as eu piston? j'ai testé pleins de mots clés à la shirow style dans le moteur de recherche mais ça m'a rien donné
5634
Non plus.

Je suis parfois admiratif de la patience que tu mets dans des choses très ennuyeuses pour perdre ton temps.
Perso, je regarde des vidéo, je lis des conneries, mais passer du temps à retrouver un bug :8O:
5635
ça va boulet, ça m'a pris 1mn max, et question perdre du temps il faudra alors que tu m'expliques ce que tu fous là et combien de temps ça t'a pris pour faire la capture d'ecran de la pub, la decouper, l'uploader etc... bref va donc te torcher avant de me renifler le cul :mrg:
5636
:ptdr: Comment tu prends la mouche, tu noteras le découpage fin et raffiné de cette capture d'écran, y'a au moins 30 minutes de taf. :oops2:
5637
30mn haha tout de suite on fait moins le malin là hein :fache:



:mrg:
5638

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5639
Piston tu peux suspendre azzy s'il te plait? il m'ennuie et il vient de faire une insulte à modo assez flagrante.
5640
Brûlons-le !